©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#1743607
sousou28 a écrit :
BrunoClarie a écrit :Ma Clarie a décidé de me tenir "par les couilles" jusqu'à ce qu'elle rencontre son nouvel amant....
Cage Bruno 3.jpg


avec une bite pareil il le mérite!!! ;)


Elle aussi mérite mieux ;)
Bruno, le cocu
#1776299
Bonjour,
L été arrive avec son soleil, ses tenues légères et son cortege de beaux males. Nul doute qu'elle devrait succomber a des amants entreprenants. Je favoriserai tout cela comme un bon cocu soumis.
Si des mecs du forum passent par le Var ;) ...
dav39100 a liké
#1891865
Bonjour,
Voici, pour fêter le nouveau forum, une photo de ma belle Clarie... Photo prise par le cocu bien sûr...
Clarie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1891886
Merci Mika.
Elle a un excellent souvenir de cette rencontre"humide"
En tout cas, le cocu que je suis, fera tout pour faciliter une nouvelle rencontre du même type ou plus coquin encore ! :o
#1891891
Je pense que je laisserai le soin a son amant de poster ce genre d'annonce
J'offre ce soir en Ile de France, Clarie, la femme de Bruno, sa lopette cocu
georges a liké
#1896356
Bonjour a vous deux,
Toujours aussi ravissante cette charmante Clarie, c'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles .
Portez vous bien et continuez a vous amusez nous afin de nous narrer vos prochaines aventures .
#1986679
Bonsoir Claire et Bruno ,

Tout d abord laissez moi svous souhaitez une très bonne année 2017 .

Je suis nouveau sur le forum et je suis tombé par hasard sur votre histoire .

J ai parcouru les 31 pages .. qui M on fais voyager à travers vos commentaires , commentaires des amants ainsi que les commentaires du cocu bien content sans oublier les photos ...

Merci beaucoup pour ce partage pleins d amour et sensations ...

A bientôt.

J aimerai tant vous rencontrer mais ...

Ridgel de Belgique
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée