©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par nismo31
bonsoir.
Je ne sais pas si je dois me considérer comme candauliste,mais j'aime voir ma compagne prendre du plaisir dans les bras d'autres hommes et participer.
Donc nous sommes aller un samedi soir dans un sauna toulousain réputé chaud.
Après s'être délassé et regardé d'autres couples ou femmes se faire plaisirs sur les bords du jaccusi, enfin,2 jeunes hommes nous abordent en caressant ma douce,alors que moi j'étais en elle et lui titillé son petit trou...histoire de montrer aux autres que cette voie était aussi accessible.
Nous avons décidé de poursuivre nos ébats,dans une alcôve non close,toujours avec nos deux compères.Elle suçait tentant l'un,tantôt l'autre alors que moi j'étais en elle.Un des garçon,se mit derrière et commença à le prendre en double vaginale avec moi...elle adore,mais peu d'hommes en sont capables.Puis se fut au tour de son copain...moi à force j'avais baissé la garde,j'observai les gens autour....repoussant gentiment le surnombre...mais quand le 2eme a eu fini,là elle dit ....encore...j'en veut un autre...il y en eu 2 autres de plus à la prendre,mais qui n’arrivèrent pas à faire jouir ma compagne...elle était insatiable...suçant à tout va pour les faire durcir.se faisant prendre à la chaine..jusqu'au moment ou elle aperçu un grand black...et là elle dit....je le veut...
Elle lui prit le sexe dans sa main et fit..whaouuuuuu...hummmmmm...c'est vrai qu'il était bien pourvu,très bien pourvu même....elle le suça comme elle put,et toujours en levrette lui dit....prend moi....
Je tendit un préservatif à l'homme,et il s’introduisit en elle d'un seul coup et à fond tellement elle était trempée et ouverte...il lui claqua les fesses,la prit avec force,et violemment lui disant qu'il serait son étalon,qu'elle serait sa femelle...je suis sure que dans l'état de soumission de ma compagne,il aurait pu l'enculer,elle aurait aimé,car elle raffole de ça....
Il l'a épuisé,et elle devait bosser tôt le lendemain...donc on a fini un peu tôt notre soirée...
Mais on doit retrouver notre ami black,pour une bonne soirée chaude,et même avec d'autres blacks....
Elle aime être soumise,et cela va se faire...soumise à un black avec moi,pour la prendre et la faire prendre par d'autres,1,puis 2 puis 3....en augmentant en douceur,voir passer un we avec eux...qu'elle se promène toujours nue,comme nous,se faire caresser,sucer,fister,prendre par deux ou trois,voir plus...être filmée...on a pleins de choses à réaliser...il faut juste prendre son temps,et trouver le bon maître pour l'amener en douceur,soumission soft ,à ce qu'elle se libère enfin,se lâche à fond....et ile ne manque pas grand chôse...par contre je serai toujours présent,actif ou passif,mais pour l'encourager et la soutenir...la voir jouir...et prendre du plaisir...
par cplquebec
superbe..j'espere que tu vas realiser tout tes fantasmes..chanceux d'avoir une femelle qui se soumet a la bite noire..raconte nous la suite...merci...mike de castres...
par nismo31
le fantasme est commun à ma compagne et à moi.
Par contre le terme femelle,ne me plait pas trop,c'est une femme qui assume ses envies et je l'aide à les accomplir,c'est notre plaisir.....
par nismo31
d'ailleurs,mon anniversaire arrivant sous peu,on risque de se faire une chaude soirée avec plusieurs blacks.Contact déjà pris,scénario en cours.....on commence la soirée avec nos deux amis blacks,et plus tard,un ou deux copains passent "à l'improviste" et se joignent à nous alors que madame sera déjà bien occupée...et son plaisir la double vaginale avec des gros sexe...et de l'anal....et mon cadeau...la voir se faire prendre et avoir du plaisir dans la soumission soft et les ordres...
par nismo31
Ressorti dans ce sauna,le jeudi 15..on avait prévenu sur le site qu'on y serait...soirée massage,détente...
Certains étaient déjà là,mais trop pressés...hola...doucement,on aime le sexe,oui,les mini GB oui,avec des blacks oui...mais laisser nous arriver et profiter du jacuzzi pour nous détendre après une journée de boulot bien chargé,on est pas au pièce,et on a le temps...merci...
Donc on va au jacuzzi,on se relaxe,puis après direction la table de massage...2 mains,puis 4,6 et 8 se chargent de caresser ma compagne de partout...des doigts la pénètre,elle se soulève,se cambre,s'offre.d'autres mains s'occupe de ses seins,et moi je l'encourage et l'embrasse...
Nous sélectionnons 3 hommes blacks et allons dans un salon spacieux,d'autres veulent participer aussi,mais on a notre "quota",on aime le plaisir pas la boucherie...
On continue nos caresses et je prend ma compagne le premier,la faisant se mettre sur moi,pour que son cul soit bien visible,et excite les autres.Ils mettent leurs capotent,madame leur dit qu'elle les veut,qu'il la prenne avec moi,mais en doubles vaginales...et là,,,ils n'y arrivent plus...
Moi à force d'attendre ce deuxième sexe en elle je m'épuise,et débande(je ne suis pas un robot),je me retire,ma compagne se met à 4 pattes,et un des blacks la prend à fond....et quand il se retire,elle en veut encore,et le dit...le réclame,mais nos autres camarades de jeu on du déjà se donner avant,et plus personnes n'y arrive...
On est resté un peu sur notre faim,alors que madame était prête à se faire prendre à la chaine par eux,et même se faire défoncer et sodomiser..
On ne désespère pas former notre petit groupe de blacks pour nos soirées...alors peut être à ceux qui lisent,,,,aux plaisirs de faire connaissance...
par nismo31
042.JPG
nous serons au club 72 de toulouse le jeudi 13 décembre pour la soirée black and white...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nismo31
un site pleins de fantasmeurs,et pas de contact...vous rêvez et ne passez pas aux actes....alors on ne vous attend plus,tant pis pour vous
par nismo31
demain le 13 au 72 pour soirée black and white....madame attend avec impatiente et à de grosses envies...
par nismo31
pour avoir une suite,encore faudrait il des prétendants à la hauteur...durant la soirée ma compagne à dit tout fort que c'était à croire qu'il n'y avait que des puceaux....pas de quoi la satisfaire,elle n'a même pas joui...et moi à force d'être en elle à attendre qu'un autre la prenne en double je me suis épuisé....
Donc je confirme....pleins de fantasmeurs,qui ne pensent qu'à leur petit plaisir et à se vider les couilles...
On va revenir à nos soirées privées...au lieu de faire aussi l’exhibition et louper les prises à la chaines comme elle en réve..dommage pour les autres
par nismo31
bopnjour...tout est dit,cherchons groupes de blacks pour soirées sur régions toulouse..on peut recevoir et ce déplacer...madame trés gourmande,double vaginale et soumission mais soyez entreprenants...car mme est timide au début..par contre aprés c'est un volcan

Notre boutique candauliste 100% sécurisée