Prise en sandwich entre ces deux amants, les yeux fermés, je ne savais plus à qui appartenaient les membres qui m'exploraient, mes caressaient, me fouillaient...je ne cherchais d'ailleurs pas à le savoir, ce jeu à quatre mains me comblait d'aise, je profitais pleinement de la situation.
C'était divin.
Le string a glissé, le soutien-gorge a été dégrafé.
Les mains ont continué leurs caresses pendant que j'explorais à travers la toile les entre-jambe de mes complices encore enserrés dans leur jean. Chacun avait une protubérance, les sentir sous mes paumes n'a fait qu'accentuer le plaisir. Je ne pouvais alors qu'insérer ma main dans la ceinture de Luke38 et celle de notre complice, glissant le long de leur bas ventre pour aller choyer leur sexe dur...
Ils ne portaient pas de caleçon ce qui laissait une possibilité de contact direct!
Mes joues voulaient s'emplir de leur forme, ma langue bouillait d'impatience de les goûter. J'avais une telle envie de les prendre en bouche l'un comme l'autre ! Je m'abstins pourtant.
Nous avons continué ce jeu de caresses debout encore un moment, enlevant les haut des hommes pour être en contact avec leur peau puis dégrafant finalement le pantalon de notre complice, me suis saisie de son sexe dressé, l'ai caressé avant de mener l'homme sur le canapé pendant que Luke38 se décollait de nous, trop excité!
J'ai commencé par embrasser le torse de l'amant tout en caressant délicatement son sexe dans son ensemble, tantôt avec mon visage, tantôt avec ma poitrine ou mon ventre. Descendant ainsi progressivement je suis arrivée jusqu'à le prendre en bouche.
Différent de Luke38 , je n'étais pas sûre de m'y prendre correctement...Je m'appliquais, restais à l'écoute des souffles, des halètements, plongeais de temps en temps mon regard dans celui de mon complice pour m'assurer qu'il prenait du plaisir sous mes petits tours de langue.
Il ne semblait visiblement pas souffrir de mes ardeurs aussi ai je continué à jouer sur son gland, autour et partout où je pouvais aller....
...à suivre
mardi6.JPG
mardi1 - Copie.JPG
mardi16 - Copie.JPG