©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Voici cher(e)s coquin(e)s, ma version des faits pour ce début de récit d'aventures...
Je rejoins Xtoff, prévoyez des kleenex...
....
Acte1, vue de Miss Muke:
Rencontre en bord de Rhône...

Le rendez vous était fixé ; la date, un mardi ; le lieu, un restaurant muni d'alcôves pour plus d'intimité ; ce que nous ferions ensuite était laissé à l'état d'improvisation.

La veille, je décidais de faire une séance d'essayage sous l’œil attentif et avisé de mon homme, afin d'être sûre de pouvoir plaire aux deux. Après avoir abandonné la robe fourreau légèrement transparente (cf photo!), trop « coquine » pour le cadre et l'heure, trop légère aussi pour la saison, j'optais pour un jean, un top moulant dont la dentelle sur la poitrine laissait entrevoir les seins, un boléro par dessus.
La nuit fut torride, empreinte du plaisir des essayages et de l'excitation de la rencontre à venir.

Enfin sur place, attendant Xtoff, je ne cessais de voir combien mon homme était impatient et fier de m'offrir encore une fois ces instants coquins ; autant que je l'étais de m'abandonner à sa vue dans le plaisir du partage.
Le repas se passa non sans échange de regards et de sourires complices et c'est à l'heure du café que je dévoilais ce que ne cachait pas mon top : la pointe de mes seins érigée vers « mes » hommes comme un appel à la caresse.

Nous entreprîmes ensuite une promenade digestive, espérant trouver au détour d'une bute, d'un bosquet, d'un coin abrité l'occasion d'enfin nous toucher. Mais le parc était trop peuplé pour compter qu'une main baladeuse réagisse à ma nudité sous le jean.
Nos envies réciproques nous poussèrent sur les berges du fleuve, où là encore aucun lieu n'était assez intime pour permettre des ébats plus approfondis.

J'avoue que la timidité qui me caractérise était encore un frein que j'avais du mal à lever, sans doute à cause de cette part d'impro que nous voulions garder. Le temps filait...je ne voulais pas rater par excès de prudence cette superbe occasion de m'offrir à Xtoff.

...la suite au prochain numéro!!!
Une petite suite, cher(e) coquin(e)s...avec illustration

Bravant finalement l'obstacle, je pris l'initiative de demander aux hommes de monter en voiture afin de trouver une place, un parking, un sous bois, un arbre, n'importe quoi pourvu que nous ayons enfin le loisir de briser la glace et de réchauffer nos corps.
J'étais maintenant impatiente, je sentais notre pilote dans le même état, et imaginais mon Luke à l'arrière tout aussi fébrile et aux aguets.

Une fois l'auto garée dans un parking quasi désert, nous passâmes tous les trois sur la banquette arrière. Malgré le froid, j'ôtais le top puis rapidement le jean. Les hommes étaient encore vêtus alors que je caressais déjà leur sexe à travers la toile tendue, pendant que ma langue passait d'une bouche à l'autre.
Les mains qui me touchaient étaient douces, parcourant mon corps comme une première fois ; ma peau érectile profitait de ce voyage pendant que sous mes paumes les sexes se gorgeaient de plaisir. J'avais envie de les posséder, les avaler, les engloutir.

...à suivre bine sûr!! ;)
encore un petit bout, pour les fan!...

Luke avait ôté son pull, je pouvais me régaler de son odeur, de sa douceur et ne tardais pas à lui dégrafer boutons de jean et ceinturon afin d'extraire son pénis turgescent que je pressais avec fermeté pendant que ma langue fouillait la bouche d'Xtoff.
Je n'avais pas osé déshabiller ce dernier, bien que l'envie du contact peau à peau me démangeait sérieusement.

Quel plaisir de sentir à tour de rôles leurs doigts me pénétrer, quel bonheur de guider leur intrusion au cœur de mon intimité. Je me cambrais sous leurs caresses, me délectais de leur délicatesse, la bouche en feu d'envie de me gorger de leur sexe.

Quand Luke trop attisé après le passage de mes lèvres humides sur son gland s'engagea sur les sièges avant pour prendre des photos, notre complice s'acquitta de son propre déshabillage avec dextérité. Je pouvais enfin goûter son pénis ériger, tendu d’excitation. Je pouvais finalement savourer sa douce chaleur, son humide ferveur. Je sentais de pas devoir m'y appesantir au risque de provoquer un cataclysme trop rapidement.
Je remontais donc malgré moi, et lui offrais la vue de ma croupe pendant que je repartais à l'assaut du sexe de mon homme, qui en attendant n'avait pas perdu une miette visuelle de la trop courte fellation.

Pendant que je m'affairais à sucer goulûment mon Luke, je sentais de petits mouvements de langue glisser timidement à l'entrée de ma grotte. J'aurais tant aimé qu'un sexe entre en moi à cet instant...mais l'arrière d'une auto a cet inconvénient d'offrir peu de place à de tels emportements ! Et la giclée que je reçus au fond de ma gorge m'incita à laisser mon homme se ressaisir pendant que je retournais au fond de l'auto.
...["au fond de l'auto"...]Je laissais Xtoff fouiller à nouveau mon entre jambe de ses doigts habiles et tendres. Je ne fus pas longue à lui offrir un petit jet qui dégoulina dans sa paume avant de glisser sur la banquette. Il eut l'air surpris d'avoir déclenché la fontaine, moi même je dus m'excuser de ne pas avoir averti qu'elle allait jaillir.
La buée s'accumulait sur les vitres, un passant n'aurait pas longtemps eu à chercher ce qui se tramait dans l'habitacle. Le temps n'était plus à la prudence, les hommes avaient cesser leurs coups d’œil vers l'extérieur, et moi depuis longtemps je n'étais plus que cette femme qui prenait tant de plaisir aux mains de ses amants.
Je m'en donnais aussi car je les savais avides de me voir me caresser sous leurs yeux. J'accompagnais les doigts d'Xtoff plongés dans mon intimité, humidifiant parfois les miens pour à la fois goûter mon jus et lubrifier mes petites petites lèvres et mon clitoris.
Puis je revins au sexe tendu de notre complice, pendant que Luke continuait ses prises de vue.
J'adorais caresser ce pénis si réactif.
En même temps que j'entendais son propriétaire souffler à travers ses mâchoires crispées par la retenue, je tentais de calmer ma respiration devenue plus pressante. Je n'étais pas sûre que mes caresses, mes coups de langues ou mes engloutissements étaient totalement à son goût. Mais je m'appliquais afin de procurer à cet amant méritant une montée d'adrénaline qui irait, je le souhaitais, jusqu'à l'explosion.
Mon plaisir quant à lui était certain ! Dommage que le véhicule fut si exiguë, je me serais volontiers empalée sur l'organe, me serait délicatement promenée dessus, pour le sentir effleurer l'entrée de ma grotte. Je l'aurais incité à explorer mon antre de son gland si doux et si bon. Pas de doute, il nous fallait une prochaine fois !!!

Encore quelques va et vient, l'orgasme jaillit, une abondante quantité de sperme se répandit sur le ventre encore tendu de plaisir de son propriétaire. Moi qui aime avaler, je ne sais pas si une telle production aurait été contenue entièrement sans risque de bavures !

Le temps était passé si vite. Il nous fallait remettre de l'ordre dans nos idées autant que dans la petite voiture !
Nous sortîmes ensuite prendre l'air, échangeant à peine quelques mots, beaucoup de sourires ravis.
Le trajet du retour se fit en silence, les effluves de nos ébats flottaient encore dans l'atmosphère, une petite tache sur la banquette arrière qui n'allait pas tarder à disparaître était la dernière preuve visible de ce que nous avions vécu.

Nous quittâmes non sans avoir projeté de nous revoir plus longuement afin de pouvoir profiter encore plus les uns des autres.
Je regrettais de n'avoir pas pensé plus tôt à l'auto comme lieu de transports !
Mais ce n'était qu'un mal pour un bien, nous avions encore tant de choses à découvrir...
très beau récit qui fait plaisir a lire, mais aussi de bien belles images qui nous montrent l'étendu du plaisir de miss Luke....
merci pour le partage!!
xtoff a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que hier, j'ai passé l'après midi chez Luke38 pour un délicieux rdv très, très coquin. Miss Luke a été insatiable ;)
Un récit détaillé et largement illustré vous permettra prochainement de revivre virtuellement cette rencontre torride :D

a defaut de le vivre en reel ou le vivra virtuellement
xtoff a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que hier, j'ai passé l'après midi chez Luke38 pour un délicieux rdv très, très coquin. Miss Luke a été insatiable ;)
Un récit détaillé et largement illustré vous permettra prochainement de revivre virtuellement cette rencontre torride :D

Insatiable parce qu'avec un homme de goût et un partenaire de talent....en parfaite connivence avec mon Luke38...un pur moment de partage et de plaisir, merci à toi pour ce trop court instant d'échange! ;) merci à mon homme pour ce jeu coquin... :P
luke38 a écrit :

Insatiable parce qu'avec un homme de goût et un partenaire de talent....en parfaite connivence avec mon Luke38...un pur moment de partage et de plaisir, merci à toi pour ce trop court instant d'échange! ;) merci à mon homme pour ce jeu coquin... :P

j'ai hate de vous lire .....
69seb a écrit :
luke38 a écrit :

j'ai hate de vous lire .....

moi aussi !!!!!!

Ca faisait déjà longtemps que je remettais la lecture de votre récit, c’est maintenant chose faite.
J’ai lu vos débuts et ces quelques pages avec délectation, ressentant les émois de Miss Luke38 sous les caresses conjuguées de son mari et de son amant… J'ai adoré :oops:
Merci pour ce partage, on attend la suite avec impatience :)

Manon
Mardi...
Jour J, (ou X comme le dirait un coquin de mes connaissance). Xtoff nous faisait l'honneur de retrouvailles à domicile.
Pour faire plus simple, Luke38 attendait notre complice en bas de chez nous, ce qui me laissait libre choix de mon costume d'accueil. Je pouvais faire la surprise à chacun de ma tenue vestimentaire:
dim-up noir, dessous noirs et robe moulante avec fermeture éclaire intégrale sur le devant.
Quand les hommes sont arrivés, je les attendais donc ainsi. Luke38 semblait déçu que je ne sois pas nue, et Xtoff pas très à l'aise de se retrouver là.
Mais quel homme galant...un boite de chocolats fins en cadeau, un petit tour à la salle de bain pour un brin de toilette intime et l'ambiance prenait déjà une autre forme.
La gène fut donc brève....et la robe vite dé-zippée !
Les hommes ont commencé par des caresses très soft sur mon corps quasi dévêtu et, debout tous les 3, des baisers tendres mais langoureux en alternance ont précédé des caresses un peu plus intimes.
Des mains ont commencé à explorer le haut de mes cuisses, partie médiale...ainsi que mes fesses nues grâce au string.
Je mouillais déjà...Il faut dire que j'avais trop longtemps attendu ce moment. Ma peau était à l'écoute de la moindre attention, mon sexe gonflait au passage des caresses avoisinantes.
Des doigts ont fait coulisser le triangle de tissu pour permettre une accessibilité plus grande à mon entre jambe. Je frémissais et l'impatience grandissait de pouvoir bénéficier d'une étreinte complète.
...à suivre

mardi17 - Copie.JPG
luke38 a écrit :Mardi...
Jour J, (ou X comme le dirait un coquin de mes connaissance). Xtoff nous faisait l'honneur de retrouvailles à domicile.
Pour faire plus simple, Luke38 attendait notre complice en bas de chez nous, ce qui me laissait libre choix de mon costume d'accueil. Je pouvais faire la surprise à chacun de ma tenue vestimentaire:
dim-up noir, dessous noirs et robe moulante avec fermeture éclaire intégrale sur le devant.
Quand les hommes sont arrivés, je les attendais donc ainsi. Luke38 semblait déçu que je ne sois pas nue, et Xtoff pas très à l'aise de se retrouver là.
Mais quel homme galant...un boite de chocolats fins en cadeau, un petit tour à la salle de bain pour un brin de toilette intime et l'ambiance prenait déjà une autre forme.
La gène fut donc brève....et la robe vite dé-zippée !
Les hommes ont commencé par des caresses très soft sur mon corps quasi dévêtu et, debout tous les 3, des baisers tendres mais langoureux en alternance ont précédé des caresses un peu plus intimes.
Des mains ont commencé à explorer le haut de mes cuisses, partie médiale...ainsi que mes fesses nues grâce au string.
Je mouillais déjà...Il faut dire que j'avais trop longtemps attendu ce moment. Ma peau était à l'écoute de la moindre attention, mon sexe gonflait au passage des caresses avoisinantes.
Des doigts ont fait coulisser le triangle de tissu pour permettre une accessibilité plus grande à mon entre jambe. Je frémissais et l'impatience grandissait de pouvoir bénéficier d'une étreinte complète.
...à suivre

mardi17 - Copie.JPG

Voila un debut prometteur
Prise en sandwich entre ces deux amants, les yeux fermés, je ne savais plus à qui appartenaient les membres qui m'exploraient, mes caressaient, me fouillaient...je ne cherchais d'ailleurs pas à le savoir, ce jeu à quatre mains me comblait d'aise, je profitais pleinement de la situation.
C'était divin.
Le string a glissé, le soutien-gorge a été dégrafé.
Les mains ont continué leurs caresses pendant que j'explorais à travers la toile les entre-jambe de mes complices encore enserrés dans leur jean. Chacun avait une protubérance, les sentir sous mes paumes n'a fait qu'accentuer le plaisir. Je ne pouvais alors qu'insérer ma main dans la ceinture de Luke38 et celle de notre complice, glissant le long de leur bas ventre pour aller choyer leur sexe dur...
Ils ne portaient pas de caleçon ce qui laissait une possibilité de contact direct!
Mes joues voulaient s'emplir de leur forme, ma langue bouillait d'impatience de les goûter. J'avais une telle envie de les prendre en bouche l'un comme l'autre ! Je m'abstins pourtant.
Nous avons continué ce jeu de caresses debout encore un moment, enlevant les haut des hommes pour être en contact avec leur peau puis dégrafant finalement le pantalon de notre complice, me suis saisie de son sexe dressé, l'ai caressé avant de mener l'homme sur le canapé pendant que Luke38 se décollait de nous, trop excité!
J'ai commencé par embrasser le torse de l'amant tout en caressant délicatement son sexe dans son ensemble, tantôt avec mon visage, tantôt avec ma poitrine ou mon ventre. Descendant ainsi progressivement je suis arrivée jusqu'à le prendre en bouche.
Différent de Luke38 , je n'étais pas sûre de m'y prendre correctement...Je m'appliquais, restais à l'écoute des souffles, des halètements, plongeais de temps en temps mon regard dans celui de mon complice pour m'assurer qu'il prenait du plaisir sous mes petits tours de langue.
Il ne semblait visiblement pas souffrir de mes ardeurs aussi ai je continué à jouer sur son gland, autour et partout où je pouvais aller....
...à suivre

mardi6.JPG

mardi1 - Copie.JPG

mardi16 - Copie.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée