©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par parisex
#3617
Nous sommes un couple 50 ans 1m77 67 k et 1 m 76 64 k pour elle
Libertins depuis 10 ans donc experience en club ou en privé
Environ 300 à 400 partenaires pour elle et 100 à 150 pour lui

Ce premier constat est interessant!
Hé oui les femmes ont un avantage multi orgasmique !!

Et là est le début du jeu Candauliste car faute des mêmes aptitudes
il est sympa de profiter de ce plaisir trouble et puissant de la voir jouir
et d'exploiter ce plaisir cérébral .

Donc les jeux nouveaux interviennent avec:

Partenaire à la maison ,ils commencent seuls dans la chambre et je reste devant la télé puis je viens les écouter,puis les observer tres discretement selon mon envie puis je repart , reviens.....
En fait les partenaires sont plus efficaces et entreprenants sans la proximité et le regard du mari
Ils essayent meme d en profiter un peu pour asouvir leurs fantasme lorsque la belle est bien partie !!
Parfois je les rejoint en final à 3

Même jeu en sauna club ou on arrive ensemble mais on ne sort pas des vestiaires ensembles
Les autres voient arriver un h seul (moi) parmis les autres,puis 5 mn plus tard une femme seule(elle)
Pour les h présents c est le top car rare sont les f seules
et dans le hammam ou sauna ou autre je suis spectateur de ses joutes sexuelles
En plus c est sécurisant pour elle car ,sachant que je suis là en controle,elle peut se lacher complètement.

Autres jeux en mon absence avec des relation boulot ou autre
plusieurs flirts avec fellation ,cunni et masturbation en voiture ou au bureau
frotti frotta ,masturbation en vis a vis sans contact,bisous partout.....

A ce jour un seul rapport complet non prévu mais dans le feu de l action!!!!

voilà le tableau actuel de nos jeux

on espere de nouveaux développement pour aller plus loin
par lionel
#3666
il y a aussi la promenade en forêt. Le mari suit à distance puis devient témoin des caresses de sa femme avec son amant. Les circonstances et les lieux laisseront place à l'improvisation...
par histoireslib
#4070
Merci parisex pour cette explication très intéressante de votre cheminement du libertinage vers le candaulisme... à méditer !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée