©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par stralis
#72859
sa jupe etait remonté je voyais la dentel de sais bas dimup jean la fit se lever et il la déshabilla lentement elle avait plus que sais bas et talons sais téton etait tendu
Avatar de l’utilisateur
par stralis
#76576
jean sais deshabillé il bandait deja il a fait assoir céline sur le canapé il a embrassé sa mains carressé sa chatte elle gémisait et elle la sucé elle a eu du mal a tous metre dans sa bouche
Avatar de l’utilisateur
par stralis
#76988
Jean ma fait signe quelle sucée bien il a caresse
E en même temps.je bandais dur a voir mon épouse la mère de mes enfants sucent un autre il a relecher encore un peu Céline gemisait beaucoup il lui a dit viens avec moi je vais te faire l amour dans la chambre
#77892
Salut,
Tu as là une bien belle cochonne, des formes a faire bander. on a envie de la voir en levrette, les seisn pendant qui remuent sous les coups de bites. ou à 4 Pattes attendant qu'on la prenne, offrant ses belles fesses, que j'imagine ronde et acceuillante
Avatar de l’utilisateur
par stralis
#85692
Je lui et dit oui ne t inquiète pas je te regarde amuse toi je t'aime. Elle et partie le rejoindre en bas et talons. J'ai atendue un peu dans le salon avant d allé regarder discrètement
Avatar de l’utilisateur
par stralis
#90748
^mon coeur batait vite depuis le temps que jatendais se moment la.jai traversé le couloir qui mené a la chambre il yavait aucun bruit la lumiere de la chambre etait tamisé.je me suis pensé discretement pour voir hum celine etait allongé sur le lit elle avait toujours sais bas et talons.jean lui léché les seins.
Avatar de l’utilisateur
par stralis
#91767
Jean sais relevée il lui a présenter son sexe en lui disent suce moi mon amour Céline la prie en bouche je lui et fait signe et elle la sucer en me regardent Jean lui a dit tu suce bien ma chérie.il sait allonge et il a atirer pour un 69 Céline gémirait il a lèche bien.Céline avait du mal a se concentrer sur la pipe.
par jeanaime
#207670
Certes tu ne maîtrises peut-être pas bien la langue française, mais ton histoire est tout à fait sympatique.
J'espère que ta femme aura bien terminé la soirée et toi aussi , et que tu l'aideras a avoir d'autres expériences de ce type.
Tiens nous au courant.
Et où habites tu ?
Jeanaime.
Avatar de l’utilisateur
par stralis
#219215
je regarder discretement depuis le couloir ils embrassaient cetait beau a voir celine avait plus que sais bas.voir mon épouse la mère de mes enfants dans les bras de cet homme m exciter et me donner quand même une pointe de jalousie et une boule a la gorge
Modifié en dernier par stralis le 07 févr. 2011, 09:00, modifié 1 fois.
par Ethan
#235412
Effectivement ça serait plus sympa à lire sur un autre topic, surtout si c'est en un bloc. Avec, par exemple, des retours à la ligne pour les dialogues, un nouveau paragraphe pour chaque nouvelle situation.
Et si en même temps, tu pouvais corriger toutes tes fautes, cela serait vraiment plus agréable.
Néanmoins cette histoire me plait, alors vivement la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée