©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par cplexhib670
#3947
Nous sommes au mois de juillet, il fait une chaleur étouffante, après le repas de midi je propose à Nath d'aller se mettre au bord de l'eau, un étang en Allemagne, réputé pour être naturiste, où des exhibs sont courantes, par des homos mais aussi des couples.
Apres s'être vêtu simplement moi, un short et un tee-shirt, Nath une minijupe et un bustier, nous partons.
La chaleur est accablante, une fois arrivés sur place, le lac en fait est entouré de foret et de petits coins sont avec le temps défrichés par les gens, pour s'installer et profiter du soleil.
Nous en trouvons un, assez calme, étendons nos serviettes et nus nous nous allongeons.
Un balai incessant d'hommes seuls se fait sur le chemin, bcp de voyeurs mais aussi d'homos.
Certains même en érection totale se promènent sur ce chemin en sous bois, la réputation de ce lieux chaud est donc confirmée.
Quelques hommes passent vers nous, attirés par les rondeurs de Nath, et espèrent passer un bon moment en regardant un couple exhib mais nous restons sages et surtout ne parlant pas assez bien l'Allemand pensons que tout contact serait vain.
Au bout d'une bonne heure, un couple est passé près de nous, nus ils marchaient et en fait nous ont éloignés les voyeurs qui se sont empressés de les suivrent.
Parlant avec Nath, un homme est arrivé, en short avec sa serviette sur les épaules, s'est approché de nous et nous a demandé en français s'il pouvait s'installer à quelques mètres de nous, nous disant qu'il venait souvent à cet endroit précis, qu'il l'appréciait ce coin pour son calme.
Nous lui avons dit bien sur, trop content de pouvoir parler avec un type parlant français, qui s'avére en être un aussi et non un allemand francophone.
Il se met nu devant nous, Nath fume une cigarette mais ses yeux se porte sur la bite du gars à demi en érection.
Il s'assied et nous demande du feu, se rapprochant de Nath qui lui tend un briquet, sa queue est déjà à l'horizontale prête à entrer en érection totale, il la regarde et s'excuse en regardant sa bite se tendre, Nath sourie signe d'un accord. Il nous dit être très exhib et quand il a la chance de rencontrer un couple, si celui ci est ok, il s'exhibe volontiers à eux.
Pour le mettre à l'aise, je me mets derrière Nath dans son dos pour dialoguer avec lui tout en passant mes mains sur ses seins nus et son ventre, elle ouvre un peu les cuisses pour lui dévoiler sa chatte rasée de frais.
Il mate comme un fou, la discussion dévie automatiquement sur le sexe, et il nous dit être marié à une femme plus âgée que lui et que pour lui le sexe, dans son couple, se réduit à bien peu de choses. Nath sourie et je la vois regarder la bite dressée de cet homme
Après s'être échangé nos prénoms, j'apprends qu'il fait le même métier que moi mais en Allemagne. Cela nous amène à lui faire un peu plus confiance.
Xavier, c'est son prénom regarde Nath et lui dit être superbe, qu'il adore les femmes avec de belles rondeurs et des gros seins comme elle a.
Je lui dis que s'il le veut, il peut passer de l'huile solaire sur son corps car elle commence à rougir sous cette chaleur. Je sors mon appareil photo numérique du sac et commence quelques clichés, il accepte
ses mains enduites d'huile solaire, il caresse Nath qui est sur le ventre, ses doigts se posent sur ses fesses et il ne se gène pas pour les lui ouvrir dévoilant ses secrets.
Il me regarde, cherche mon accord, un sourire en réponse et un doigt s'enfonce dans le cul de ma femme qui gémie sous cette action.
Voyant l'état d'abandon total de ma femme, je sors de mon sac un préservatif, prévoyant le coup, et lui donne discrètement sans que Nath ne le remarque, il l'enfile.
Elle se retourne, il cache sa queue pour qu'elle ne la voit sous le latex.
Il continue à l'enduire d'huile solaire, s'attardant à présent sur les seins de ma femme étirant ses tétons et sa main descend vers les lèvres intimes les ouvrant cherchant sans peine tellement il est gros son clito saillant.
Isa commence à gémir fort, elle ouvre ses cuisses en grand, me regardant en érection les prendre en photos.
Elle est complètement docile à ces caresses. Ne voulant certainement pas gâcher une telle occasion, rarissime à ses dires après, il se place entre les cuisses ouvertes de ma femme et se colle à son ventre.
Isa sent sa queue se présenter devant elle, elle ne sait que faire, m'interrogeant du regard.
Lui sans se démonter, il la pénètre sans aucune peine tellement elle est humide.
Il bande fort, sa queue distend la chatte de ma femme qui se mord la main tellement elle jouie.
Nous oublions ou nous sommes, je prends des photos à tout va et m'aperçois à un moment que trois voyeurs se sont approchés très discrètement et se branlent avec frénésie.
Xav après dix bonnes minutes à limer, jouis dans son préservatif et sort de la chatte d'isa engluée dans la jouissance intime de ma femme.
Après avoir repris leurs esprits, je me présente devant Nath et lui ordonne de me sucer moi debout devant elle, ce qu'elle fait tellement bien que je me répands en elle assez vite.
Nous avons fini l'après midi par des caresses et échangés nos adresses et téléphone afin de se revoir car après l'avoir questionné, Nath m'a avoué avoir adoré sa queue et aimerait bcp de le revoir.
Ce s'est fait très vite, quelques jours après.
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3965
Bonjour et bienvenu. ;)
Sympa cette rencontre. Peut-être aurons-nous la suivante à lire. :)
par Belantoine
#51068
Ah les Baggersee en allemagne...
Super récit, très sympa, ça me rappelle quelques années en arrière lorsque j'habitais à Strasbourg....
Vous nous avez mis l'eau à la bouche, on attend les photos maintenant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée