©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1329773
manonfire a écrit :Ce soir, elle est rentrée du travail, n’ a pas pris le temps de diner, elle s’ est faite belle, maquillée et a passé une petite robe jean. Elle porte un boxer blanc neuf, jamais porté auparavant. Une lingerie dont j’ ignorais même l’ existence. Elle ne voulait pas que je le vois, je l’ ai aperçu par accident. J’ ai fait une scène, mais elle ne m’a même pas écouté. Elle était trop pressée de retourner voir son mec.
Elle vient de partir, j’ ignore quand elle rentre, ni si elle rentre ?


"Finalement c’ est vers minuit que ma chérie est rentrée, elle n’ est pas restée dormir cette fois."

Les 2 posts sont écrits le 1er avril (je ne parle pas de poisson) mais vous remarquerez que le premier est écrit à 01h55 et que le second est écrit en début d'après midi et nous dit qu'elle est rentrée vers minuit...
Je sens encore le gros coup de mytho comme souvent. La dernière fois c'était le Marseillais (tiens il a disparu celui là)
Je remarque que ce sont souvent des non VIP qui nous mènent en bateau.
Abonne-toi, deviens VIP ou même mieux certifie ton couple et on aura moins de mal à croire tout cela. :D
#1330172
Voilà ce que manonfire m'a envoyé:

"si tu regardes mon avatar tu verras que je réside en guadeloupe ce qui explique les horaires en décalage avec la métropole ( c est tout)
je ne suis pas mytho, je n' ai rien à gagner si j' écris c est que cela me fait du bien pour évacuer mes émotions contradictoires
je souffre terriblement que ma femme chérie doive aller voir ailleur pour être satisfaite mais je dois avouer que cela m excite terriblement et que j adore cela"

Je n'avais pas pensé à cette histoire de décalage horaire et donc je modère ce que j'ai dit plus haut, tout en restant vigilant car on s'est fait avoir tellement de fois... :cry:
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#1331698
Je ne pense pas qu'on soit là pour des enquêtes sur la véracité des propos. Ils peuvent être réels ou imaginaires ils sont les bienvenus tant qu'ils sont dans l'esprit du forum! ;)
Tu peux et tu dois donc continuer ce récit passionnant aux yeux de plusieurs, et ignorer les autres! ;)
Merci a toi 8-)
#1332118
ok merci je vais continuer, de toute façon personne n est obligé de lire, alors que ceux qui n y croient pas ne pollue pas le sujet avec des polémiques déplacées, d ailleurs personnellement cela me coupe toute envie de partage
alors je vais faire simple : il n y aura aucune photo de ma chérie
et je vais continuer d écrire car j aimerai susciter vos réactions dites moi ce que vous pensez de mon histoire si je dois encore devoir me justifier devant des inconnus mécontents de de je sais quoi j' arrête tout
FranclovX78 a liké
#1332122
Continuez sans vous occuper des médisants.... ;)
#1333153
hier soir j' ai fait l' amour à ma femme, j' ai vu qu'elle avait envie car elle portait un ensemble nuisette et un slip noire transparent très sexy, je l' ai caressé, je l' ai embrassé, elle s' est laissé faire et je l' ai baisé en levrette, ses poils repoussaient déjà mais pour moi elle ne se rase pas. je lui ait demandé si elle avait aimé, elle m' a dit que cela allait, elle n' a pas crié mais elle était bien mouillé et même si je ne l' ai pas fait jouir elle m' a dit qu'elle avait bien aimé. dans la nuit je l' ai beaucoup touché elle avait la chatte en feu. elle était manifestement en manque. Ce matin au réveil je lui ai demandé quand elle retournerait chez lui. Elle m' a dit qu'elle y allait ce soir. j' ai évité d' y penser toute la journée et ce soir en rentrant à la maison elle était déjà prête à partir. Aujourd' hui elle est allée chez la coiffeuse, même si je ne l' ai pas vu je me doute qu' elle s' est bien rasé le sexe (je verrais au retour). Elle s' est maquillée bien apprêtée et parfumée. elle porte en dessous un body noir que je lui avais offert il y a déjà quelques années et qu'elle ne portait plus avec moi ( elle devait le trouver trop sexy) sur son body un top noir dentelle et un magnifique jean moulant qu'elle vient d' acheter avec une ceinture large. évidemment des chaussures à talon. Elle est splendide hyper bandante. Je la serre contre moi, je la sent pressée de partir. Je bande contre elle, cela ne l' intéresse pas. Je lui demande si elle a très envie de baiser. Elle me dit que oui. Je lui demande si elle va se faire enculer, elle me dit "on va voir" je vais lui demander. tu rentres vers quelle heures ? Je sais pas tu verras me réponds elle sans se retourner.
et elle s' en va...
Je reste là, seul et je n' ai plus qu' a attendre son retour. Je sais ou elle est. Je sais avec qui elle est, je sais ce qu'elle fait.
zztop a liké
#1333645
elle est rentrée vers une heure du matin, fatiguée. Elle s' est faite baisée toute la soirée et a bien été défoncée. Elle avait les traits tirés, je l' ai déshabillé elle portait ce superbe body noir en dentelle sur son corps quand je lui ai dégrafé j' ai vu qu' elle s' était bien rasée le sexe. Pour lui.
Je lui ai dit de me raconter, elle n' avait pas trop envie, j' ai insisté, j' ai posé des questions. Elle m' a dit que oui elle s' était bien faite baiser par une queue énorme et qu'elle avait joui plusieurs fois, elle ne savait plus combien, elle n était même plus capable de dire combien de temps elle s' est faite sauter. elle m' a dit qu' elle avait un peu mal à la chatte tellement il l' avait limé...
#1333852
je l'ai sucé, je suis passé après son amant et sa chatte s' était déjà habituée aux dimensions de sa nouvelle queue. Elle était tellement ouverte je sentais qu' on pouvait en mettre plusieurs comme la mienne, je le lui ai dit, elle m' a dit que c ' est comme ça et que de toute façon elle sentait à peine ma bite. elle était trempée. Elle m' a bien dit que c' était inutile de comparer le plaisir que l' autre lui procurait avec ce que je lui donnais. elle préfère largement faire l' amour avec lui, c' est incomparable et en plus il est très résistant et lui fait très bien l' amour. Il la baise beaucoup mieux que moi et que tout ce qu'elle a connu jusqu'a ce jour.
Il lui a proposé de partir en week end avec lui et elle en a très envie.
elle s' est aussi commandée de la lingerie sexy sans m'en parler, de toute façon c' est pour lui, moi je la verrais après seulement une fois qu'il l' aura baisé avec .
sa chatte était tellement ouverte, j' ai bien compris que je ne tiens pas la comparaison avec son amant, je ne peut qu' accepter cette situation et passer derrière son nouveau mec. je deviens une lopette soumise
zztop, FranclovX78 a liké
#1334267
Je vois que tu es tiraillé entre douleur et excitation, beaucoup d'entre nous ont connu ou connaissent cela. Mais à la différence de mes expériences passées, ta femme te dit carrément qu'il y a un monde entre toi et son amant au point de vue sensations, ce que jamais la mienne ne m'a dit, (elle se contentait d'un c'est différent et n'a jamais proposé de le revoir un weekend entier!)
Elle semble vraiment prendre le large avec lui. :cry:
Et toi, tu vois comment l'avenir? :?:
#1334853
J'ai refait l'amour avec ma femme,depuis le début de cette aventure notre couple revit, paradoxalement je la redécouvre, je ne l'ignore plus et la routine du couple a été balayée. Je suis très amoureux de ma femme et je crois qu'elle le ressent. Elle s' est empalée sur moi et je l'ai fait jouir. Ce qui n'arrivait plus depuis déjà quelques temps.
Il faut dire qu'en ce moment elle a vraiment le feu au cul. Elle m' a dit ce qu'il lui faisait et c'est en criant son prénom qu'elle a pris son pied. pendant que nous faisions l'amour elle me parlait de ce qu'il lui faisait endurer et moi j' en redemandais, j' ai adoré cela, j' étais super excité. elle m' a racontée qu'elle adore qu'il lui écarte les jambes pour la fourrer, en la baisant il lui dit "tiens prends prends...) ma femme me disait cela pendant que je la pilonnais.
finalement j' aime trop être son cocu. Je lui ai dit que j'avais très envie de la voir baiser avec lui. Elle ne veut pas. Elle se garde son amant pour elle. Elle adore baiser avec un mec de dix ans plus jeune qu'elle.
elle est d'accord pour que je lui trouve un autre homme pour la baiser devant moi. Je vais donc chercher un homme qui corresponde a ce qu'elle recherche. Je sais que si elle a accepté c est pour me faire plaisir et pour que je continue de la laisser aller chez son amant. Mais je pense qu'elle va vite prendre gout a cette nouvelle expérience.
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#1336366
en partant au travail ma femme m' a dit qu elle ne rentrait pas ce soir, elle va passer la soirée avec son amant. elle m' a dit que sa queue lui manquait beaucoup depuis la dernière fois et qu'elle avait envie que ce soir il se vide dans son cul.
Je vais attendre son retour avec impatience.
#1336501
elle est passée en coups de vent à la maison, elle s est douchée, changée parfumée s' est maquillée a passé un body noir sexy une mini jupe moulante top et talons hauts puis est repartie très vite. Très pressée d'aller se faire déboiter le cul. Elle est super excitée et elle m' a avoué qu'elle mouille dès qu'elle y pense. Elle arrive chez lui elle est déjà trempée.
je n' ai plus qu' a attendre son retour je ne sais pas quand.
zztop, FranclovX78 a liké
#1336935
Elle est rentrée assez tard dans la nuit vers une heure du matin, elle est restée quatre heures chez lui. Quatre heures de baise intense. Elle s' est faite baisée dans tous les sens, dans toutes les positions, il l' a déplacé sur le lit, il l' a soulevé, l' a empalé sur son sexe. Elle s' est faite prendre debout, couchée en levrette et bien sur comme elle le voulait au cul.
Il lui a complètement défoncé le derrière.
La femme mariée, la mère de famille, la femme d'une quarantaine d'années s' est faite sautée comme une putain.
Ma femme, la femme que j' aime lui a vidé ses couilles.
Le pire de tout c' est qu'elle a adoré cela et qu'elle ne pense qu'à y retourner. Elle est folle de la queue de ce mec plus jeune qu'elle.
A son retour nous avons fait l' amour, elle m' a raconté en détails sa jouissance avec son amant, il la rend comme folle et elle a mal au ventre tellement sa bite lui pénètre largement dans les entrailles. Elle me dit qu'il lui a vraiment déboité l'anus, elle a eu mal au début mais après elle a tellement aimé être sodomisée!!! elle en veut encore.
Il ne l' a pas foutu dans le cul, elle l' a un peu regretté mais elle m' a dit qu'il le fera une prochaine fois.
Je lui ait dit qu'en l'attendant, j' étais fou de douleur de l' imaginer avec un autre. Elle ne comprend pas. Pour elle tout est très simple. Elle m' aime et avec lui c' est du sexe à 10 pour cent. Elle me dit de ne pas m' inquiéter. Elle veut y retourner très vite mais elle me dit qu'elle n' a pas de sentiment pour lui. C'est son sexe qui lui plait.
C' est sûrement ça le candaulisme, mais là j' avoue que je suis dépassé!!
#1337092
manonfire a écrit :Elle me dit qu'il lui a vraiment déboité l'anus, elle a eu mal au début mais après elle a tellement aimé être sodomisée!!! elle en veut encore.
Il ne l' a pas foutu dans le cul, elle l' a un peu regretté mais elle m' a dit qu'il le fera une prochaine fois.

faudrait savoir il l a sodom ou non bon c est pas le plus important c est vrai
merci du récit ;
#1337097
Tu dis vrai, c'est ça le candaulisme !!!
J'imagine aisément le dilemme dans lequel tu es, d'un coté ton amour et avec lui ton désir qu'elle te soit fidèle, admirative de tes performances et de l'autre une réalité toute contraire...avec une femme qui si elle t'aime, prend son plaisir avec un ou plusieurs autres hommes.
Reste qu'elle te raconte tout et que tu y prends beaucoup de plaisir et moi aussi lorsque je te lis !
Merci de témoigner, continue...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée