©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1361793
Bonsoir à toutes et à tous
Nous sommes un couple de 55 ans marié depuis 22 ans .Nous avons toujours eu une séxualité sans tabou et mon épouse
aimait sans préfèrence la pénétration vaginale ou anale, tout en étant trés receptive des seins,de la nuque ...
Il y a 2 ans ,elle a subit une opération du ventre importante .Depuis,elle a découvert que ses jouissances anales avaient plus que décuplées .Nous avons achetés des gods de plus en plus larges , un god ceinture creux énorme, elle adore que je la fist avec mes mains jusqu'a ce qu'elle jouisse en femme fontaine . Elle va sur des sites coquin pour nourrir ses nouveaux fantasmes .Nous sommes très complices et amoureux et j'ai décidé de l'accompagner dans sa quète de jouissances extrèmes .Elle est radieuse,épanouie et elle souhaitait réaliser un fantasme,SON fantasme : une soirée anale avec plusieurs partenaires .Pas de club libertin,uniquement à la maison ou autre , du cul et du champagne !Je n'ai pas hésité mais j'ai été pris de cours.Nous étions 3 hommes à sa disposition . Nous avons parcourus son corps avec nos mains,
fouillez ses rondeurs avec nos langues;chaude comme la braisse ,elle nous a supplié de prendre son cul .Elle gémissait de plaisir et j'écartais ses fesses lorsqu'un sexe en sortait.Elle a nous a mouillée plusieurs fois et nous l'avons mouillés à notre tour sur les seins .Elle a appréciée cette soirée et à pris rendez vous chez un jeune couple pour une soirée pluriel.
Nou sommes très impatient et je sais qu'elle veut dépasser ses limites pour un lacher prise complet .
A bientot
pat3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1362050
Merci pour les encouragements
La soirée se rapproche et le trac s'installe .
Elle est presque prète .Une bonne douche parfumée avec quelques massages et elle enfile ses vétements :
talons demi haut,robe longue fendue jusqu'en haut , bas , string , rosebud bleu , un corsage avec un décolleté ou ses seins ( 100d) sont prèt a bondir , un soupcon de Shalimar sur la peau et nous prendrons la route .
Elle sait qu'elle va rencontrer des personnes inconnues , qu'elle va vivre des sensations nouvelles et j'espère qu'elle va
assouvir ses envies de plus en plus extrèmes . Elle est décidée à les réaliser grace à notre complicité .
#1363316
Bonsoir à toutes et à tous .
Nous avons passés une soirée formidable . Nous avons rencontrés des libertins expérimentés , attentionnés ,ayant le respect de chacun , chacune .Un régal
Nous sommes arrivés les premiers et avons fait connaissance avec le couple qui organisait et recevait .
En soirée , nous étions au complet, quatres couples et quatres hommes seuls .Ma belle discutait avec tout le monde en dégustant un verre de champagne .
Le désir ,la lumière et la musique douce ont fait tomber les habits .Ma femme s'est allongée,plusieurs mains,plusieurs langues , plusieurs sèxes ont caressés son corps .Cela a duré un bon moment .
D'un coup , elle a tout arrétée .Elle était prète a jouir, éxcitée à point et ne voulait pas jouir de cette manière .
Elle s'est mise à quatres pattes et là à commencer sa soirée anale .
Toute cette soirée de plaisir était entrecoupé de caresses , de verres de champagne et d'orgasmes .
Pour la maitresse de maison , nous avons réalisés une chaise aux porteurs humaine ou elle était comblée des deux cotés sans toucher terre .Elle a beaucoup appréciée et était habituée à ces acrobaties .
Dans le feu de l'action ,ma belle a goutée à une double anal qui a duré trente secondes .Ses amants d'un soir n'avaient pas le sexe assez long . Peut ètre la prochaine fois si elle le désire !
La soirée touchait à sa fin,ma belle était à genoux sur un divan bien décidée à faire jouir deux sexes dans sa bouche.
Ses seins lourds bougeaient au rythme de la fellation ,son anus était ouvert comme une fleur pour avoir accueillit les sexes sans relache . Elle était vraiment craquante .
Je l'avais vu prendre plaisir plusieurs fois, orgasmes voulus et controlés et je souhaitais la voir dépasser ses limites ,lacher prise complètement .J'ai demandé à un beau brun de faire une spécialitée qu'elle adore.Je lui ai demandé de lubrifier ses 2 mains ,de glisser une main dans son cul, de l'enlever et la remplacer par l'autre main .
De plus en plus vite jusqu'a ce qu'il puisse croiser les deux mains dans son anus . Aussitot dit ,aussitot fait .
En dix minutes, elle s'est tendu ,un jet de plaisir est sorti de son corps par saccades .
La, pendant un court instant , elle ne savais plus ce qu'elle faisait . Elle se délectait de la semence des sexes qui venaient d'exploser dans sa bouche .
Elle était apaisé , radieuse et heureuse . Nous avons remerciés Estelle qui nous recevait ainsi que l'ensemble des libertins et libertines de cette nuit délicieuse . Nous nous reverrons et après avoir vu l addiction de mon épouse , on nous a promis une soirée spéciale pour bientot .
Ce sera avec grand plaisir pour tous les deux .
FranclovX78, Clyde77, ariel69 et 1 autres a liké
#1369593
Bonjour à toutes et à tous
Peut ètre, je dis bien peut ètre une soirée hard en invitant 2 hommes avec des sexes sortant de l'ordinaire
afin de calmer les ardeurs anales de ma belle .
On verra et bon weekend .
#1377195
Bonjour
Des nouvelles : Ce soir une bonne soirée chez notre charmant couple avec surement une surprise
pour mon épouse !
Cela fait plusieurs semaines que j'essai de mettre des photos mais j'ai toujours un message :
votre fichier photo n'est pas valide .
Nous partons en vacances dans quelques jours et je ferai résoudre le problème à la rentrée .
Amicalement .
Clyde77 a liké
#1378303
Bonsoir
Nous avons une nouvelle fois passés une excellente soirée ,samedi soir.
Une soirée avec moins de monde ,plus intime et plus forte en sensations .
Le petit scénario de cette soirée nous en avions discuté par mail et il n'y a que mon épouse qui n'était pas
informée.
Nous sommes arrivés chez nos hotes et avons débutés par l'apéro .je l'ai dévétu ,lui laissant que ses bas et portes jarretelles.
Je lui ai bandé les yeux et fais venir contre elle ,2 hommes nus ,athlétiques et surtout avec des sexes d'étalon .
Contrairement aux autres fois ou elle dirigeait , elle s'est laissée faire et a commencer par embrasser sur la bouche et a occuper ses 2 mains .
La maitresse de maison avait fixé sur une table basse ,un énorme plug anal à ventouse en silicone .
A deux ,ils l'ont portés et posés sur ce pieu bien lubrifié . Ils l'ont fait monter et descendre tout doucement .
En un quart d'heure ,elle avait les fesses posées sur la table , le plug au plus profond d'elle .
Ils étaient tellement excités par la scène et sa bouche que le pillonnage anal n'a pas trainé .Pendant une heure,elle a appréciée les assauts de ces deux étalons ,allant de moments intenses à des moments de calme ponctués par des orgasmes de femme fontaine .
Elle a beaucoup appreciée la position d'ètre sur une table ,couchée sur le coté et les fesses dépassant à hauteur de queue ,l'anus élargi à l'extrème .
Pour le final , elle s'est mise à quatres pattes et nous avons jouis sur ses fesses rougies .
Encore un grand merci à notre hotesse pour ses surprises ; en petit comité restreint c'est peut étre ce qu'il y a de mieux.
FranclovX78 a liké
#1431217
Bonjour
Pas de nouvelles aventures mais plutot de nouvelles facons de faire .
Depuis la rentrée,tous les 15 jours ,nous passons la soirée avec les deux étalons de
Madame rencontrés en Juin . Soirée agréable qui lui procure des instants de jouissances extraordinaires.
Elle met tout ce qu'elle peut en pratique et prend ce qui lui est bon .(fist , godes, gode-sexe,sexe-sexe .....)
Elle ne se donne pas de limite et cela se passe très bien, dans la bonne humeur jusqu'a ce que les corps n'en
peuvent plus .
Son anniversaire approche et nous réfléchissons aux surprises de cette soirée .
#1435514
Bonsoir
nous voudrions apporter un avis sur le site concernant un lubrifiant . Bien sur ,cela n'engage que nous .
Ma petite chérie a voulue essayer un lubrifiant anesthésiant de marque américaine lors de notre dernière soirée coquine,
samedi soir .
C'est sur qu'elle nous a surprise et qu'elle nous a fait plaisir en étant excitée comme une nymphomane en pratiquant des
pénétrations anales surprenantes ;
C'est promis,elle n'utilisera plus ce produit . Cela lui a bloqué ses jouissances de femme fontaine habituelles et surtout , elle se soigne depuis Samedi car elle a du mal à s'assoir . Ses 3 serviteurs sont désolés et nous resterons sur du lubrifiant Fist classique déja largement éprouvé .(Madame en est une grosse consommatrice .)
Nous voulions aussi parler et avoir des avis sur la pratique de la double anale .
C'est à la mode ,on en voit régulierement en films X . Ma belle a eu l'envie d'essayer doucement et longuement .
Cela ne lui à pas procuré le plaisir escompté , c'est difficile à mettre en oeuvre et surtout à tenir ,la pénétration est large mais peu profonde malgré des sexes de bonne taille .
On va laisser cette pratique aux femmes moins rondes et aux actrices X .
Elle préfère une grosse queue qui lui défonce le cul jusqu'à la garde .
cristian70241 a liké
#1436158
bonsoir
je n'ai pas pris de photos ces derniers jours .
Mais tu peux voir des photos de son cul que j'admire sur les post suivants :
Com cru sur photo de vos salopes
Son gros cul à insulter,commenter cru
Son anus en gros plan
Montrez vos photos de fist ou insertions diverses
#1446287
Magnifique

N hésitez pas a me contacter, je contribuerais volontiers a lui souhaiter un bon anniversaire comme elle le mérite !
Et même si ce n était ps son anniversaire, je décris heureux de vous rejoindre dans ses plaisirs !

Bises
#1454428
Bonsoir
oui, je la supporte encore ! !! bien sur ,je plaisante .
Elle est en pleine forme depuis qu'on lui a féte son 55 éme anniversaire ( ce fut orgiaque )
Elle prépare l'hiver car elle ressort les bas et jupes longues .
Toutes les deux semaines , nous allons à nos soirées coquines ou Madame peut calmer ses ardeurs anales et moi rencontrer des femmes plus calmes .
Tout ce passe à merveille et nous continuons comme cela .
A bientot
#2786394
Wow, quelle soirée intense vous avez vécue ! Ça devait être quelque chose de vraiment spectaculaire, surtout avec l’usage de ce plug anal XXL ! J’imagine que l’expérience de votre épouse avec ce plug a dû être un élément clé pour atteindre un tel niveau de plaisir. Ces jouets peuvent vraiment transformer une expérience déjà excitante en quelque chose d'exceptionnel.

Personnellement, je trouve que l'utilisation d'un plug anal dans des scénarios de ce type ajoute un niveau de sensation et d'intensité assez unique. Votre description de l'usage du plug à ventouse est particulièrement captivante. Il semble que cela ait permis d'explorer des dimensions plus profondes de plaisir et d'intimité.

Les plugs anaux, surtout ceux de grande taille, peuvent vraiment changer la donne en matière de stimulation anale. Ils permettent de préparer et d'élargir, offrant des sensations incroyables et des moments intenses. Et le fait de l'intégrer dans un tel scénario en petit comité semble avoir magnifié l'expérience pour tout le monde.

Merci de partager votre expérience, c'est toujours fascinant d'entendre comment d'autres personnes explorent et profitent de leurs fantasmes. Vous m'avez presque donné envie de chercher un plug anal similaire pour ma prochaine aventure !
#2786461
Yvan56… pourriez vous nous donner quelques details sur les gods utilisés ainsi que leur taille en longueur et diamètre?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée