sede3874 a écrit :oui les photos moi j echange jouissance sur string de ma femme.
SatanasetDiabolo a écrit :Bien au fond, évidemment, pour être certain d'être au contact direct de l'entrée de son vagin.
J'avais trouvé de magnifiques photos nues (artistiques) en même temps que ses culottes. Support et réceptacle de mes branlettes, donc... On peut dire que ma chère tante a bien occupé ma sexualité à l'époque, ce qui se limite - hélas - à la masturbation aujourd'hui.
onanbi a écrit :je me branle dans la cabine d'essayge,d'une grande surface,ou magasin de sport,je garde mon sperme dans la main
et je le repends sur des dessous en rayon,ou maillots de bain,et ensuite il m'arrive de voir la femme qui touche cet article humide,ele retire sa main,dès fois ,elle la renifle.
c'est res excitant
AlanTikas a écrit :Pendant les dernières vacances de 2010, nos amis et voisins m'ont demandé de m'occuper de leur maison en leur absence. C'est avec beaucoup de générosité que j'acceptais !! Le lendemain de leur départ j'allais donc ouvrir les volets et me rendais dans leur chambre d'amour pour y chercher la lingerie. Je trouvais facilement le tiroir aux soutifs puis celui des strings et culottes !! Strings absolument mimi et même fendus pour certains !! Et là, croyez-moi.. vous ne voyez plus cette charmante amie du même oeil !! Non sans vous parler de la raideur de ma bite qui à la vue de tout cet attirail n'a que d'envie d'être soulagée !!!! Je ne pensais même pas qu'elle osait mettre ce genre de strings fendus !
J'en dépliais un que j'enroulais autour de ma bite pour encore mieux penser à celle qui allait porter ce linge... j'en profitais même pour essuyer la goutte sur mon prépuce.. De belles couleurs dans ce tiroir ! Puis j'envisageais de visiter la salle de bain pour fouiller dans le bac à linge. Bien au fond je trouvais un joli string taché avec son soutif et, là, ce fût l'explosion de joie, un feu d'artifice !! Branlette et arrosage du string et essuyage dans les bonnets du soutif !!!
A chaque fois que nous voyons nos amis je me demande ce qu'elle porte comme lingerie !!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée