©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Oui tout est possible, fonds de culottes, bonnets de soutien-gorges, brosse à dents, crème de soins etc, etc et la " morale " veut que j'arrête ma liste là... Pour la suite contactez-moi en MP pour échanges expériences.
SatanasetDiabolo a écrit :Bien au fond, évidemment, pour être certain d'être au contact direct de l'entrée de son vagin.

J'avais trouvé de magnifiques photos nues (artistiques) en même temps que ses culottes. Support et réceptacle de mes branlettes, donc... On peut dire que ma chère tante a bien occupé ma sexualité à l'époque, ce qui se limite - hélas - à la masturbation aujourd'hui.

8-)

pour moi je me branle tré souvent dans les affair de ma belle sour ou de copines a des potes
par giro3
moi c etait dans le fromage blanc de mon ex deux jours avant de demenager de l'appartement commun, et elle en a mangé avec sa meilleure copine. elles ont eu l'air d'apprecier ca elles ont fini le pot dans la soirée. trop top.!!!
je me branle dans la cabine d'essayge,d'une grande surface,ou magasin de sport,je garde mon sperme dans la main
et je le repends sur des dessous en rayon,ou maillots de bain,et ensuite il m'arrive de voir la femme qui touche cet article humide,ele retire sa main,dès fois ,elle la renifle.
c'est res excitant :D
onanbi a écrit :je me branle dans la cabine d'essayge,d'une grande surface,ou magasin de sport,je garde mon sperme dans la main
et je le repends sur des dessous en rayon,ou maillots de bain,et ensuite il m'arrive de voir la femme qui touche cet article humide,ele retire sa main,dès fois ,elle la renifle.
c'est res excitant :D

voir ma belle soeur avec des chaussure a talon sur lequel je me sui branlé m exite enormemen si vou voulé en parlé en mp...
Pendant les dernières vacances de 2010, nos amis et voisins m'ont demandé de m'occuper de leur maison en leur absence. C'est avec beaucoup de générosité que j'acceptais !! Le lendemain de leur départ j'allais donc ouvrir les volets et me rendais dans leur chambre d'amour pour y chercher la lingerie. Je trouvais facilement le tiroir aux soutifs puis celui des strings et culottes !! Strings absolument mimi et même fendus pour certains !! Et là, croyez-moi.. vous ne voyez plus cette charmante amie du même oeil !! Non sans vous parler de la raideur de ma bite qui à la vue de tout cet attirail n'a que d'envie d'être soulagée !!!! Je ne pensais même pas qu'elle osait mettre ce genre de strings fendus !
J'en dépliais un que j'enroulais autour de ma bite pour encore mieux penser à celle qui allait porter ce linge... j'en profitais même pour essuyer la goutte sur mon prépuce.. De belles couleurs dans ce tiroir ! Puis j'envisageais de visiter la salle de bain pour fouiller dans le bac à linge. Bien au fond je trouvais un joli string taché avec son soutif et, là, ce fût l'explosion de joie, un feu d'artifice !! Branlette et arrosage du string et essuyage dans les bonnets du soutif !!!
A chaque fois que nous voyons nos amis je me demande ce qu'elle porte comme lingerie !!
AlanTikas a écrit :Pendant les dernières vacances de 2010, nos amis et voisins m'ont demandé de m'occuper de leur maison en leur absence. C'est avec beaucoup de générosité que j'acceptais !! Le lendemain de leur départ j'allais donc ouvrir les volets et me rendais dans leur chambre d'amour pour y chercher la lingerie. Je trouvais facilement le tiroir aux soutifs puis celui des strings et culottes !! Strings absolument mimi et même fendus pour certains !! Et là, croyez-moi.. vous ne voyez plus cette charmante amie du même oeil !! Non sans vous parler de la raideur de ma bite qui à la vue de tout cet attirail n'a que d'envie d'être soulagée !!!! Je ne pensais même pas qu'elle osait mettre ce genre de strings fendus !
J'en dépliais un que j'enroulais autour de ma bite pour encore mieux penser à celle qui allait porter ce linge... j'en profitais même pour essuyer la goutte sur mon prépuce.. De belles couleurs dans ce tiroir ! Puis j'envisageais de visiter la salle de bain pour fouiller dans le bac à linge. Bien au fond je trouvais un joli string taché avec son soutif et, là, ce fût l'explosion de joie, un feu d'artifice !! Branlette et arrosage du string et essuyage dans les bonnets du soutif !!!
A chaque fois que nous voyons nos amis je me demande ce qu'elle porte comme lingerie !!

Oui moi aussi ça m'est arrivé cet été, j'ai pu fouiller TOUTES ses affaires pas de strings fendus mais beaucoup de jolis dessous et une grande collection de strings, j'ai pu aussi me branler dans son linge sale mais pour cette première fois je n'ai pas osé juter dedans, je le regrette ! Vivement l'été prochain !
par kuis
Moi dans un mini short en jean qu´une amie avait laissé sur la machine á laver dans la salle de bain, je me doutais qu´elle ne mettait pas de slip et quand j´ai vu qu´un poil éstait resté dans l´entrejambe j´ai bandé aussitot et ai déchargé tout ce que je pouvais á l´interieur du short !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée