©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1434327
Elle a 50 ans, très belle,de gros seins bonnets D et un beau cul toujours habillée sexy sur mes conseil bien sur, mais c'est surtout une gourmande vicieuse,que j'ai initié au candaulisme et dont je suis le maître depuis une dizaine d'année et elle ne peut plus s'en passer, après les hommes et les femmes de tout âge, sa passion et ses envies aujourd'hui c''est les jeunes hommes,de 18 à 20 ans,elle les dévore avec passion.
Bien sur,en parfait cocu,je suis comblé de la voir se faire prendre et défoncer par des jeunots presque puceau,de la voir les initer m'exite au plus au point et je fait tout pour lui procurer de la bonne chair fraiche.
Dernièrement c'est le fils de nos amis et voisin qui l' intéresse, Nicolas 18 ans.Il est vrai qu'elle fait tout pour l'exiter dans ses tenues provocantes qui ne cache rien de ses formes généreuses,ses sourires gourmant avec toujours un bout de langue sur ses lèvres pulpeuses, enfin la vraie allumeuse.
Depuis il vient régulièrement chez nous,pour tout et n'importe quoi.Les première fois ma femme s'est vite rendus compte que ses visites n'était que prétexte pour la voir,il la déhabillait avec des yeux d'envie.Ont en a donc parlés, elle m'a dit qu'elle se le ferait volontiers,je lui ai répondus, vas y chérie, moi aussi j'ai envi de le voir te baiser et te défoncer,d'ailleurs d'y penser me fait déjà bander regarde....Pour me soulager, elle m'a branlé et sucer, je lui est lâché dans la bouche,elle a tout avalée la salope,elle adore ça.
Elle m'a dit qu'il devait venir demain vers 14 h lui rapporter un livre qu'elle lui avait prêtée et que se sera la bonne occasion pour passer à l'acte,tu n'as qu'a venir un peu plus tard, le temps que je le chauffe un peut et tu pourras jouir du spectacle,n'est ce pas mon voyeur adoré.Oui chérie,je te fait confiance,je suis sur que nous allons bien jouir tout les trois.....
Vers 13h elle s'est préparée pour la circonstance, sur mes conseils après plusieurs essayages, je lui est fait mettre une robe vaporeuse blanche très transparente avec un décolleté profond et bien sur sans culotte ni soutien gorge,se sera plus facile pour notre apprenti baiseur,trop belle et trop bandante,elle est prête ma salope,je peut la laisser,je monte à l'étage et de la mezzanine je peut tout voir sans être vus.
Il arrive son livre à la main,elle le reçois en l'embrassant en frôlant ses lèvres de sa langue.Elle le fait assoir sur le canapés, lui propose à boire et en profite pour se déplacer à contre jour pour qu'il vois bien qu'elle est à poil sous sa robe.il ne la quitte pas des yeux,elle se déhanche en bougeant du cul vers la cuisine et revient avec un coca,se penche bien devant lui pour le servir, les bouts durcis de ses seins sortent presque entièrement de son corsage et s'offre a quelques centimètres du visage de Nicolas.Elle fait encore quelques pas,se tourne et se retourne en jouant avec sa robe la faisant monter progressivement jusqu'à son entre cuisse dévoilant sa petite touffe blonde et en riant lui demande si ça lui plait.Il en reste bouche bée,mais sa main s'est posée sur sa braguette qui devient de plus en plus prohiminente,elle s'assoit tout contre lui et lui demande:je peut toucher moi aussi et remplace sa main par la sienne et commence a le carresser doucement,il a écarté les jambes et se laisse faire.elle entreprend de lui défaire le pantalon et le lui enléve avec le slip,sa bite est libérée,elle est bien raide,il bande fort,il réagis en lui sortant les seins et les malaxe, elle s'est mis à poil et a genoux le branle et le suce en lui carressant les couilles,il lui prend la tête et appuis pour qu'elle l'avale bien a fond.Moi de mon observatoire je me suis mis à poil et je me branle en me délectant du spectacle.
Elle sent qu'il risque de jouir trop vite,alors elle quitte sa bite et vient l'embrasser goulument en lui disant,vient me branler et me sucer la chatte et le cul petit salaud et se met en position allongé sur le dos en se cambrant et s'écartant au maximum,il s'exécute comme un jeune chiot, il lui lape le clitoris, la suce la dévore,enfonce ses doigts,lui branle la chatte et le cul violament,elle lui demande de lui mettre plusieurs doigts,de la remplir.Il est pressé ,il veut la monter,elle se redresse le reprend en main et le rebranle,il bande dur,il lui suce les nichons,les téte,les malaxe.Elle aussi est très exitée,ce jeune baiseur la fait mouiller et elle le désire.Elle se met en levrette pour qu'il la pénétre bien à fond,il se rut sur elle comme un chien et d'un coup de rein s'enfonce dans sa chatte dilatée.Moi je suis toujours là a les mater en me branlant,j'ai déjà déchargé et jouis une première fois car c'est trop beau et trop exitant .Il la défonce jusqu'aux couilles,elle gueule de jouissance,le sentant presque au point de lâcher, elle lui demande de lui prendre le cul pour se vider,elle l'aide en lui saisissant sa bite et en la mettant au bord de sa rondelle et d'un coup pousse son cul pour qu'il rentre et il rentre bien le petit salaud et il aime ça, car elle est plus serrée du cul que de la chatte,malgré tout ce qu'elle a put se prendre dans le cul depuis des année de débauche. Le jeunot se régale,il la remplis bien jusqu'à la garde dans de grands va et vient en la tenant bien par les hanches et la salope pousse encore plus son cul pour bien jouir.Il est a bout et dans un râle se vide les couilles par saccades, au même moment je jouis aussi et redécharge .Il se retire de se cul débordant de jus et comme il est encore bien dur,lui reremplis la chatte de sa bite et c'est repartit,j'ai rarement vus ma salope autant jouir,c'est vrai qu'il est très performant, adage de la jeunesse oblige, il n'arrête pas de la bourrer avec violence et sa bite est de bon calibre plus longue et plus épaisse que la mienne,il l'a remplis bien, je comprend qu'elle prenne son pied la salope.Elle lui demande de se vider:va y mon petit salaud lâche moi ton foutre inonde moi le cul.dans une dernier coup de rein il l'a remplis.
Ils sont reput, lui s'est retiré et débande,elle le reprend en bouche pour bien lipper sa queue dégoulinante de sperme,il faut qu'il ne reste rien,elle se délecte en avalant et en gémissant comme une chatte en chaleur.
C'est a ce moment que je quitte l'étage et les rejoint, il est tout surpris et confus de me voir.
Alors Nicolas,elle est bonne ma salope non?????Elle t'a régalée, j'ai vu que tu l'as bien fait jouir,t'as été formidable pour un débutant,regarde la, elle coule par tout les trous de ton jus, elle est aux anges de s'être fait prendre par un petit jeune ,la salope a son âge n'en espérée pas tant,félicitations.Ma femme confirme en l'embrassant goulument toute langue dehors et en lui chuchotant: t'as était trop bon,tu m'a fait trop jouir petit salaud, tu peut revenir quant tu veut,ma chatte et mon cul seront toujours bien ouvert pour toi.D'ailleurs prend un autre livre que tu me rapporteras le plus rapidement possible et ne tarde pas trop,ne me laisse pas trop languir de ta belle queue.
Nous le raccompagnons, en partant en regardant ma salope il lui dit:dans deux jours a la même heure c'est possible??????
Bien sur lui répondis t'elle,mais je t'avertis,ne te branle pas trop en pensant a moi,revient moi les couilles bien pleines que je puisse bien te les vider,petit choux.......
Après son départ,c'est a mon tour de l'a reprendre,elle est encore toute exitée et en redemande la gourmande, pour moi de pouvoir la baiser et l'enculer dans ses deux orifices débordant du jus de son jeune amant et le summum de ma jouissance de cocu.Je doit vous dire que la soirée et la nuit fut très chaude....................................Bicalain.............

Notre boutique candauliste 100% sécurisée