©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 59
#1996094
Avec un verre à la main c est encore mieux....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1996110
Exactement et ça fait partie du rituel de toutes nos rencontres, comme nous retrouver à deux ensuite, en toute intimité, lorsque l amant est reparti.
crosstourer a liké
#1996355
La belle en a bien profité ce soir la et moi aussi !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1996371
Elle était très réceptive ce soir la.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1996378
Oui tout à fait puisque l amant était particulièrement performant et en forme !!!! Bref elle s est bien faite démonter ce soir là
crosstourer a liké
#1996396
C'est toujours un plaisir de parcourir votre post et constater que ED est une gourmande. Je ne sais pas si c'est le sport ou le candaulisme qui la rende aussi épanouie. Les deux certainement.

Merci de continuer à nous faire partager ces moments de votre vie. ;)
#1996456
voila je viens de lire toutes vos pages , un vrai plaisir et encore merci pour ce partage
j'apprécie tout vos commentaires
Ed très jolie et sexy dans toutes ces tenues
ces amants ont vraiment beaucoup de chance
merci à toi de la partager et de nous faire vivre tout vos moments de complicités
vivement la suite
je suis près de liège et merci encore
#1996732
Sans oublier les dorsaux évidemment.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1997439
Quand je vous disais que ce soir la, elle en a vraiment bien profité.....

Et moi aussi du coup. Quel plaisir de boire un bon champagne devant son épouse qui est en train de se faire prendre sauvagement pas un autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer, candaul91, Noste et 1 autres a liké
#1997566
Il restait encore deux positions que la belle voulait tester......en fait ce soir là, c est surtout son amant qui décidait des positions :) elle a vraiment prit cher
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1999261
On ne peut pas ici vous décrire ou raconter tous nos épisodes qui nous mènent dans la découverte de notre candaulisme car il nous arrive de ne pas prendre de photos, par faute de temps mais aussi pour vivre pleinement nos émotions. Eh oui, il faut être égoïste des fois !!!!
Nous ne sommes donc pas tout le temps sur le site même si c est agréable d y revenir de temps à autre et évoquer ensemble la spécificité de nos rencontres.
Aujourd'hui on vous propose une petite série de photos qui montrent les préparatifs de la cocufieuse, qui vient d apprendre qu un amant venait à la maison. Ce ne sont pas forcément des photos sexuelles mais on aime aussi l'idée de vous montrer l envers du décor, juste avant que la belle Ed aille dans les bras d un autre (et pas que les bras....)
Elle prend un malin plaisir maintenant à faire cocu son cocu de mari et elle fixe maintenant les rdv mais tjours en grande complicité avec le cocu que je suis.
Donc, un soir de janvier, quelques jours après le réveillon, nous sommes chez nous vers 21h. Elle vient de prendre sa douche et nous allons entamer une soirée tranquille et sympa lorsqu elle reçoit un texto d un de ses amants.
Il veut la voir.......et la coquine aussi. Il ne faut pas perdre de temps, il arrive dans 15 MN la belle est toute excitée à l idée de se prendre un bon coup de queue alors que son cocu sera dans la pièce d à côté. Alors, elle se prépare.....mais vite !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1999263
On imagine bien que ce n'est pas toujours évident de penser aux photos ou le temps de narrer toutes vos aventures. On se régale de tout ce que vous nous donner ici que se soit en récits ou en photos de ta Belle ed en action avant et pendant. ;)
#1999285
Le belle n a pas le temps de prendre son temps pour se préparer. Cependant, comme elle est très coquette et par respect pour son amant et le cocu, elle ne se présente pas nue à lui et préfère enfiler bas et nuisettes, histoire d exciter tout son monde.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1999761
Mais il faut penser à tous les détails...... les bas n allaient pas......pas assez coordonnés......alors il faut changer :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée