©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 59
#2004979
Gourmande et très joueuse ce jour là
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2008344
Une petite nouvelle photo pour se donner un peu de force pour la reprise du taf demain :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009377
Évidemment, comme à chaque fois, le plus excitant pour nous, ce sont nos retrouvailles, toujours aussi fougueuses et enjouées.
La belle le sait et en profite pour m exciter encore davantage.
Savoir qu un amant s est allongé nu sur notre lit d amour quelques minutes auparavant reste pour nous un moment de haute intensité, de pure excitation.
Après chaque rapport avec un amant, ed prend un malin plaisir à ne pas se laver ou juste effacer superficiellement la semence de son amant, oubliée sur son corps.
C est alors un délice que de sentir qu un autre mâle a serré son épouse dans ses bras, la lécher jusqu'à l extase et la dévorer. Cette odeur mêlée de transpiration, de parfum mélangés reste indescriptible mais tellement excitante. En général, un mot susurré dans mon oreille, quelques caresses bien douces suffisent à une ejaculation féroce et violente, sous le regard salope de la belle.
#2009379
Et comme elle y prend goût, elle m envoie, dès le lendemain, des SMS pour me montrer qu elle a apprécié son amant et qu elle n a pas l intention d arrêter ses frasques....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009380
Et notre jeu d excitation continu......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, flyhermes, Mojito59 et 1 autres a liké
#2009600
Je suis en déplacement pro.
Message reçu hier soir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer a liké
#2009602
Ed prend de l assurance. Elle gère elle même ses rdv :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009605
Apparemment rdv pour ce soir.
Trop bon comme situation.
Ils vont faire un ciné, resto puis il à réservé un hôtel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009672
Rdv 18h30 ! Tu dois déjà sentir tes cornes qui poussent :x
#2009701
Je crois que les cornes vont pousser toutes seules....

Elle s est préparée en fin d après midi.

Déjà un bon bain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009702
Puis maquillage, coiffage.....

Et toujours tenir informé le futur cocu :)

C est la règle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009703
Ce soir, comme des milliers de femmes et d hommes en France, je vais être cocu. Sauf que moi, je le sais et je l'approuve.
Pas de scène de ménage, pas de violences verbales, pas d insultes......
Je suis candauliste, donc que du plaisir.
Du plaisir partagé à trois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009704
Jusqu'au chaussures, pour faire craquer son amant d un soir....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer a liké
#2009725
miminetmam a écrit :Ce soir, comme des milliers de femmes et d hommes en France, je vais être cocu. Sauf que moi, je le sais et je l'approuve.
Pas de scène de ménage, pas de violences verbales, pas d insultes......
Je suis candauliste, donc que du plaisir.
Du plaisir partagé à trois

@miminetmam Et tu le connais son amant?
#2009731
Non du tout, c est la première fois qu ils se rencontrent.
Ils se sont rencontrés sur netech
crosstourer a liké
#2009745
Ils sont sortis du resto pour aller au ciné a la séance de 21h30.
Un seul bisou volé pour le moment.
Le mec a l air super timide :(
crosstourer a liké
#2009746
Oui il est au courant. On ne cache rien à nos partenaires, même si des fois, ed rencontre sous forme de 5 à 7 et la, pas trop le temps de parler :)
crosstourer a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée