©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 59
#2009702
Puis maquillage, coiffage.....

Et toujours tenir informé le futur cocu :)

C est la règle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009703
Ce soir, comme des milliers de femmes et d hommes en France, je vais être cocu. Sauf que moi, je le sais et je l'approuve.
Pas de scène de ménage, pas de violences verbales, pas d insultes......
Je suis candauliste, donc que du plaisir.
Du plaisir partagé à trois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009704
Jusqu'au chaussures, pour faire craquer son amant d un soir....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer a liké
#2009725
miminetmam a écrit :Ce soir, comme des milliers de femmes et d hommes en France, je vais être cocu. Sauf que moi, je le sais et je l'approuve.
Pas de scène de ménage, pas de violences verbales, pas d insultes......
Je suis candauliste, donc que du plaisir.
Du plaisir partagé à trois

@miminetmam Et tu le connais son amant?
#2009731
Non du tout, c est la première fois qu ils se rencontrent.
Ils se sont rencontrés sur netech
crosstourer a liké
#2009745
Ils sont sortis du resto pour aller au ciné a la séance de 21h30.
Un seul bisou volé pour le moment.
Le mec a l air super timide :(
crosstourer a liké
#2009746
Oui il est au courant. On ne cache rien à nos partenaires, même si des fois, ed rencontre sous forme de 5 à 7 et la, pas trop le temps de parler :)
crosstourer a liké
#2009749
Le plaisir de la liberté...Ed a bien raison, cela fait du bien à tout le monde.
@miminetmam Ta position à distance rend la situation plus excitante pour vous deux...
J'espère qu'elle passe une bonne soirée et que, même à distance, toi aussi Mr, tu profites de SA soirée qu'elle s'offre grâce à toi !
Profitez !!!!!!
#2009756
Oui c est vrai c est un plaisir vraiment partagé.
Et non pas de photos pour le moment, mais quelques SMS soft
crosstourer a liké
#2009782
miminetmam a écrit :Oui il est au courant. On ne cache rien à nos partenaires, même si des fois, ed rencontre sous forme de 5 à 7 et la, pas trop le temps de parler :)

@miminetmam Arrfff, bien dommage que je ne sois pas plus près... :???:
#2009798
Quelques bisous et il l a chauffée un peu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crosstourer a liké
#2009807
Oui elle est bien chaude ce soir, prête à se faire defoncer....

Quasiment en live
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009809
En contre partie, je dois lui envoyer l effet que ça fait sur le futur cocu, à distance....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2009815
Je pense aussi que je vais bientôt être cocu
Oui ça l excite et comme c est un jeu de partage, alors, je m amuse aussi !!!!
crosstourer a liké
#2009818
Non ça m'est réservé, pour le moment........
Mais si l'envie lui vient, elle ne se gênera pas
crosstourer a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée