©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 59
#2489814
La rivière est particulièrement claire et chaude. L’endroit est propice à la détente. Plusieurs cuvette ou trois d’eau permettent de s’engouffrer complètement. On se croirait dans une gigantesque bulle de bien être, entre le chant des oiseaux exotiques et le clapotis incessant de l’eau. Les corps se rapprochent et je vois et sens ED de plus en plus à l’aise et en confiance.
Elle se pose sur une pierre. Notre guide, lui aussi, paraît détendu. Nous ne savons pas si il est libertin à ce moment là. En tous cas, il se comporte en gentleman.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, Louis40, diouee et 26 autres a liké
#2489827
bonjour a vous 2 !!
vous m'avez tellement manqué ! enfin votre retour !!! je n'etais plus vip j'ai remis la main au portefeuille ( redevenu VIP)pour pouvoir suivre vos aventures si lointaine mais au combien excitantes !! a la premiere phrase du recit de ton mari edwige je me suis mis a durcir direct !! Tu m' excite énormement j'en suis désolé .
je suis pressé de voir ce " local" s'occupé de toi !! je pense qu'il va te donner beaucoup de plaisir ! et le contraste de sa peau d'ebene sur ta peau blanche de femme est tre fort a voir et je pense encore plus a vivre !!
bonne continuation a vous 2 et faites nous " BANDER " !!!
A bientot
BISES a vous 2
#2489930
Merci à tous pour ces retours. On culpabilise un peu pour @leon20 car on lui fait débourser un peu d’argent :o

Oui effectivement il s’agit d’une rencontre étrange, soudaine mais réaliste dans un cadre exceptionnel. On adore faire ce type de rencontre et Ed se libère plutôt vite.
Comme en métropole, elle adore toujours autant le sexe et n’a aucun scrupule à me tromper. Elle prend même un grand plaisir à le faire....
Alors quand il fait chaud tout le temps et que l’on tombe sur des endroits pareils, elle ne se pose pas de questions car elle sait que je n’ai rien à dire et que c’est elle qui décide....pour notre plus grand plaisir !!
Alors oui là encore, c’est elle qui précipite les choses et c’est elle qui commande.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2489937
Disons que c’est plutôt le téléphone portable qui prend des photos @BigDoesSissy et j’ai appris avec ED de l’avoir toujours avec moi.
Au début c’était surtout pour prendre des animaux et des paysages en photos mais la, on joint l’utile au très agréable :)
Es de laisse gagner par l’ambiance et se détend à un rythme fou. Sa libido est très réactive ici et c’est un plaisir que de la voir se trémousser face à ce très bon massage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Louis40, BigDoesSissy et 37 autres a liké
#2489967
Au risque de vous décevoir (surtout @leon20 mais l’amant d’un jour et Ed ne parlent pas beaucoup à l’occasion de cette rencontre. On est plus dans une attitude de provocation de la part de la belle Ed mais pas de parole ou très peu. Parfois un regard suffit pour dire : « c’est quand même un bien meilleur coup que toi » ou encore « tu vois avec lui au moins Ça dure plus longtemps »
Ed aime ce chambrage qui l’excite beaucoup.
Les caresses continuent et je distingue bien le sexe en élection de notre guide dans son caleçon.
Ed n’a plus de soutien gorge et se laisse mordiller les tétons, la tête légèrement en arrière, se laissant aller complètement
Rien ne peut leur arriver. Je fais le guet pour m’assurer de leur confort et de leur tranquillité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ruban40, Louis40, Bernard68 et 43 autres a liké
#2489968
Et encore merci pour tous vos retours ici ou en MP c’est vraiment très intéressant pour nous
sergio a liké
#2490036
Je me régale à lire chaque jour vos histoires de forêt vierge.
Alors qu'ici il tombe de la neige, vous êtes à plusieurs milliers de kilomètres à NOËL en pleine chaleur en pleine jungle.
Profitez bien de la GUYANE.
Certains détestent ce lieu à cause des araignées géantes, de l'humidité et de la jungle. D'autres adorent cette végétation luxuriante et cette nature si différente de nos régions. Je pense que vous faites partie de ceux qui se régalent dans cette nouvelle contrée.
miminetmam a liké
#2490130
@leon20 non elle n’est pas accroc ou exclusive mais à un petit penchant oui......

@LETAUREAU1 Heureusement qu’il y a tous ces clichés ou a priori, ça nous permet d’en profiter en toute tranquillité, sans touriste !!
leon20, leon20, sergio a liké
#2490133
Quel plaisir de voir Ed si à l’aise avec son amant d’un jour. Elle prend même des initiatives et se soucie guère de la présence ou pas de curieux. Elle s’en fiche même et me fait confiance pour gérer ça.
Elle oublie tout ce qui se trouve autour d’elle et prend du bon temps comme il se doit. Après ce massage et après avoir retiré son soutien gorge elle se tourne vers notre guide pour l’embrasser sur la bouche, tout en le caressant. Sa main se faufile jusqu’à son calecon où elle devine l’excitation bien marquée. Ses mouvements de va être vient avec sa main ont l’air de plaire à notre invité qui doit se demander ce qu’il se passe quand même :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, philphilphil, mli1 et 44 autres a liké
#2490227
Peut on savoir pourquoi ou quel est cette chose qui fait pencher la belle Ed a avoir un penchant pour les amants BLACKS ! ?
En tout les cas la situation est trés excitante pour nous et pour toi cocu ? Voir sa belle totalement abandonnée a cet amant quasi inconnu ! et ce baisé a pleine bouche tout et commençant a le branler hummm , tu m'étonne qu'il doit ce demander ce qu'il lui arrive !!!
toi aussi cocu tu devait être aux anges !! le sumum pour un mari candau voir sa femme embrasser avec passion est peut être encore plus fort qu'une pénétration !!
Vivement la suite
#2490536
"il n'est pas rare qu'elle rappelle à son mari qu'il est bel et bien cocu et qu'elle l'a trompé avec un autre" : voilà qui de rend fou d'excitation, on est là au cœur du jeu...
J'aimerais que tu retranscrive ses mots, si tu t'en souviens.
Je caresse ma nouille en vous lisant. :cuck:
miminetmam a liké
#2490537
@miminetmam
Tout d'abord belle et heureuse année 2021 ! Pleines de belles rencontres !
Faites nous rêver, excité nous avec vos récits et reportages photos.
J'adore ce contraste des couleurs de peau !
Le candaulisme interracial ... qu c'est beau que c'est bon !!!
Bases à vous 2 <3
miminetmam a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée