©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 59
#2493087
Ed s’applique tellement que tout le monde perd la notion du temps dans ce mélange de roches, de cascades, d’eau claire et limpide. La température de l’air est de 32 degré mais la température sexe d’Ed est au moins à 40 :D (sans parler de celle de son amant qui se trémousse dans tous les sens pour que ça dure plus longtemps :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2493318
Je suis bien content de voir et lire que Ed est toujours aussi friande des hommes qu'elle rencontre et que tu es toujours aussi partageur de ta femme et de vos photos.

Bonne et heureuse année 2021 à vous.................... Très coquine aussi.
miminetmam a liké
#2494318
Merci pour tous ces commentaires.
Cet instant de bien être partagé non planifié est quelque chose de magique et à chaque fois c’est un enchantement pour nous deux et notre invité.
Le cadre s’y prêtait évidemment mais on s’aperçoit qu’on est entouré de libertins finalement qui ne demandent qu’à s’extérioriser :x
Nous avions une chance sur 10 que ça se passe de la sorte et Ed l’a saisie au passage sans prévenir et juste à l’instinct.
Se souvenir de cette rencontre restera longtemps en nos mémoires tellement l’imprévu laisse le pas à l’excitation.
La belle Ed a su profiter de tout ça et oui nous avons gardé contact avec notre charmant guide....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2494947
:qs: je crois qu’ED est définitivement conquise par ce guide local bienveillant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, vipa68, julesx630 et 37 autres a liké
#2496006
ED se sent comme un poisson dans l’eau et je me surprends à monter la garde et je fais le guet pour voir si personne arrive. On est en pleine rando et le site est assez fréquenté quand même.
Sensation bizarre ou on aimerait se faire surprendre et se cacher en même temps.
Finalement notre coin de bonheur sera assez isolé pour que personne vienne nous déranger
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, Dionysos06, Ipfix et 31 autres a liké
#2496189
Elle aurait aimé avoir droit à d’autres sensations encore plus fortes @philphilphil mais pris par l’excitation notre guide a jeté l’éponge un peu tôt sans qu’il puisse goûter et pénétrer la douce......
Partie remise ou pas car ED fonctionne comme une libertine sans complexe
En attendant la délivrance elle continue de savourer sa présence et semble aux anges surtout en présence du cocu qui n’en perd pas une miette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, candau73, Louis40 et 30 autres a liké
#2496191
et comment !!!
Je pense qu'il y en aurais plus d'un qui ""jetterais l'éponge "" prématurément sous les caresses de la belle Ed! Moi le 1er ! Mais je pense que je rechargerais trés rapidement pour lui rendre le plaisir qu'elle donne et montrer au cocu au combien sa femme est désirable .
miminetmam a liké
#2496331
miminetmam a écrit :Elle aurait aimé avoir droit à d’autres sensations encore plus fortes @philphilphil mais pris par l’excitation notre guide a jeté l’éponge un peu tôt sans qu’il puisse goûter et pénétrer la douce......
Partie remise ou pas car ED fonctionne comme une libertine sans complexe
En attendant la délivrance elle continue de savourer sa présence et semble aux anges surtout en présence du cocu qui n’en perd pas une miette


Trop de doigté notre ED lol
miminetmam a liké
#2496611
Un guide bien chanceux qui a gardé de beaux et bons
souvenirs de votre rencontre.
Il doit espérer vous revoir pour gouter à Ed complétement.
miminetmam a liké
#2502327
Aujourd’hui, comme souvent, ED prend soin d’elle en faisant quelques exercices !!!
Ed au quotidien en pleine intimité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leon20, vipa68, candau73 et 34 autres a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée