©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 59
#2693916
Quelques nouvelles de notre aventure en Amazonie et merci pour les quelques irréductibles qui prennent de nos nouvelles de temps à autres.
La vie se déroule tendrement ici le long de notre grand fleuve Maroni.
Très peu d’expérience candau ou libertine car peu d’occasions ici…..mais une quand même qu’on vous fera découvrir très bientôt
Bonne fin de dimanche biz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, diouee, Olivierito et 19 autres a liké
#2693948
Bonjour et merci pour le partage de vos aventures.
Si les rencontres sont peut-être difficiles , vous avez quand-même fait au moins une fois une ballade avec un guide bien chaleureux.. :qs: ;) Comme quoi tout est possible. :oops: . Même si la Guyane offre certainement moins de possibilités de jeux candaulistes . :cuck:
Vous aviez commencé un récit avec la rencontre avec un militaire. Il y'a quelques temps mais c'était déjà en Guyane. Votre récit s'était interrompu . Aurons nous la chance de savoir la suite ? ;)
Encore merci pour tous vos partage .
miminetmam a liké
#2694077
Ed semble épuisée et profite d'une sieste réparatrice. Est-ce la natation dans le fleuve ou après cette aventure que j'ai hâte de lire.
Dionysos06 a liké
#2694165
Il s’agit d’une rencontre candauliste avec un coquin rencontré ici. Il y en a peu alors quand on en a un la belle ne se prive pas.
Rendez vous pris, pour la première rencontre dans un bar tendance où on peut parler en toute tranquillité.
Les mains se frôlent et les regards se rencontrent en faisant monter la température….
Il fait chaud et humide dehors et la soirée s’annonce douce.
Ed rencontre moins pr manque de possibilité mais elle conserve son côté coquin qui est bien ancré en elle.
Michel3132, mli1, leon20 et 3 autres a liké
#2694166
Mais avant ça, elle avait pris le soin de me commander ma cage pour mettre encore plus de piment et contrôler davantage la sexualité du coco
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2694749
La vie en Amazonie ne nous permet pas de faire de rencontres mais nous apprend à vivre au contact de la nature et proches des peuples autochtones. C’est un retour aux sources et une vie simple auxquels ed s’acclimate parfaitement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leon20, canda, jf313 et 18 autres a liké
#2694754
Trop biens ces photos et le sourire coquin de la Miss te signifiant qu'il est temps d'acheter une cage @miminetmam !!
Trop bien de lire que tout va bien pour vous dans votre nouvel environnement. Les rencontres se font lors de voyages du coup ? Pendant des vacances ?
La Miss doit avoir hâte d'avoir un nouvel amant ou bien elle est patiente ?
miminetmam a liké
#2694763
Ed garde le contrôle de ses envies et ...... des tiennes. Dommage que vous ne puissiez pas rencontrer autant que l’appétit de ta chérie le souhaiterait.

Beau paysage sur cette dernière photo. Tu dois prendre un sacré plaisir à photographier ta belle dans ces conditions.
#2698249
miminetmam a écrit :Merci pour vos jolis messages en privé. On va prendre le temps d’y répondre un à un :)

On vous souhaite plein de bonnes choses pour 2022 évidemment avec une grosse priorité sur la santé.

Protégez vous si nous voulons tous continuer nos aventures anti conformistes :)

A bientôt

Ta délicieuse femme et toi méritez bien ces messages publcs et privés ! Je ne suis donc pas le seul à vous découvrir avec émerveillement ?
#2698289
philphilphil a écrit :j'adore cette femme.

Merci pour ce compte rendu bien bandant.....

Tu adores cette femme, dis-tu philphilphil ? tu n'es pas le seul ! Et même, je dirais plutôt, "j'adore ce couple, et les trios qu'ils forment avec les amants qui peuvent changer..."
miminetmam a liké
#2698290
Coq131 a écrit :J'adore sa complicité avec l'amant .... Qu'elle bonheur pour toi de les voir aussi complices et sans retenue devant toi

... et quel bonheur pour nous qu'ils prennent plaisir à partager leurs plaisirs avec nous !
miminetmam a liké
#2698518
Même si nos rencontres sont beaucoup moins fréquentes qu’en métropole ED ne se contente pas pour autant que de son cocu pour s’épanouir. Elle progresse dans son épanouissement et montre sa volonté de maîtriser ma sexualité en m’ordonnant d’acheter une cage de chasteté qu’elle a elle même choisi. En parallèle, elle sélectionne ses amants que j’ai choisi de mon côté. Sa libido ne faibli pas et c’est tant mieux.
Elle se prépare dans la salle de bain comme elle le fait à chaque rencontre. Coiffeur et Esteticienne sont également prévus. Je sens qu’il y a du cocufiante dans l’air
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, gritoo, ruban40 et 29 autres a liké
#2698524
Un rapide tour sur la plage (nous sommes en vacances en Martinique pour quelques jours) puis le rendez vous est donné dans un bar / restaurant plutôt bondé où son amant nous attend
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, ruban40, mli1 et 24 autres a liké
#2698573
Avant ça j’avais bien vu que sur la plage la belle avait tendance à se caresser à la vue de tous les autres vacanciers…..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dada27, leon20, winniecpl et 35 autres a liké
#2698877
Débit du rendez vous. Notre partenaire est en avance et c’est assez rare pour le souligner. Il est souriant et grand, propre sur lui avec de la courtoisie et de l’élégance. Tout pour plaire à la miss. Une dose d’humour et de savoir vivre et il capte l’attention d’Ed. La soirée est douce et le repas agréable. Reste à savoir comment le reste va se passer et si l’alchimie va faire effet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Dionysos06, Joseph5 et 25 autres a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée