©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 59
#2515800
J'adore ces photos de contrastes vie civile et vie candauliste !
Surtout que vous maitrisez à merveille ce plaisir @miminetmam !
Et que dire des sms qu'elle t'envoie..."je rentrerai tard du bureau"...trop forte !!
Elle sait comment prendre du plaisir...quand elle veut ;)
Miss est très jolie et elle semble toute apaisée sur l'ensemble des photos, sa vie sexuelle est épanouie avec toi ou ses amants, et sa vie civile semble lui convenir à souhait ! C'est très beau !
#2517329
Journée ménage point ED, tout en conservant ce brin de folie et de filouterie qui la caractérise....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2531065
Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours présents mais pas toujours autant que nous le voudrions !!
Si vous avez envie de photos on peut voir ça en MP :oops:
En attendant @Mojito59 merci pour les compliments ça fait vraiment chaud au cœur.
Et @Alchimie oui il y a encore des fantasmes non réalisés :)

Voici ED au quotidien à l’occasion de courses en supermarché :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leon20, glissements, ruban40 et 23 autres a liké
#2533628
@Alchimie difficile a dire mais se faire reconnaître par un coquin dans la rue, avec délicatesse et finesse, est toujours aussi plaisant pour nous.

C’est aussi pour ça que la belle a une fiche sur le site partenaire en femme seule. Elle multiplie les possibilités de rencontres :)

Vous pouvez lui faire un petit coucou elle sera ravie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, leon20, mli1 et 20 autres a liké
#2539662
Réveil câlin ce matin sous la chaleur de l’équateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, pat45 et 14 autres a liké
#2541003
Depuis notre arrivée en terre amazonienne, notre vie sociale prend de l’ampleur en raison de nos activités professionnelles et associatives par exemple.
Évidemment la belle ne peut s’empêcher d’intégrer le volet « mignon » pour décrire une personne qu’elle a côtoyée dans son cadre de vie.
Pour vous la faire courte mais tout en restant dans l’excitation malgré tout, j’ai été amené à travailler avec des militaires dernièrement et comme nous sommes dans une petite ville de 12000 habitants, complètement isolés en Amazonie, on se retrouve parfois à une terrasse de café ou restaurant (atypique ici) dans un cadre convivial.
Ma douce y participe également pour rompre cette solitude.
A son tour elle a fait connaissance avec ce militaire français avec qui je travaille et ça a marché rapidement. Il est costaud et plutôt mignon et à de la conversation.
On s’est vu déjà plusieurs fois et le charme a agit comme il faut. Juste comme il faut.
Il n’est pas libertin donc on n’a pas pu prendre de photos pour documenter leur premier rendez vous coquin dans son cantonnement.
Mais le jeu commence vraiment.
Ma belle lui a indiqué mes penchants bi et la douceur des relations candaulistes lorsque l’amant prend le dessus sur le cocu. Ils ont déjà eu des conversations sms mais trop de nom ou d’indications qui n’ont pas leur place ici.
Avant hier soir ils se sont retrouvés à la terrasse d’un café.
Ils se sont chauffés et m’ont envoyé les sms qui suivent…..

La suite très vite…..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Mojito59, Cocucornu et 17 autres a liké
#2541028
Il n’y a que le candaulisme qui peut permettre ce type de rencontre improbable :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, sergio, Dionysos06 et 13 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée