©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 59
#2031455
L'humeur badine et coquine de la miss est de mise en ce moment et elle ne s'en prive pas.
Aujourd'hui, c' est rdv chez l'esthéticienne en vue d'un cocufiage en règle ou tentative de cocufiage mercredi soir avec un mec avec qui elle parle sur netech depuis plusieurs semaines.
Leur rencontre aura lieu après le boulot, en espernt évidemment qu il y ait feeling entre eux. En attendant, elle prend un malin plaisir à m'envoyer des petites photos pour me préparer à ce doux moment qu'elle prépare....avec une belle petite chatte épilée par exemple
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2031511
Premiers rayons de soleil et premiers bains de soleil pour ED qui laisse son décolleté à la vue du forum......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2031792
Autre vue de la séance bronzette......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2031846
Tenue du jour.

Le soleil et la chaleur sont souvent des alliés des petits coquins (et coquine) que nous sommes.

Miss ED à un rdv ce soir avec un charmant jeune homme. La journée s'annonce plutôt pas mal !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2031863
Superbe décolleté pour la bronzette et l'élu de ce soir va se régaler de ta cocufieuse habillée avec cette légère robe. :D
#2032043
La belle a un rdv galant ce soir. Préparatifs terminés mais l'amant à du retard..... restaurant dans un premier temps puis après suivant le feeling on verra bien la tournure des événements.......:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032046
C'est clair qu'elle prend malieucement plaisir à se faire jolie pour me faire cocu....elle prend un malin plaisir on dirait :)
crosstourer a liké
#2032047
Elex08 a écrit :L’esthéticienne est bien loin de se douter de pour qui elle travaille...


C'est vrai que c'est tentant, d un côté, de se confier tellement l'envie est importante. Mais tellement de gens ne comprendrait pas et nous jugerait direct....

L'esthéticienne est parfois une confidente et je pense qu'elle se doute de quelque chose
crosstourer a liké
#2032048
Ils sont arrivés au resto et apparemment, il est mignon d'après la cocufieuse.......

De bon augure tout ça.....
crosstourer a liké
#2032052
Oui et c'est pour ça que ce forum est agréable. Personne pour nous juger......et on prend un grand plaisir à partager.

Quand à l'esthéticienne, elle pose des questions de plus en plus troublantes mais reste très pro.
crosstourer a liké
#2032069
Elex08 a écrit :Ma chérie rentrera demain d'un séjour de 6 jours chez son amant Vosgien.
Voilà qui enseigne l'ouverture d'esprit non ? :x


Ah oui respect !! 6 jours, ED n'a jamais fait et s' est "contentée" d'un week end coquin.
Je me doute que cette expérience doit être extrêmement excitante pour les trois et que le retour de ta belle ressemblera à un sacré feu d artifice
crosstourer a liké
#2032076
Elex08 a écrit :Les Vosges c'est loin, il faut bien rentabiliser le déplacement lol

Quant au feux d’artifice je pense qu'il va falloir attendre un peu, le séjour a été torride, et il se peu qu'elle me rentre avec son intimité toute irritée.

Comme la fois d'avant quoi...


Elle saura au moins se blottir dans tes bras et c est bien la l'essentiel.....
crosstourer a liké
#2032373
Et bien ouiiiiii la belle ED s'est bien fait baiser par son nouvel hier soir !!!!!

Le recit et quelques petites photos à venir dans quelques minutes :)
crosstourer a liké
#2032383
Voilà donc un résumé de cette nouvelle rencontre. Nous prenons toujours autant de plaisir avec le candaulisme et la miss prend même une assurance dont jamais je ne me serais douté.
Elle n'hésite plus à rechercher de son côté de nouvelles aventures, tout en sachant pertinemment que cela va m'exciter. Et elle se débrouille pas trop mal !!!!!
Elle a donc fait la rencontre d'un jeune homme, qui correspond à ses critères à elle. Il est métis et réside dans le grand quart nord est. Ils ne se sont jamais rencontrés et hier soir, c'était son grand soir.
Alors comme à son habitude, elle met les petits plats dans les grands en sachant pertinemment que tous ces préparatifs me font le plus grand bien. Voir son épouse se parfumer, se coiffer se faire belle pour un autre est un rite essentiel pour nous, qui a le don de m'exciter au plus haut point.
Alors, à la fin de son boulot, elle prend une douche au travail, se change et prend la route pour le rencontrer au resto. 45mn de route sans retourner par la case maison.
Elle a un plan derrière la tête...resto, hôtel, puis ré boulot le lendemain matin.
Bref un emploi du temps de vraie cocufieuse.....

La voici sur le départ pour le resto, alors qu elle est encore au boulot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032388
croa a écrit :elle comptait s'offrir une belle soirée la jolie coquine :D


Exactement !!! Elle avait tout prévu......toute seule dans son coin, en me mettant dans la confidence évidemment mais j'avais l'interdiction d'intervenir dans l'organisation
crosstourer a liké
#2032398
Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle se respecte tout le temps et qu' elle prend le temps de savourer ses moments de libertinage. Elle n'aime pas la peu près et la négligence. Elle a des repères et des principes et attend de même de ses amants, qu'elle tri avec le plus grand sérieux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032407
elle est parfaite et a parfaitement compris le côté gagnant/gagnant de te faire cocu...tu es un homme chanceux....Ma miss a baisé mon témoin de mariage pendant 9 ans....Le rêve, je sais ce que c'est que de la voir partir....on les aime encore plus fort....
#2032411
commodore a écrit :elle est parfaite et a parfaitement compris le côté gagnant/gagnant de te faire cocu...tu es un homme chanceux....Ma miss a baisé mon témoin de mariage pendant 9 ans....Le rêve, je sais ce que c'est que de la voir partir....on les aime encore plus fort....


C'est tout à fait ça. Lorsqu'il est vécu de la sorte et non subi, alors le candaulisme est tout à fait enivrant
crosstourer a liké
#2032545
Elle arrive donc la première au rdv. Lui ne va pas tarder. Il est 21h30 et se retrouvent dans une brasserie. C'est la première fois qu'ils se voient et comme toutes les premières fois, il y a beaucoup d,appréhension et de retenue. Elle m'envoie directe un premier SMS en me disant qu'il est plutôt mignon.....c'est bon signe, la soirée peut commencer.
Ils parlent de tout et de rien, mais jamais de sexe !!!! Étonnant mais plaisant pour la belle, qui adore également découvrir d autres univers, sans pour autant être systématiquement à quatre pattes.....
Pas de mains qui se frôlent....aucun pied qui vient délicatement se poser sur un mollet et encore moins un baiser volé....
Bref, le calme plat.
Elle ne s'impatiente pas. Elle est à l'aise. Elle est en position de force car elle sait qu'elle lui plait. Elle joue de son sourire charmeur pour le faire craquer. Il reste très poli et galant et elle adore ça.
L'heure avance et ils sont toujours à table. Je guette les textos mais rien n'arrive.
Que font ils ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée