©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 59
#2032383
Voilà donc un résumé de cette nouvelle rencontre. Nous prenons toujours autant de plaisir avec le candaulisme et la miss prend même une assurance dont jamais je ne me serais douté.
Elle n'hésite plus à rechercher de son côté de nouvelles aventures, tout en sachant pertinemment que cela va m'exciter. Et elle se débrouille pas trop mal !!!!!
Elle a donc fait la rencontre d'un jeune homme, qui correspond à ses critères à elle. Il est métis et réside dans le grand quart nord est. Ils ne se sont jamais rencontrés et hier soir, c'était son grand soir.
Alors comme à son habitude, elle met les petits plats dans les grands en sachant pertinemment que tous ces préparatifs me font le plus grand bien. Voir son épouse se parfumer, se coiffer se faire belle pour un autre est un rite essentiel pour nous, qui a le don de m'exciter au plus haut point.
Alors, à la fin de son boulot, elle prend une douche au travail, se change et prend la route pour le rencontrer au resto. 45mn de route sans retourner par la case maison.
Elle a un plan derrière la tête...resto, hôtel, puis ré boulot le lendemain matin.
Bref un emploi du temps de vraie cocufieuse.....

La voici sur le départ pour le resto, alors qu elle est encore au boulot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032388
croa a écrit :elle comptait s'offrir une belle soirée la jolie coquine :D


Exactement !!! Elle avait tout prévu......toute seule dans son coin, en me mettant dans la confidence évidemment mais j'avais l'interdiction d'intervenir dans l'organisation
crosstourer a liké
#2032398
Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle se respecte tout le temps et qu' elle prend le temps de savourer ses moments de libertinage. Elle n'aime pas la peu près et la négligence. Elle a des repères et des principes et attend de même de ses amants, qu'elle tri avec le plus grand sérieux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032407
elle est parfaite et a parfaitement compris le côté gagnant/gagnant de te faire cocu...tu es un homme chanceux....Ma miss a baisé mon témoin de mariage pendant 9 ans....Le rêve, je sais ce que c'est que de la voir partir....on les aime encore plus fort....
#2032411
commodore a écrit :elle est parfaite et a parfaitement compris le côté gagnant/gagnant de te faire cocu...tu es un homme chanceux....Ma miss a baisé mon témoin de mariage pendant 9 ans....Le rêve, je sais ce que c'est que de la voir partir....on les aime encore plus fort....


C'est tout à fait ça. Lorsqu'il est vécu de la sorte et non subi, alors le candaulisme est tout à fait enivrant
crosstourer a liké
#2032545
Elle arrive donc la première au rdv. Lui ne va pas tarder. Il est 21h30 et se retrouvent dans une brasserie. C'est la première fois qu'ils se voient et comme toutes les premières fois, il y a beaucoup d,appréhension et de retenue. Elle m'envoie directe un premier SMS en me disant qu'il est plutôt mignon.....c'est bon signe, la soirée peut commencer.
Ils parlent de tout et de rien, mais jamais de sexe !!!! Étonnant mais plaisant pour la belle, qui adore également découvrir d autres univers, sans pour autant être systématiquement à quatre pattes.....
Pas de mains qui se frôlent....aucun pied qui vient délicatement se poser sur un mollet et encore moins un baiser volé....
Bref, le calme plat.
Elle ne s'impatiente pas. Elle est à l'aise. Elle est en position de force car elle sait qu'elle lui plait. Elle joue de son sourire charmeur pour le faire craquer. Il reste très poli et galant et elle adore ça.
L'heure avance et ils sont toujours à table. Je guette les textos mais rien n'arrive.
Que font ils ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032649
Effectivement ]@nuggets tu as tout deviné mais en même temps, ce n'était pas trop dur avec cette photo évocatrice....
L'amant d'un soir n'ose pas embrasser ED en public et ils sortent donc du restaurant ou la, la miss a le droit à son premier bisou de la soirée. Un baiser long et langoureux d'amoureux épris d'une envie folle de faire l'amour. Ce baiser dure et dure encore. La belle a le temps de s'apercevoir que son amant à une bosse de plus en plus grosse dans son pantalon. Ça la fait sourire et elle sait à ce moment là que c'est elle qui a toutes les cartes en main.
Ni une ni deux, ils rentrent dans un hôtel proche, mais dans la main et demande une chambre. La réceptionniste se doute de quelque chose car ils n'ont pas de bagages, ne veulent pas de petit déjeuner et semblent pressés......
Le petit sourire en coin de l'employé en dit long......
Ils montent jusqu'à la chambre. Le chemin est long et l'amant est très excité. Heureusement que la belle avait mis une robe légère et facile à retrousser. L'amant ne se gêne pas et pelote généreusement les fesses de la belle, complètement acquise et offerte. Une main se glisse sur son sexe chaud, au dessus de sa petite culotte, alors qu'ils sont encore dans l'ascenseur.
Difficile de photographier tout ça pour le cocu car l'excitation d'un tel moment ne le permet pas. C'est la belle qui fait part de ses impressions dans un compte rendu détaillé, en fin de soirée.
La chambre s'ouvre et il la dévore du regard. Elle se transforme en tigresse et Fond sur sa proie.
Il la déshabille tendrement et la laisse sur le lit, le temps de prendre une photo pour le cocu, puis lui demande de goûter à son sexe, ce qu'elle fait aussitôt avec bienveillance et envie. Pas de doute, il va ensuite la baiser ou plutôt lui faire tendrement l'amour, sous le regard complice du cocu, à distance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032653
Louis40 a écrit :Superbes récits des images sensuelles !
Surtout cette dernière !
Ta femme est superbe et ses amants gâtés !
Merci du partage !


Merci beaucoup]@Louis40
On fait au mieux pour vous faire passer autant d'émotions mais pas toujours facile. Pour nous, le candaulisme, ce sont des rencontres uniques et fortes à la fois, pas de la baise à la chaîne, même si nous comprenons que certains apprécient ce type de rencontres....à chacun son candaulisme !!!!
crosstourer a liké
#2032676
Merci mimietmam de nous faire partager votre histoire.

C'est vrai ici des fois on pourrais croire participer à un "concours de bite", autrement dit à qui fera le mieux ou le plus fort.
Mais la, on est tous la pour partager nos expériences, tout simplement, comme vous ci-dessus juste un récit, quelques photos et c'est magique on s'y vois ou on s'y crois, c'est la magie du net et on aime ça.
#2032926
Très beau calibre en effet et la belle ne peut s'empêcher de rougir en regardant ces photos. Mais sur le moment, l'envie est plus présente que la peur ou l'appréhension.
Elle prend le temps de demander à son amant, néophyte dans le libertinage, de prendre quelques clichés pour le cocu pour s'occuper de ce généreux sexe qui se dresse devant elle.
Ses yeux de gourmande s'écarquillent et elle,prend son temps pour faire en sorte que sa bouche épouse complètement ce gland offert à elle. Une belle queue comme celle ci ne lui fait pas peur et elle goûte son plaisir lentement.
Elle empale sa bouche au maximum sur la verge chaude mais ne peut atteindre la base tellement cette bite est large et grande.
Elle remue son cul bien cambré tout en le suçant, l'invitant par le regard à la prendre fermement et sauvagement.
Elle le sent tressaillir. Pas de doute, il va la baiser là, dans ce lit d'une chambre d'hôtel loin de son cocu de mari, lui aussi autant excité que l'amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2033073
La miss ne peut s'empêcher de s'attarder sur ce sexe si dure et qui présente une odeur enivrante. Sa bouche continue ses allers et retours et elle a du mal à le délaisser alors que l'amant, de son côté, est proche de l'explosion.
Comme c'est une garce, elle ralentit son va et vient et regarde sa victime d'un soir avec son regard de salope et de braise. Il va bientôt succomber, c'est certain.
En attendant, elle se prépare à accueillir cette verge en elle et se caresse tendrement avec sa main libre. N'y tenant plus, l'amant, en une seconde, arrive à s'extirper de cette emprise et embrasse farouchement la belle, qui a dans sa bouche son odeur la plus intime.
Il lui prend les poignets et l'immobilise fermement sur le lit. Elle est offerte et ne demande qu'à être enfin pénétrer.
Contre toute attente, c'est l'amant qui prend le dessus et c'est maintenant lui qui décide. Il lui écarte fermement les cuisses et vient présenter sa bouche sur le sexe humide de la cocufieuse. Elle se tord de plaisir et commence à gémir. Il s'arrête, puis continue et s'arrête de nouveau. Elle voudrait jouir et le supplie de continuer. Il s'exécute .
Elle m'avouera par la suite que son orgasme a été d'une rare intensité. Elle frissonne de toute part et se sent bien. Son regard en veut encore. Elle est prête à se faire prend et tout son corps réclame cette bite dressée qui veut enfin pénétrer cette femme infidèle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2040492
Le temps mais la belle n'est pas rassasiée :) elle choisit simplement ses amants et oriente ses recherches comme elle l'entend. Elle est en position de force et elle le sait alors elle fait tourner un peu en bourrique quelques amants trop pressants ou irrespectueux et il y en a beaucoup trop.......
Aujourd'hui, elle a donné rendez vous à un amant qu'elle a déjà rencontré ici dans ce post. Une valeur sûre....qui lui plait. Secrètement, elle éprouve de l'attirance pour ce jeune homme qui n'est pas libertin mais joueur. Elle sait aussi qu'il la désire et la couvre de gestes de tendresse mais c'est elle qui commande et c'est elle la garce. Elle joue avec ses amants et son cocu. Elle a les cartes en main et elle s'amuse.
Aujourd'hui, c'est un 5a 7 dont elle avait envie. Un de ces rendez vous ou la spontanéité, la fougue et l'intensité prennent le dessus. Il sort du boulot et elle veut passer un bon moment.
Elle veut me faire cocu et sa chatte la démange. Au fur et à mesure que la journée se déroule, elle devient garce. Elle veut se faire ce mec. Elle se prépare, se pomponne et est prête à recevoir cette belle bite qu'elle commence à bien connaître. Elle prend son pied......
Elle demande à son amant de la prendre en photo, la, à moitié habillée sur notre lit, prête à se faire prendre. Elle lui demande de m'envoyer la photo illico....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2040968
L'avantage d'un 5 à 7 avec un amant qu'elle connaît, c'est qu'on entre rapidement dans le vif du sujet. Ça tombe bien car la belle était bien chaude hier en fin d'après-midi......

Mais que fait elle a son amant ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2040973
miminetmam a écrit :L'avantage d'un 5 à 7 avec un amant qu'elle connaît, c'est qu'on entre rapidement dans le vif du sujet. Ça tombe bien car la belle était bien chaude hier en fin d'après-midi......

Mais que fait elle a son amant ?

@miminetmam Un 5 à 7 avec une femme ultra chaude, j'aimerais bien faire ce genre de rencontre...dommage que vous soyez un peu loin ! :x
Je suis fan de miss @miminetmam :)
#2040999
En se rapprochant un peu on imagine tout de suite mieux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée