©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 59
#2700757
Merci @Michel3132 et @mika007

Imaginez quand même que J’ai du escalader et enjamber les tourtereaux d’un soir pour prendre une telle photo sans les perturber !!!
Michel3132, sergio, julesx630 et 4 autres a liké
#2701041
@miminetmam une rencontre aussi belle et chaude qu'une nuit tropicale. Le contraste des peaux, la puissance de leurs envies, l'explosion sexuelle qui va les ravager, ta femme qui va être comblée par ce beau mâle. Un vrai bonheur que ce partage ; et merci pour cette vidéo qui résume parfaitement l'état d'esprit de ce forum. :cuck: :qs:
miminetmam a liké
#2703291
Suite avec deux nouvelles photos très candau de la situation ….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, Saxojaune, Kiven et 41 autres a liké
#2703314
Géniales ces deux photos @miminetmam !
Elles auraient pu être prises avec un arrière plan de paysage tant tu es zen et tout habillé.
Sauf que là, c'est 100...% mieux qu'un paysage, mais ta Belle en train de s'offrir à un amant.
Elle est tellement bien, se laisse tellement aller qu'elle ne remarque même pas que tu te photographies ainsi ;)
Très fort @miminetmam !!! A refaire ;)
miminetmam a liké
#2704929
Merci pour ces encouragements

Suite du corps à corps. Je ne me lasse pas de ce mélange de corps blanc et noir :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, sam17, tanguy1015 et 45 autres a liké
#2704955
Comme il se fait tard et pour remercier nos fidèles lecteurs en ce week end de Pâques, je mets une petite vidéo éphémère le temps qu’il faut

En cas de gentille demande, j’en mets une autre mais attention je risque de les enlever tôt demain (elles partent avec les cloches)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, Valen86, chf et 50 autres a liké
#2705063
@fabien7594 c’est vrai qu’ils sont complètement déconnectés de ce qu’il se passe autour d’eux.
J’ai fait le test de m’absenter 1 minute…….personne ne s’en est rendu compte :( :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, pela, Coquinespiegle et 40 autres a liké
#2705344
@julesx630 et @Michel3132 elle s’offre de plus en plus facilement et même pendant les fêtes de Pâques !!

@fabien7594 c’est un smiley ironique sur fond d’humour pour montrer à quel point ils se désintéressent du cocu

@leon20 @lienamiens et @Dionysos06 merci pour vos encouragements réguliers. Tous vos messages font plaisir et sont agréables à lire
leon20, julesx630, Michel3132 et 1 autres a liké
#2705345
Suite logique des débats avec une maîtrise ferme de la coquine qui ne demande qu’à être prise à ce stade de la rencontre. Elle le veut en elle et se tortille dans tous les sens pour sentir sa queue au plus profond d’elle….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, michpat, gericom et 39 autres a liké
#2705351
Quel beau moment @miminetmam !!!
Beaucoup de contraste dans ces photos...les couleurs de peau, mais aussi, la Miss qui se tortille pour que son amant la prenne au plus profond d'elle, et toi, zen, habillé, pour profiter du spectacle ;)
Tu ne souhaites pas participer ? Rien que la vue de la Miss qui prend du plaisir est déjà suffisant puissant !!
Et tu dis que ce week end aussi, vous en avez profité pour qu'elle ait un amant ? Le m^me ? Trop bien !!
miminetmam a liké
#2705476
@leon20 a l’entendre gémir dans les vidéos j’en suis à la même conclusion….elle a adoré a tel point qu’elle veut le fidéliser

@julesx630 en fonction des ambiances je participe ou non mais je dois dire que je participe de moins en moins. J’avoue prendre bcp de plaisir à regarder, à les regarder tout en maîtrisant mon érection. C’est très plaisant. Je ne profiterai pas entièrement de ce jeu en participant.

@Michel3132 elle a très bien senti son passage !!!
michpat, Michel3132, fabien7594 et 8 autres a liké
#2705746
C’est un peu ça @lienamiens et elle préfère la qualité aux rencontres bâclées. Là elle est sûr du résultat

Le contraste est saisissant @julesx630 et je ne m’en lasse pas du tout
ariel69, julesx630, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée