©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 59
#2543781
Ils poussent le jeu toujours plus loin dans l’excitation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, sergio, chf et 18 autres a liké
#2547517
Alors oui cette histoire est bien exceptionnelle et dans la droite lignée du candaulisme comme on l’aime.
Les photos d,illustration qui suivent montrent bien dans quel état d’esprit est la belle. Elle est radieuse et contente de se faire prendre tout en se faisant photographier par son amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plaisir45, khkkkk, sergio et 38 autres a liké
#2547518
La douceur de cette fellation est à la hauteur de l’excitation pour le cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001, khkkkk, pat45 et 36 autres a liké
#2547961
La belle pas tout à fait à son avantage sur la photo mais peu importe au final. Elle prend plaisir et ne pense plus qu’à ça en gardant dans un coin de sa tête l’excitation qu’elle procure au cocu.
(Bien membré l’amant ceci dit nan ? )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, pat45, jaimafemme et 35 autres a liké
#2547964
miminetmam a écrit :La belle pas tout à fait à son avantage sur la photo mais peu importe au final. Elle prend plaisir et ne pense plus qu’à ça en gardant dans un coin de sa tête l’excitation qu’elle procure au cocu.
(Bien membré l’amant ceci dit nan ? )

@miminetmam On ressent bien l'intensité dans le regard et le geste de la miss, qui se délecte avec passion :x
sergio, miminetmam a liké
#2548224
Et évidemment le final est souvent le même mais tellement jubilatoire.

Au cocu de nettoyer maintenant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, hellboy38, sergio et 36 autres a liké
#2548228
@miminetmam la fin a beau être la même, il n'en reste pas moins que c'est toujours aussi bon et jouissif de la vivre et de la voir. Ta cocufieuse épanouie et copieusement spermée par un amant endurant et bien monté, quel vision excitante, bandante même. :cuck: :cuck:
sergio, miminetmam, Mojito59 et 2 autres a liké
#2548331
La noblesse !
Un cocu parfait dans son rôle et son devoir
Une cocufieuse qui sait magnifier son cocu mais aussi montrer comme elle aime prendre du plaisir avec ses amants mâle alpha
Un mari qui prend du temps pour partager et nous offrir leur histoire
Merci à vous deux. :cuck:
miminetmam a liké
#2548939
Ma belle lui a indiqué mes penchants bi et la douceur des relations candaulistes lorsque l’amant prend le dessus sur le cocu.

Je reprends avec plaisir connaissance de vos dernières aventures et je constate qu'"Ed" est toujours aussi intéressée par les beaux messieurs et le plaisir de faire plaisir à son mari.

Je poursuis

La coquine sait te parler et montrer à son futur amant qui tu es.

Les quelques lecteurs que vous êtes ne seront pas déçus par la suite

Une cocufieuse doublée d'une reine qui sait donner des ordres et avoir de l'imagination.
Quelle femme!

Je vous avais prévenus, je ne peux rien refuser à ma douce et son amant. C’est le principe du candaulisme

On aime les maris qui obéissent à leurs coquines de femmes.

Les photos d,illustration qui suivent montrent bien dans quel état d’esprit est la belle. Elle est radieuse et contente de se faire prendre tout en se faisant photographier par son amant.

"Ed" toujours agréable à regarder.

La douceur de cette fellation est à la hauteur de l’excitation pour le cocu.

L'amant doit apprecier le savoir-faire de ta femme. Tu vas devoir faire quelques entrainements pour satisfaire son amant.

Au cocu de nettoyer maintenant

Il faut bien que tu participes quand même.
#2580347
Merci pour vos jolis messages en privé. On va prendre le temps d’y répondre un à un :)

On vous souhaite plein de bonnes choses pour 2022 évidemment avec une grosse priorité sur la santé.

Protégez vous si nous voulons tous continuer nos aventures anti conformistes :)

A bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fab21, FB57, Michel3132 et 28 autres a liké
#2586008
Petite exhib en nature ce week end dans la chaleur de l’Amazonie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, cok1secret, leon20 et 24 autres a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée