©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par dalt
#1455441
bonjour,
je m appelle sandro j ai 30 ans et ma femme claire a 29 ans

claire est petite 1m53 chatain yeux bleus magnifique petit seins tres beau cul elle est agent immobilier son agence est a cinq minutes de la maison c est qlq de plein de vie d humour quand on s est connu c est elle qui ma draguer elle a ete ma premeire vraie relation
moi je viens d une vielle famille de tradition comme on dit j ai eu enfance tres solitaire ,eleve dans une ambiance non mixte dans une famille tres conservatrice ne parlant jamais de sexe je travaille pour une grande marque du luxe francais et suis parfaitement conscient que je doit mon travail plus amon nom qu a mes compentence surtout au debut.

anne et moi avons vite forme un couple tres fusionnel , tres inseparable , nous nous sommes maries jeune j avais 22 ans elle 21 .Au niveau sexe elle m a appris a lui donner du plaisir par de longues caresses des massages ma langue mes doigts .je savais meme si elle sen servait pas devant moi qu elle avait des vibro et quil lui arrivais de ce caresser seule .de mon cote mo principal plaisir etait de lui en donner c etait plus long et plus satisfaisant que mes ejaculations car j avoue etre tres tres emotif .....bien sur j aime jouir ejaculer mais pour moi c est un moment d eplaisir tres court tres instantanne.on avait trouve un equilibre sur le sujet je pense

il y a un peu plus de deux ans nous avons une vieille grange avec une petite partie sommairement amenage a 50 km de paris c etait des vieilles pierres avec un gros potentiels mais apres de long travaux .On s est engage dans ces travaux parce que le parrain de ma femme a la retraite nous a propose son aide .Ce n est pas vraiment son parrain au sens catholique de la chose mais un voisin et ami de sa mere ( ma femme ete elevee par sa mere veuve peu de temps apres naissance d anne) de longue date qu elle a connu jeune et baptiser parrain
pierre son parrain a 61 ans c est un individu curieux dans le sens quil peut etre aussi snob que populairevoir vulgaire . Il a longtemps ete un patron local d une grosse pme du batiment avant de faire faillite et de finir macon chez un ancien associe.
desole je suis deranger je revient des que je peut
par fabio69
#1455964
Même si le récit n est pas facile a lire par le manque de mots et de ponctuation, je suis curieux de lire la suite.
:D
Avatar de l’utilisateur
par levisiteur2
#1456335
Salut Sandro , bravo tu t'est lancé j'attend avec impatience la suite de ton histoire, j'epsere que tu va nous faire b**** en nous parlant des exploits de ta cherie.

La suite la suite!!!!!
par dalt
#1456948
pierre logeait chez nous et s occupait des travaux la plupart du temps seul.Bien sur des que je bossait pas je l aidait , j etais son grouillot son arpet comme il disait car ne connaisssant rien au batiment je pouvais pas faire grand chose Il aimait volontier me diminuer se moquer de moi . Il aimait en plus les gestes debiles comme me metre une claque sur les fesses ou de jouer a chatbite ... j apreciait tres modrerment cela mais je dis rien .Cela arrivait en travaillant ou quand on se douchait apres le boulot
apres trois semaine un soir a table il a parler de se prendre un studio dans le coin.Ma femme luia demande s il se sentait mal a la maison . il a repondu qu il nous genait et qu il se sentait pas libre et sans aucune gene il a regretter le fait de pa spouvoir se balader dans la maison apoil et que ma femme devait elle aussi etre genee de pouvoir etre aussi peu vetue que quand on etait qu elle et moi .
par dalt
#1456953
bien sur ma femme lui a dit que c etait pas un probleme quil se balade comme il voulait , qu il etait chez lui et qu elle n avait pas eu l impression de montrer que sa presence la genait mais qu elle ferai plus attention maintenant
par chris57160
#1457343
Cela me semble un vicieux qui va te faire souffrir il y a une différence entre candauliste et un mec qui veux se taper une jeune et ta femme elle le prend comment veut elle coucher avec lui sinon tu risques de la décevoir si elle n est pas prete
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1457589
Je suis moi aussi bien curieux de lire la suite de cette histoire, où il semble que le "parrain" prend un curieux ascendant sur le (trop) gentil mari, vis-à-vis de sa ravissante épouse... ;)
par dalt
#1463919
bonjour desole d avoir tarder a continuer mais j etais en vacance et paradoxalement moins de temps libre quand suis en vacance que quand je bosse lol

je me suis donc habituer a voir ma f se balader en dessous ou en nuisette mais surtout a voir pierre se balader a poil ou juste vetu d un tee shirt ca grosse queue a l air je sais pas si c est llier surement mais il ses mis aussi a bcp plus parler de sexe il a fait raconter ama femme nos debuts ce quelle pensait de moi sexuellement et tres vite il ma affubler du surnom de petite bite ou couille molle voir lucky luck en prive devant ma femme et meme parfois devant des exterieurs ma femme ma fait remarquer que j avais aps changer moi de facon de m habiller ala maison et poussee par elle surment pousser par pierre elle ma dit vouloir me voir plus souvent en slip a la maison j ai obeit et plusieurs fois soit elle soit luis amusait ame le baisser pour que je reste cul a l air comme pierre
cristian70241 a liké
par dalt
#1463928
il s est passer quinze jours de ce climat bizarre et puis un soir apres un repas tres arrose pirre ma demande si cela me derangeait que ma f le suce j ai ete surpris forcement et ne sachant que dire dit que c etaita elle de decider elle a rit et dit pourquou pas et la devant moi elle la sucer a fond
par dalt
#1463939
je vais surement vous choquez mais le fait qu elle le suce ne ma pas deranger ni rendu jalou je savais que cela allait se reproduire mais je savais surtout quil allait moins etre sur mon dos il est devenu tres vite demandeurs tres demandeurs cetait plusieurs pipes par jour ala maison devant moi comme sans moi ou en exterieur
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ropaul45
#1463974
merci de nous raconter - ton récit est très excitant - personnellement cela ne me choque nullement - chacun à ses sentiments et ses réactions - à ce propos que ressentais tu quand elle le suçait ??? pas jaloux ni dérangé... mais excité???
par dalt
#1464035
je donne un peu les details pele mele comme ils me reviennent n hesitez pas aposer questions demande details
par dalt
#1464038
pendnat cette periode et jusqu a mon premier voyage dont je parlerai apres il ya des choses des images qui me reviennent en desordre ma f le sucant en exterieur un soir ou elle ma montre une foto d elle faite par pierre ou elle etait peu vetue mais surtout d apprendre que quand ma f jeune , plusieurs fois , pierre ala demande de la mere de ma femme , avait mis des fessees a ma future femme je sais pas si j arrive a rendre l ambiance charge pleine de sexe et de confession
Avatar de l’utilisateur
par ropaul45
#1464404
surtout ne t arrête pas, je suis certain que ton récit intéresse beaucoup de monde - et merci de partager ton aventure avec nous ....
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1478667
Je dirais qu'au début sa allait, il y avait une progression puis d'un coup, on pers le parrain pour le sauna, On a du mal a suivre alors que je pense que tu as moyen de faire un truc bien bien bandant.

Par pitié, j'ai lu des réponses te le disant... Relis-toi pour écrire quelques choses de cohérent. Il manque plein de mot, pas de virgule, les mots s’en chaines dans le désordre.

Fort dommage car sa à l'air excitant.
Avatar de l’utilisateur
par cedric78
#2107090
Bonjour
Ça semble pas mal brouillon, parfois irréaliste, mais on sent de la sincérité dans cette histoire.
Et pour vivre moi même des choses du même style, je sais que des choses qui semblent parfois impossible, totalement folles arrivent comme si c'est naturel, normal. Il y a des hommes très doués pour arriver a faire gober n'importe quoi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée