©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#1685819
Mélanie qui est la dernière à prendre sa douche nous apparait dans une tenue très sexy. Elle est vêtue d’une robe noire qui la moule à merveille. Le décolleté est très prononcé et laisse apparaitre la dentelle de ses dessous, puits ces seins ferment. La robe est très courte elle lui arrive en dessous des fesses, elle porte des bas que l’on voit aisément rattacher au porte jarretelle de son corset offert aujourd’hui même. Le tout perché sur des talons, elle fait très salope et j’adore ça. Tout le monde reste bouche bée lorsqu’elle arrive. Voyant notre état la seule chose qu’elle trouve à dire est « Je veux voir personne au lit tôt ce soir » en regardant bien Ludo qui semble avoir compris le message. Elle s’assoie avec nous, son string ce montre de suite, nous profitons tous de la vue, je bande depuis son arrivée.
On a commandé des pizzas pour 20h30, ce qui nous laisse le temps de bien entamer les bouteilles, l’attente des pizzas ce fait avec des mains au cul dès que Mélanie ce lève et des allusions au sexe. Le livreur sonne, je prends les devants en allant les chercher car nous sommes des habitués et je ne veux pas montrer Mélanie dans cette tenue avec trois mecs. Le temps de payer et de revenir que Mélanie a déjà le haut de sa robe descendu, je lui dis que au point où elle en est, autant qu’elle l’enlève ce qu’elle fait immédiatement. Nous sommes tous les trois à la regarder comme des prédateurs, attendant le moment propice pour sauter sur sa proie. Pour Mélanie, sa proie c’est Ludo, elle ne le lache pas des yeux, croisant un coup son regard, un coup sa braguette, cela ne me dérange pas, mais Romain a l’air plus contrarié de ne plus être le chouchou. Repas fini et ni une ni deux, Romain saute sur Mélanie et commence à lui rouler des pelles et à parcourir tout son corps avec ses mains, n’ayant pas attendu le feu vert et étant trop presser comme un jeune puceau, Mélanie le repousse gentiment, ce lève et vas s’assoir sur les genoux de Ludo et dit « c’est moi qui décide avec qui je baise et dans quel ordre ». Romain n’en croit pas ces yeux ni ces oreilles, un long silence s’installe, Mélanie ce repositionne à califourchon la tête de Ludo à hauteur de ses seins et commence un interminable roulage de pelle entre les deux nouveau amant. Ludo prend confiance et commence à peloter le petit cul que nous avons en spectacle, les grosse mains de bucherons de Ludo recouvre aisément le cul de Mélanie et les malaxent avec ardeur et y mettant quelque fessé de temps en temps.
#1688245
JDMM a écrit :vivement le mois de juillet qu'on ai la suite


:o :o :o :o :shock: :shock: :shock:
#1688377
JDMM a écrit :vivement le mois de juillet qu'on ai la suite


Je trouve ton propos franchement déplacé. Il a raison de faire durer le suspens et le plaisir.
Ça prend énormément de temps de faire ce cadeau qu'il nous offre.
Si tu veux une histoire toute faite en une seule fois il y a beaucoup de site qui proposent des histoires de ce genre... Alors cours là-bas... :evil:
#1688379
Couple21850 a écrit :
JDMM a écrit :vivement le mois de juillet qu'on ai la suite


Je trouve ton propos franchement déplacé. Il a raison de faire durer le suspens et le plaisir.
Ça prend énormément de temps de faire ce cadeau qu'il nous offre.
Si tu veux une histoire toute faite en une seule fois il y a beaucoup de site qui proposent des histoires de ce genre... Alors cours là-bas... :evil:


+1 merci a vous!! ;) ;)
par JDMM
#1688671
Je vous demande pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris. JE CROIS QUE JE SUIS EN MANQUE. Sur les conseils d'un ami, je file m'inscrire aux AAM ( Addictes Anonymes of Mélanie)
#1688787
Couple21850 a écrit :
JDMM a écrit :vivement le mois de juillet qu'on ai la suite


Je trouve ton propos franchement déplacé. Il a raison de faire durer le suspens et le plaisir.
Ça prend énormément de temps de faire ce cadeau qu'il nous offre.
Si tu veux une histoire toute faite en une seule fois il y a beaucoup de site qui proposent des histoires de ce genre... Alors cours là-bas... :evil:

+1 encore une fois :evil:
par JDMM
#1693222
Bonjour
Je vous donne des nouvelles de l'hôpital psychiatrique ou l'on m'a enfermé. Je n'ai pas tenu le coup, toutes ces journées sans suite à l'histoire, ça a été trop difficile;
Je suis dorénavant un programme pour me débarrasser de cette addiction. Mon temps de connexion internet diminue chaque jour. Bientôt, je pourrai sortir;
Faites attention aux histoires aussi bien écrites, vous pouvez vous faire piéger;
par dimo
#1693256
Je viens de lire d'un trait tout le sujet depuis le début. whoua whoua whoua.
On peut dire que tu sais écrire le récit de vos aventures avec talent, et tu sais mettre un suspens à nous rendre fou en faisant monter l'excitation au max. Du coup on attend la suite avec impatience...
Merci beaucoup à toi.
par cffj14
#1697799
tardi94 a écrit :
jacandaul66 a écrit :j'ai surtout eu mon ordi qui est tomber en rade et j'ai tout perdu, je viens de le récupérer je post la suite au plus vite.



Super

tu dis "super" c'est pour le pc qui est tomber en rade ou pour "la suite au plus vite" :lol: :lol:
#1700639
non, aujourd'hui et la fin probablement demain, désolé pour la très longue attente


Romain n’en pouvant surement plus de ce spectacle se lève et part fumer dehors. Moi je me régale de cette vue. Ils sont en transe tous les deux, Ludo joue de ces doigts en effleurant les trous déjà dilaté de Mélanie, ses seins sont maintenant à l’air libre, les tétons pointant fièrement des que la langue de Ludo rentre en contact avec. Il se retrouve rapidement nu tous les deux à côté de moi sur le canapé, il ne reste plus cas Mélanie ses bas et ses talons, Ludo la lèche délicieusement et je peux voir qu’il s’occupe bien de ces deux orifices, Mélanie la tête posé sur ma jambe a les yeux fermés et pousse des petits cris, Ludo arrive à lui provoquer rapidement un orgasme violent, comme quoi il ne doit pas être si mauvais. Remise de ses esprits, elle se lève et prend l’engin en bouche, je constate que effectivement elle a beaucoup de mal, mais cela ne la décourage pas et accentue encore plus l’envie de cette grosse bite. N’en pouvant plus elle demande gentiment à Ludo de lui mettre. Ils commencent par la position du missionnaire, Ludo présente son gros gland rouge et pousse délicatement, j’ai approché ma tête pour me mieux voir la pénétration, la mouille fait bien son effet et l’engin n’a pas trop de mal à ce frailler un chemin. Les grandes lèvres sont complètement déformées et le clito magnifiquement gonflé. Ludo arrive à rentrer son chibre jusqu’aux couilles, Mélanie lui demande de rester comme sa quelque instants pour habituer son trou au monstre qui est en elle. Ludo entame de petit vas et vient qu’il agrandit au fur et à mesure jusqu’à mettre des grands coups de reins à Mélanie. Celle-ci se met à gémir, et j’ai l’impression d’entendre des cris de jouissance mais aussi de douleur à chaque fois que Ludo tape au fond de son trou. Romain attiré par les bruits refait son apparition pour profiter du spectacle, seul moi l’ai remarqué, les deux autres étant dans leur monde. Ma belle subit les assauts de cette queue pendant un long moment alternant différentes positions et quelques pauses. Ludo est endurant, je reste spectateur avec Romain de ce spectacle, il n’a pas bougé, il est toujours debout en train de regarder. Mélanie ne manque pas de me regarder pour me montrer son plaisir. Je décide de prendre les devants et me lève pour aller m’agenouiller face à Romain qui bande dur, je gobe cette bite avec envie et plaisir, je ne sais pas si ma belle me regarde car elle est derrière moi. Je suce en essayant de mettre sa queue le plus profond possible, lui regarde le spectacle qui se tient derrière moi, à attendre les crient de Mélanie et les couilles qui claquent, elle ce fait défoncer violement. Le cri de jouissance de Ludo quelques minutes après marque la fin de cette première fournée, j’arrête de sucer Romain pour l’instant. Mélanie est étaler sur le canapé complètement dans les vapes, Ludo c’est déjà retirer, du sperme est encore au bout de sa queue, Romain part nettoyer tout sa avec précision. Pendant que je vais contre Mélanie. Ma bite étant dresser et son trou bien ouvert, c’est avec une grande facilité que ma queue rentre tout seul lui faisant pousser un nouveau petit cris. J’entame des mouvements rapide, je la prends fort, la situation juste avant ma terriblement excité, je la bourre de toute mes forces et la met rapidement dans la position de la levrette, romain s’empresse de se faire pomper le dard. Ludo revient de la cigarette, je le vois réfléchir ne sachant pas trop quoi faire et sans grande surprise car je m’y attendais depuis le début de la soirée, il se dirige derrière moi. Son doigts parcours mon anus et me pénètre assez facilement, ce doigts au fond de mon trou me fait une sensation explosive que j’exprime dans le ventre de Mélanie sans trop m’y attendre. A peine ma queue sortit, elle n'as pas le temps de dire quoi que ce soit que la voilà déjà en train de se faire prendre par Romain qui n'en pouvait plus d'attendre. Elle ce fait à nouveau détruire la chatte bien remplie de sperme par 2 bites. Romain reste en levrette et ne tient pas longtemps et joui à son tour au fond du trou. Mélanie demande une pause que nous lui offrons. A peine lever, du sperme sort de ces lèvres et vient couleur contre ses cuisses. Je m'empresse de la suivre fumer et lui dit de laisser tout le sperme qui sort sur elle jusqu'à la fin de la soirée, elle accepte, Ludo et Romain nous rejoigne. ladylollipop.
A poil dehors à cette période nous rafraîchit assez vite nous rentrons rapidement. Pour ne pas refaire les même baise qu'auparavant je propose d'éteindre les lumières de mettre un peu de musique et de voir ce qu'il se passe, enthousiasme général et principalement de Mélanie qui a encore de l'énergie et envie de bite. Tout est en place et juste avant d'éteindre la lumière je vois déjà les deux compères bite à demi bander autour de la belle. Romain la déjà prit par la taille, cette fois-ci, il veut être le premier si on peut dire.
#1700885
Quel retour, mais quel retour !!
génial

mais ne me dis pas que tu t'es pris juste un doigt dans tes fesses ? :twisted:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée