©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2458067
Hello la communauté, 5 ans depuis mon dernier message. La vie passe vite et depuis nous avons vécu des expériences très fortes (candaulisme, gangbang, soirées privées, pluralité masculine).
Son "record" a été un GB avec 10 mecs rien que pour elle, avec bukkake final. Une folie que nous avons adoré.
Après une deuxième maternité elle reprend ce soir ses sorties...
Elle a maintenant 35 ans, toujours aussi belle et excitante.

Elle a rendez-vous en ce moment même avec un homme 10 ans plus âgé. Ils s'échangent des messages (très soft) depuis des mois.

Elle a mis une belle petite jupe d'été, un chemisier blanc, des beaux sous-vêtements, elle a envie. Pour le moment ils sont au restaurant mais il est fort possible qu'elle se retrouve chez lui...

Pour vous donner une idée de son étant ces dernières semaine, elle qui est très à cheval sur ses principes (pas de mecs mariés qui trompent leur femme) elle rêve que son boss lui face des avances...

En baisant la semaine dernière je lui ai demandé si elle se laisserait faire si l'occasion se présente... Elle m'a répond "oui, sans hésiter, je voudrais qu'il me prennent sauvagement contre un mur...."

A plus dès que j'ai des infos et le récit de cette soirée...
#2458071
Aller chez le couple, dire au revoir au mari, prendre sa femme par la taille et partir avec....
La complicité a trois est tres importante , envoyer des sms avant à la maitresse au courss de la soirée, prendre des photos faire une vidéo du plaisir de la femme et l'envoyer au mari
Il attend ca, se masturbe en attendant, mais le top est aussi de lui téléphoner et lui faire entendre les gémissements de sa femme quand je l'a prend.
Souvent il jouit au téléphone <3
#2458100
Elle vient de m'appeler sur le chemin du retour...
Très bonne soirée où après un restau ils sont allés chez lui.
Elle a très vite eu sa queue dans sa bouche, puis il l'a baisée en missionnaire "c'était trop bon". Un moment il l'a mise sur le dos et "il m'a enculé vraiment très fort pendant longtemps, j'ai adoré"...
glissements, seb9751, aceg et 18 autres a liké
#2470951
Nouvel épisode ce soir, soft mais qui mérite d’être raconté dans notre histoire candau...

Étant en déplacement professionnel a l’étranger, j’ai proposé à son tout premier amant (celui de mes premiers post sur cave topic), de venir à la maison passer la soirée avec ma femme.

Le hasard a fait que nous nous sommes parlés ces derniers jours alors que nous n’avions plus de contact depuis des années. Un signe.

Je l’ai laissé gérer ça sans en discuter avec elle au préalable. Comme toujours d’ailleurs, j’ai des envies mais je n’interfère jamais dans la réalisation des plans.

Bref, quelques minutes après il me confirmait que c’était ok et qu’il la voyait ce soir.

Ma femme s’est branlée dans l’après midi (merci le télétravail !) mais sans me dire que ça avait un lien avec lui. Peut-être était-ce fortuit mais je la connais, il devait y avoir un fond de vérité avec lui.

Elle m’a dit qu’il ne se passerait rien, ce qu’il semble confirmer après nos échanges du soir, mais il m’a envoyé un message pour me dire qu’ils s’étaient embrassés, avec la langue... Rien de plus mais ils sont encore ensemble à l’heure où nous parlons...

Je pense qu’il ne se passera rien de plus mais tous les cocu ici sont câblés comme moi, cette situation peut vriller malgré tout sur un rien. J’espère que ça partira sur une baise sauvage et non controlée, l’envie animale de se faire baiser malgré la position de départ qui était de ne rien faire...

Je vous dirai...
Maurice23, Cocucornu, Saxojaune et 18 autres a liké
#2471252
Hello, je reviens vers vous pour raconter la fin de sa soirée d'hier.

Finalement ce n'est pas allé plus loin car la peur de réveiller les enfants était plus forte (ce que je comprends à 100%), il y a juste eu quelques bisous biens poussés (comprenez avec la langue) qui traduisaient son envie de lui...

Suite à ça nous nous sommes appelés et avons discuté sexe, et de l'envie qu'elle a envers son boss depuis quelques mois. Une envie forte, tenace.

Elle a pourtant des principes :
- Pas de cul au boulot
- Pas de mec marié.

Il cumule les deux. Malgré ça, s'il tentait la moindre chose, elle se laisserait faire (dixit ma femme).

Belle discussion, excitante.

Ce matin en réunion je reçois un message de sa part "qu'est-ce que j'ai envie de baiser...". Message qui a succédé, plus tôt dans la matinée à celui-là :
"Mon boss est là, difficile de se concentrer en repensant à notre discussion d'hier...".

Ce soir je rentre de mon déplacement.

Elle est belle, jupe, collant, petit haut et veste.

Je précise -et c'est un détail qui a son importance- que son haut est plus décolleté que d'habitude.

Elle me le fait remarquer.

Je lui dis : "tu l'as fait exprès pour lui plaire ?"
Elle : "Oui... d'ailleurs je l'ai trouvé plus doux avec moi aujourd'hui et j'ai vu son regard se poser sur mes seins".

J'ai trouvé ça très excitant, il ne se passera surement jamais rien mais la savoir dans cet état et faire ces efforts juste pour lui plaire me comblent.

Vous en pensez quoi vous ?
#2471424
TiTietGrosMinet a écrit :J'adoooore. Ne jamais dire jamais !! Elle pourrait se retrouver avec la queue de son boss entre ses lèvres en moins de temps que tu ne le pense.


Peut-être mais je préfère ne pas y penser tant les chances sont minces.

Après, elle peut aussi interpréter des choses qui n'existe que dans la tête , ou alors au contraire qu'il est vraiment excité par elle et qu'il fantasme sur elle depuis pas mal de temps.

Ce qui est sûr c'est qu'elle a envie de lui plaire, comment elle pourrait se faire sauter l'importe peu finalement, elle veut juste lui montrer son côté salope qui est totalement invisible au quotidien et le voir en feu pour elle.
#2526161
Hello, des nouvelles de nos aventures !
Rien depuis mon dernier message parce que COVID et confinement ne font pas bon ménage avec une libido exacerbée mais les restrictions diminuant tout revient un peu "comme avant".

Ma femme a une extrême envie de profiter et de se retrouver telle qu'elle est, fidèle à ses envies et son tropisme pour le cul. Elle aime profondément ça.

La semaine dernière, elle décide de se créer un compte femme seule sur Wyylde, elle discute très vite avec un gars qui s'est avéré être un voisin (l'immeuble d'à côté). Pur hasard, le mec est marié et tout mais elle s'en fout (alors que c'est une condition sine qua non pour elle).
A la base elle ne comptait rien faire à court terme mais devant l'envie de ce mec elle lui a donné rendez-vous dans notre cave pour le sucer.
"Sous réserve que la soirée se déroule comme prévue, je te propose de venir au sous sol de notre bâtiment, je te suce et rien de plus pour aujourd'hui. Ça te tente ?"
Elle s'est préparée, faite tout belle, elle était en feu, nous avons baisé en attendant l'heure, elle m'a demandée de lui préparer son cul en prévision...
L'heure venue elle est descendue, elle l'a sucé immédiatement mais ils ne se sont pas arrêtés là. Il l'a baisé. Elle est remonté 20 min après toute contente.
Ça promet des petits moments improvisés très régulièrement.
Le télétravail facilitera ce genre de moments improvisés.
En remontant elle m'a dit "c'est pas le coup du siècle mais quand j'ai vraiment très envie de baiser, ça dépanne".
J'adore cette mentalité.
Le lendemain nous baisons et la sentant en feu je lui parle de manière très crue et lui sort : "tu sais, j'ai tellement envie de te partager que ce matin j'ai été excité à l'idée que tu te fasse contraindre, violée..." C'est très cash je le sais mais elle m'a répondue "je me suis toujours demandée si la situation m'exciterait..." Elle a joui intensément après.

Samedi elle passe la soirée avec un mec, un autre, il vont dîner ensemble mais nous savons très bien ce qui va se passer... Je vous raconterai...

Dans l'idée nous cherchons un amant bien pervers, qui la rende folle et pour lequel elle se livre sans réserve, qui l'utilise dans limite et qui l'humilie comme rarement. Je vous dirai ce qu'il en est de notre recherche.

Mon fantasme absolu serait qu'elle trouve un amant très dominant, bien plus âgé qu'elle de plus de 50 ans (elle en a 36) . Croisons les doigts.
glissements, Saxojaune, claire95 et 15 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée