©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cafrine70
#1739710
jeudi dernier, apres quelques provisions (sopalin et mini bouteille eau)
couple 40 ans env elle 36 ans petite et mince 85a, t36, 1m57, 43 kg peau mate et cheveux noir metisse des iles ,melange inde /asiatique/malgache
nous nous préparons moi survet pour oter facilement, ma femme, parfum, bien coiffé, botine a la mode, jean, pull noir long et doudoune longue (il caille dans le nord en fevrier ) mais en dessous string noir, bas dim noir
direction lille, 30 mn de route puis un peu de marche jusqu'au cube, on rentre dans le lieux c'est immense, on fait le tour des vitrines pour vaincre notre timidité, on paye pour l'acces au sous sol (8E) le vendeur tres sympat nous conseille la 18, (plus grande je crois) je lui parle de notre fantasme et lui popose de nous envoyer des volontaires, on descend au sous sol c'est tres tres sombre
tres vite quelqu'un se place a la gauche, un peu nerveuse au debut ma femme se pose un peu, le temps d'aprivoiser cette athmospere particuliere...
nous nous déshabillions, le premier aura la chance de voir ma femme se deshabillier, puis je la caresses, pelote, elle me suce un peu, tres vite un membre surgit par les orifices (ici ils sont carré et grand (20 sur 20 env)
elle alterne fellation et caresses, la petite mere de famille se transforme peu a peu en salope tres vite elle le fait cracher, pus un autre, genre bureaucrate avec son cartable, un grand arabe tres beau d'apres elle (au debut je n'osais reagarder leur visage) la plupart ejacule par terre et ma femme ne peut s"empecher de nettoyer et moi je prepare les mouchoirs (ah ces femmes)
au matin un seul lui a cracher son sperme au visage, l'un deux tres gentil , un peu collant mais pas lourd et sympat a été tres long a venir ma femme me parlait doucement cherchant mes conseils d'homme, je luis dit branle le sur tes seins et toujours rien ca nous embettait un peu car il prenait la place d'autre prétendants potentiel ! il a demandait de lui caresser les seins elle lui a offert sa poitrine menue
a un moment j'ai pénétrai ma compagne et il a dit qu'il allait venir ma femme lui a donner sa poitrine pour qu'il l'arrose, (jaime lui dire qua ca va lui faire grandir ses seins hihi) il a dit merci et nous a apportait plein de papier
ma cochonne souhaitait maintenant recomnencer encore et encore et se soumettre a ces mec,les soulager et vider les couilles pleine;enfin sa vraie nature de chienne apparaissait
elle a dit au plus beau "prens moi" il a enfilé un preservatif mais premiere fois pour nous tous il n'y ai pas arrivé (question hauteur) donc ma femme l'a finit en pompant et branlant
a un moment c'était plus calme, le jeune qui a été long nous mate de temps en temps, nous apporte des bonbons on lui demande si c'est pas plus actif ailleurs, il nous a fait visiter gentiment le lieux , c'est impressionant !je cois qu'il est habitué puis on est monté au rez de chaussé a une cabine ouverte de glory sur 2 cotés, et la le defilé a commencé (surement il devait etre 13h) et peut etre ils se donnait le mot qu'il y'avait un couple plus que simple 'exibe et qu'une femme sucé tout ce qui vient, ma femme a moin apprécié car beaucoup de vieux voir tres vieux, se déplacant dificilement 2 tres vieux,genre papy, d'ailleurs lui ont craché dans la bouche sans prévenir et elle n'a eu le choix que d'avaler leur jute bien chaude car c'est aller direct dans le gosier eux surement bien content de s'etre fait pomper par une jeune et mince metisse ou beurette (voir photo, on la confont)
pour l'anecdocte , je ne sais pourquoi elle en avait rejeté un celui ci en parlait dans le couloir mais sans agressivité a d'autre, ils nous prenait pour un couple de 40 ans et 25 ans (elle fait jeune et il fait sombre la bas) les autres le taquinait en lui disant qu'il doit se trouvait une de 65 ans ou qu'il y"avait des hommes aussi qui sucait) ma femme m'a dit qu'il est revenu apres et elle lui a donner du plaisir comme les autres, suce, coup de langue rose clair (du a ses origines )le long de sa tige,mouvement sur ses petites levres charnu etc
a un moment on était a 3 a s'occupait de la miss (notre premiere fois, on ne fait que hhf) le voisin de la cabine de droite lui caressait les seins,
de 10h30 a 14h30 la journée a passé tres vite et il y'avait toujours du sperme a siphonner pour ma petite femme
pour cette fois ci , encore asses reservé, elle a acceptait que rarement de se laisser caresser les seins et cul mais certains par heureux hasard ont eu cette chance
a cet endroit j'ai commençait a jeter des coup d'œil discret c'est vrai beaucoup de vieux ou au physique pas dans les gouts de ma compagneo n va dire) mais comme ma compagne est tres selective pour les rencontres chez nous) au moin ca permet a tous d'avoir leur petit moment de bonheur et de plaisir
je me souviens d'un en particulier asses vieux qui boitait et soufrait d'un anidicap visible sur le visage , il respirait ou fesait des bruits d'exciation bizare ma femme n'a pas voulu le sucer, juste le branler et comme il est devenu trop insistant il lui a doigter la chatte et lanus, elle la jeter, il a été correct car n'est plus jamais revenu a ce sujet le lendemain en lui faisant l'amour j'ai repensé a lui , je lui ai dit qu'elle a été mechante avec lui qu"un jour tu lui donneras tout, ta chatte, tes seins etc.. et son cul ....j'etais entrain de l'enculer et qu'elle devait repeter mes phrases;ce qu"elle a dit.....
a cette endroit ceux qui attendait leur tour se rinçait l'œil ou se masturbait ma femme alternait de gauche a droite des qu'un crachait mais quand ca commençait a etre bien actif on a du quitter les lieux car on devait etre chez nous pour 15h30 (les obligations familliales de tout parent )
il y'avait devant notre porte un tres vieux et 2 de mon age, j'ai vu leur air depité, tant pis pour eux ...
son trophée a ma videuse de couilles preferé un sac remplit de sopalin et une bonne quinzaine de gens heureux de s'etre soulager avec une parfaite inconnue
on a dit au gerant qu'on s'est bien amusé et que ma femme en a soulagé une douzaine (sous l'emotion jai pas pas osé
dire plus)
a l'avenir j'aimerai qu'elle se laisse caresser plus facilement le corps, qu'elle dise des mots crus et moi aussi, on est asses silencieux)
nous pensons aller au labyrinte apres les vacances scolaire a Lens, on vous racontera
#1739715
la photo a été prise au glory a valenciennes
sinon ma femme suce nue les inconnus juste une paire de bas noir pour faire bien pute et exciter ces messieurs

glory 002.jpg


coquine 006.jpg


coquine 010.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kjn
#1739828
cafrine70 a écrit :la photo a été prise au glory a valenciennes
sinon ma femme suce nue les inconnus juste une paire de bas noir pour faire bien pute et exciter ces messieurs

glory 002.jpg


coquine 006.jpg


coquine 010.jpg


Slt, peux tu me donner ta recette pour qu'elle ait accepter le candaulisme?
#1739834
disons qu'elle s'est liberer peu a peu, elle va de plus en plus loin a chaque fois
mais on a commencer par mmf
il faut parler avant de ses fantasme
je pense, elle doit aimer plaire et les défis
apres elle adore sucer, le gout de la qeue, donner du plaisir, et decouvrir des queues differente
par kjn
#1739837
Merci! Ma beurette elle aime plaire, elle kiff sucer (sa c sur), quand on baise on joue a la pluralité vortuel mais pour le moment elle accepte mon fantasme mais ne souhaite pas franchir le cap..
Sa a faillizarriver une foi avec un ex sexfriend avec qui elle na jamais baiser mais bokou sucer.. et puis c tomber a l'eau une fois bb arriver et depuis plus rien..
En tout cas ta chérie est une sacré bombass
#1741436
beaucoup de bi et d'homo je pense,
la premiere fois ca surprend, surtout le sous sol quasi noir, deco genre gothique ou train fantome de notre enfance hihi
ma femme m'a dit quand je me renseigné, 2 client se collait déjà a elle pour regarder ccomme par hasard les dvd juste ou elle se trouvait haha les coquins

en ce moment on est dans le trip glory, ma miss va en faire un special bient (on relatera)
sinon on peut y aller en hhf dans certain ou

je ne comprends pas la reserve sur paris, ici certain organise meme des events , genre gangbang
#2137813
Merci pour ce récit ! On envisage avec mon chéri de tenter l'expérience... L'idée nous excite en tout cas beaucoup.

Nous sommes de Belgique... reste à trouver un endroit...on souhaite vraiment pas un truc glauque lol.
Si vous avez d'autres adresses, ou idées....qui sait ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée