©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2015735
Ou donc? En club libertin?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2016166
@serrie excellent post!
Tu bon candaulisme comme je le vis depuis des années également (sauf que je ne fais pas la cuisine)
Ta femme est très belle, c'est je suppose un régal de la partager ;)
Belle complicité et merci du partage ;)
(jupe sans culotte : au quotidien , on adore aussi) :)
par Sympatoche77
#2016247
@serrie quel bonheur vos récit, ça doit être très excitant d'avoir un cocu comme vous au petit soin pour sa femme et son amant
par serrie
#2019308
Voilà aujourd'hui nous recevons patrick que l'on rencontre de temps en temps en club même si nous n'y allons pas très souvent. Ils viennent de monter dans la chambre pour un massage !!! hum hum !!!!
par serrie
#2019339
Ils viennent juste d'arrêter , je l'ai entendu jouir au moins deux fois, pour l'instant il font une pause "douche" et moi je vais commencer à préparer à manger.
par serrie
#2019811
Aujourd'hui c'est son amant de paris qui vient d'arriver, ils sont déjà monté et moi je vais préparer le repas !!!!!! aiguillettes de poulet et tomates provençales sympa non ? avec un p'tit blanc !!!!!
par serrie
#2019813
Hop c'est parti !!!!!!! moi pour la cuisson et eux pour la cuisse !!! et ca gémit grave la haut à moins que ce soit mes aiguillettes de poulet !!! mais non c'est bien eux.
par serrie
#2020179
Pourquoi pas, en tout cas après manger ils ont continués dans le salon ils ont jouis tous les deux se sont reposés et on recommencéset pour finir ils sont remontés pour dormir et moi aussi mais dans une chambre à coté avant de les rejoindre au petit matin et de préparer le p'tit dèj !!!!!
par serrie
#2023963
Demain nous sommes invités à midi chez son amant de paris pour passer l'après midi ensemble chez lui , plus une petite ballade à pied dans paris et pour le soir resto puis je la lui laisserai certainement pour la nuit et reviendrai la chercher dimanche matin, enfin normalement ca doit se dérouler comme ca en gros !!!!!!!! On verra bien
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2023966
serrie a écrit :Demain nous sommes invités à midi chez son amant de paris pour passer l'après midi ensemble chez lui , plus une petite ballade à pied dans paris et pour le soir resto puis je la lui laisserai certainement pour la nuit et reviendrai la chercher dimanche matin, enfin normalement ca doit se dérouler comme ca en gros !!!!!!!! On verra bien

@serrie Super programme ! Bon week-end ! :x
par serrie
#2024511
Nous sommes arrives a midi chez lui , il avait préparé un apero qui s'est eternisé puisqu'ils sont partis dans la chambre une bonne heure, puis nous avons diné et ensuite ils ont baisés durant une très grande partie de l'après midi et puis un petit tour dans un centre commercial parisien, puis un petit resto et retour tous les deux à la maison vers 23H ( l'amant était épuisé !!!!!!!!)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2024513
en ce dimanche pour glisse mon bulletin dans l'urne de marie ... .. joueur espiegle , audacieux fripon au savoir vivre desireux d'entrevoir etre un amant pour marie
par manysse
#2026126
Bonsoir si l envie d un ptit scénario dans un magasin d optique en centre-ville vous intéressent.
Au plaisir de vous lire
par serrie
#2032986
De retour de voyage , son amant de paris est venu à la maison celà bien 3 semaines que l'on ne l'avait pas vu mais elle en a un autre de temps en temps ou a l'occasion de rencontre fortuite. A l'apéro ils étaint chauds tous les deux du coup ils sont montés dans la chambre pendant que je préparais à manger puis ils sont redescendus et après le repas ils sont remontés, il l'a fait bien jouir avec un gode anal pendant qu'elle le suçait et puis toute une serie de pénétration jusqu'au moment ou ils m'ont appelés pour que je les nettoie du sperme de son amant puis ils m'ont dit d'aller dormir dans la chambre d'à coté. Et ce matin ils ont recommencés, ils viennent juste d'arrêter, j'entends la douche couler. Ca risque de durer dans la journée !!!!!
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cplmelun77
#2032991
Super post, magnifique cocufieuse.
Tu doit etre un homme tres heureux. Ses réguliers la remplisse? Tu as le droit de lui nettoyer apres?
par serrie
#2033447
Mercredi nous serons au bhv du marais vers 16 h elle sera en jupe blanche sans rien dessous et on débutera par le rayon bricolage mais discrétion oblige sinon !!!!!!!!!!!!! rien
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2033485
La Belle a pu profiter pleinement de son amant. Merveilleux de lire cela...mais sans commune mesure que de le vivre comme tu l'as fait !
par serrie
#2033742
Son deuxieme amant est arrivé aujourdhui vers 18 h et comme d'hab apéro et caresses discretes puis douche et baise dans notre lit pendant que moi je prépare le barbecue et après !!!!!!!!! on verra bien.
par serrie
#2033866
Et aprés avoir mangé je les ai rejoint pour regarder puis je suis allé me coucher et ils ont continués dans le jardin pour finir dans le salon et quand il est parti elle est venu me rejoindre et je l'ai moi aussi baisé.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée