©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
par serrie
#2076055
Arrive hier à 17h45 , à 18h30 ils étaient déjà dans la chambre , ils sont redescendu vers 20H et petite pause diner de deux heures avant d'installer les coussins sur le sol du salon ou ils ont baisé jusqu'a minuit ( si le voisin d'en face avait une insomnie il a du se régaler !!!!) ce matin dans notre chambre puis sous la douche de 08à 9h avant le petit dèj et après encore une bonne demi heure dans la chambre puis il est parti vers 10H30. Maintenant elle fait la siseste nue sur un transat dans le jardin.
glissements a liké
par serrie
#2080825
tres exitant sachant qu'ils ont recommencé apres jusque tard dans la nuit puis ce matin a 6H30 et ils viennent tout juste de recommencer a 9H30
par serrie
#2105585
C'est vrai pourtant elle a fait connaissance de plusieurs queues lors de nos vacances dans le gard. Depuis , le retour et quelques petites aventures !!!! hier soir je l'ai déposé chez son amant de paris avec qui elle jouit très fort et ce matin elle allait a un salon près de paris au milieu de militaires et l'espoir d'en trouver un à son gout qui saura la draguer. Si c'est le cas je raconterai la suite et peut être une photo d'ejac de son amant de paris si il m'en envoie une.
glissements a liké
par serrie
#2107820
ce soir son amant de torcy est passé boire l'apéro , ils en ont profite pour aller baiser dans notre lit durant 1H1/2 puis ils sont redescendus pour diner avant de m'annoncer que ce soir je dormai dans la chambre d'à coté et effectivement ils sont remontés et je l'entends couiner sous les coups de reins de son amant
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2107888
Mme est attentitve à ton sommeil @serrie :-)
Elle souhaite que tu te reposes correctement , c'est pour cela qu'elle te demande d'aller dormir à c^té :-)
par dodoseba
#2107918
Bravo pour votre post , très animé mais ça a l'air de vous rendre heureux , et si un jour il y'a un créneau j'aimerais bien m'y glisser ;)
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#2109747
Votre femme est magnifique. Un régal pour les yeux et je ne doute pas qu’elle soit un régal pour ses amants
par serrie
#2112700
Ce matin nous attendons une livraison et le livreur sera reçu par ma chérie en robe très transparente et sans rien dessous, ce soir c'est son amant de paris qui vient lui souhaiter la fin d'année et je crois que ca va être chaud car elle veut le garder jusqu'a demain après midi !!!!!
glissements a liké
par serrie
#2112964
Le livreur était pressé il n'a pas eu le temps de réagir mais s'en est aperçu en nous disant aurevoir et ce soir son amant de paris est arrive A 17h et is sont déjà monté baiser , je ne vais pas tarder à les entendre gémir.
glissements a liké
par serrie
#2112992
Premiere partie terminée , enfin presque ils sont sous la douche mais il continue à la baiser !!!! Je pense qu'il se dope !!! lol
par serrie
#2113066
De temps en temps si !!! Après le repas une petite heure de Spa pour se ressourcer puis une baise dans le salon avant de remonter dans la chambre et moi je ne vais pas tarder à preparer mon lit dans la chambre d'a coté
par serrie
#2113172
Ils sont descendu prendre le p'tit dèj que j'avais préparé et ils sont remontés, elle est exitée comme tout !!!!!
par serrie
#2116853
Avant hier elle m'a dit vouloir baiser avec son amant de paris qui l'a prend maintenant sans capotes ( tests à jour) et des 2 cotés, alors ce soir je la déposerai chez lui et elle me rejoindra demain matin.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2116861
Bien remplie la miss avec ce plug et cette queue , elle a certainement bien pris son pied comme cela . Superbe
par serrie
#2117097
Je viens de la déposer au RER et elle est en route pour rejoindre son amant de paris et j'attends de leur nouvelle. En attendant je vais me prendre un petit apéro !!!!!
glissements a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée