©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par serrie
#2315116
cela fait un bout de temps que n'ai rien posté mais entre temps nous sommes partis en vacances en camping et des le premier soir en rentrant à notre tente vers 1H il y avait 5 hommes qui se sont présentés et qu'elle a sucé les uns après les autres et puis les autres jours pendant une quinzaine elle à fait connaissance avec d'autres Queues. Cette semaine nous avons reçu un de ses amants réguliers qui est venu sur paris pour chercher des résultats de tests passés il y a un mois avec ma chérie et tout est bon pour l'un comme pour l'autre. Du coup il l'a baisé pendant 3 jours dans la chambre, dans la cuisine, dans la salle et dans le jardin par devant et par derrière et elle a jouit et l'a fait jouir plusieurs fois dans sa bouche.
par serrie
#2318376
Aujourd'hui partis prendre un pot "au bureau" de b1 à torcy, on a engagé la conversation avec un gars sympa loin d'être un apollon mais sympa, elle lui a proposé de venir boire un coup à la maison et 10mn après elle le suçait sous la douche. Pour l'instant ils visitent la maison et ils risquent de faire une pause dans notre chambre !!!!!! On verra bien.
glissements a liké
par serrie
#2339958
retour de vacances dans un camping libertin mais je raconterai un peu plus tard, pour aujourd'hui c'est leroy merlin de lognes vers 17 h 18 h dans une petite robe légèrement transparente et sans rien dessous.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2339983
Mais quelles aventures, top de voir un couple aussi uni dans ces jeux que nous apprécions tous ici. Elle enchaîne les amants et les rencontres a un rythme que seule une femme peut tenir. Une sacré gourmande.
Bise à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2340027
Tu donnes très envie de savoir la suite de vitre séjour au camping et surtout de venir faire mes courses à Lognes !! Mais c'est un peu loin et trop tard! Dommage...
par serrie
#2343056
Aujourd'hui retour de vacances de son amant de Nevers avec une étape de 2 jours à la maison et il est déjà en train de la baiser et elle apprécie ma cochonne. Cet été dans notre camping préféré elle à fait honneur à plusieurs bites que ce soit sur notre matelas extérieur à la tente, sous les douches ,dans la nature,sur la table de massage d'un masseur ou lors d'une séance de SM très très soft sans oublier des moments d'exib a la terrasse de café ou quelques uns ont peut être pu se rincer l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2343101
Quelle gourmande miss @serrie :)
Des vacances où tu ne t'ennuies pas on dirait
par serrie
#2351049
Aujourd'hui on attends pour déjeuner un militaire que nous connaissons déjà et que nous n'avons pas vu depuis plus d'un an alors aujourd'hui je crois que ça risque d'être chaud !!! Enfin je vous dirai ça.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2351052
Super nouvelle, amusez vous bien et n'hésite pas à tout raconter oui !
par serrie
#2376743
Post un peu délaissé suite petits soucis de santé sans gravité, depuis ma chérie s'est bien éclatée avec son militaire , puis avec un couple venu passé 2 jours à la maison et en ce moment elle est avec son amant de nevers ( celui qui la baise sans capote) et ils sont allés sur paris récupérer les résultats de leurs test IST ( tous les 6 mois c'est comme ça) et nickel tout va bien pour tous les deux. Lui est arrivé hier soir et a peine arrivé elle lui a dégrafé son pantalon pour le sucer et ensuite ce fut une série de lèche , de pénétration devant et derrière et ce soir ça risque d'être chaud car il repart demain.
par serrie
#2386170
En faites son amant de Nevers ( que j'appellerai Lagardère en référence à la "bite "de nevers!!! lol) est venu nous rendre visite hier soir pour repartir demain matin. Entre temps il l'a déjà baisé 4 fois dont 2 sodo et elle déjà en vue 2 autres amants déjà pratiqués plus un ancien collègue de travail a qui elle va donner rdv pour un repas un midi mais qui ne s'attend pas au péché mignon de ma chérie . Ma gourmande aime me faire cocu et moi j'adore.
par serrie
#2386316
En faites il ne repart que cet après midi et en ce moment il lui dit au revoir en la baisant bien a fond d'après ce que j'entends sachant qu'il l' a déjà baisé ce matin au réveil. C'est vrai qu'il est endurant et elle gourmande.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée