©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par serrie
#2351049
Aujourd'hui on attends pour déjeuner un militaire que nous connaissons déjà et que nous n'avons pas vu depuis plus d'un an alors aujourd'hui je crois que ça risque d'être chaud !!! Enfin je vous dirai ça.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2351052
Super nouvelle, amusez vous bien et n'hésite pas à tout raconter oui !
par serrie
#2376743
Post un peu délaissé suite petits soucis de santé sans gravité, depuis ma chérie s'est bien éclatée avec son militaire , puis avec un couple venu passé 2 jours à la maison et en ce moment elle est avec son amant de nevers ( celui qui la baise sans capote) et ils sont allés sur paris récupérer les résultats de leurs test IST ( tous les 6 mois c'est comme ça) et nickel tout va bien pour tous les deux. Lui est arrivé hier soir et a peine arrivé elle lui a dégrafé son pantalon pour le sucer et ensuite ce fut une série de lèche , de pénétration devant et derrière et ce soir ça risque d'être chaud car il repart demain.
par serrie
#2386170
En faites son amant de Nevers ( que j'appellerai Lagardère en référence à la "bite "de nevers!!! lol) est venu nous rendre visite hier soir pour repartir demain matin. Entre temps il l'a déjà baisé 4 fois dont 2 sodo et elle déjà en vue 2 autres amants déjà pratiqués plus un ancien collègue de travail a qui elle va donner rdv pour un repas un midi mais qui ne s'attend pas au péché mignon de ma chérie . Ma gourmande aime me faire cocu et moi j'adore.
par serrie
#2386316
En faites il ne repart que cet après midi et en ce moment il lui dit au revoir en la baisant bien a fond d'après ce que j'entends sachant qu'il l' a déjà baisé ce matin au réveil. C'est vrai qu'il est endurant et elle gourmande.
par serrie
#2389470
Cette semaine devrait être chaude, rdv jeudi avec d'anciens collègues et vendredi avec un ancien collègue également mais en tête a tête !!!!!!!!!!!!! A suivre donc. Jeudi dernier c'est un ancien amant de chelles qui est venu à la maison pour baiser ma chérie et puis il est rester manger avant de repartir. Mais d'ici jeudi je vais bien lui trouver une bonne queue à sucer.
par sbe4
#2389492
serrie a écrit :Cette semaine devrait être chaude, rdv jeudi avec d'anciens collègues et vendredi avec un ancien collègue également mais en tête a tête !!!!!!!!!!!!! A suivre donc. Jeudi dernier c'est un ancien amant de chelles qui est venu à la maison pour baiser ma chérie et puis il est rester manger avant de repartir. Mais d'ici jeudi je vais bien lui trouver une bonne queue à sucer.

Je me porte volontaire pour venir m'occuper de la miss si besoin ;)
par serrie
#2390598
cet après midi ma chérie va rencontrer d'anciens collègues à elle sur paris, je vais l'exiter un peu avant qu'elle ne parte pour lui donner encore plus envie de me cocufier. Demain elle devait voir un autre ancien collègue en tête à tête mais à cause des grèves, changement de programme du coup elle a proposé à un responsable de notre syndic de passer à la maison pour fignoler certains points et je vais donc m'éclipser un peu pour ne pas le bloquer avant de revenir en espérant qu'ils soient en pleine action. Et samedi soir nous recevons un ami qui devrait rester jusqu'au dimanche matin . Programme chargé et peut être rien à la clef !!!! je vous dirai ça .
oliver77, Monjourviendra, cffj14 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2390604
Je suis avec intérêt et excitation vos aventures de cocu et celles de votre femme et de ses amants… J'aime beaucoup… Elles me rappellent mes propres aventures de cocu pourvoyeur d'amants à ma femme...
par serrie
#2391659
Petit résumé: Donc pour l'après midi de jeudi à part quelques paroles de drague , au bout du compte: rien , pour la visite de vendredi du représentant de notre syndic que nous ne connaissions pas, il était physiquement en dehors de nos critères et pour ce qui est de notre ami du samedi il a succombé aux avances de ma chérie mais il avait un peu trop bu et n'arrivait pas à vraiment bander et n'a pas pu la faire jouir. Il est reparti au petit matin et je me suis occupé de ma miss. Demain lundi après midi nous recevons son amant de chelles et dès mardi soir c'est la bitte de Nevers qui arrive jusqu'au jeudi matin.
oliver77, sbe4, rediguane et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2391660
@serrie quel programme ! Malheureusement pour vous, quantité ne fait pas qualité…
J'espère que la suite sera plus agréable !
Merci de votre partage.
par serrie
#2391896
Arrivé a 14h son amant de chelles , à 14h02 elle le faisait monter dans notre chambre et ils sont en train de baiser , je suis monté voir discrètement et il était déjà en train de la pénétrer devant pour l'instant et elle est en train de prendre son pieds vu les sons que j'entends.
par serrie
#2392342
son amant de nevers est arrivé hier comme prévu a 19h ,nous avons pris l'apéro puis sommes passé à table( j'avais préparé une petite blanquette) et puis après le dessert pendant que je débarrassais ils ont commencé a se caresser et elle a finit par lui descendre son pantalon pour le sucer et pendant que je faisais la vaisselle il l'a baisé sur la table ou l'on venait de manger. Ce matin pendant que je déjeune il sont en train de baiser et je les entends s'éclater, ça devrait finir par une bonne giclée de sperme sur son visage et une bonne pipe pour avaler le sperme qui reste sur sa queue. D'ici cet après midi il aura reprit des forces pour la baiser à nouveau
Mylord69, oliver77, sbe4 et 8 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée