©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
par serrie
#2118306
Un petit compte rendu de son amant: Notre ;;;; m'a épuisé car nous avons baisé 5 fois ! ! !
à son arrivée bien sûr, puis après le repas, en début de nuit, le matin au réveil et enfin après le petit-déj !
Insatiable la cochonne, chaude comme la braise.
A peine arrivée, nous étions déjà nu (;;;;; avait gardé ses bas et ses bottes), elle me suçait sur le canapé puis s'empalait sur ma queue, moi assis sur le canapé. >elle y a jouit une première fois.
Puis je l'ai fait mettre debout et je l'ai prise debout, penchée sur le canapé en levrette, bien à fond dans sa chatte en le tenant pat les hanches.
Ensuite, je l'ai fait se coucher sur le canapé, je lui ai mit un cousin sous les fesses ce qui lui relève bien la chatte. Et la je lui ai sucé la chatte, elle était trempée, elle coulait de jus tellement elle avait joui et s'était excitée. Puis je l'ai prise avec ma queue, ainsi offerte avec ses bas et ses bottes.
Je lui ai demandé si elle préférait ma queue ou ma langue, elle m'a répondu "les deux". Je me suis exécuté: je la ramonais avec ma queue, puis je sortait sans prévenir et je plongeais pour lui sucer la chatte et ainsi de suite une bonne dizaine de fois. Elle couinait à chaque changement queue/langue !
Nous avons alors marqué une pose champagne + repas....
la suite demain
par serrie
#2118359
la suite :
Pour Myriam, c'était l'heure du massage. Après un début doux sur son dos à la peau si fine, j'ai commencé à lui écarter les fesses pour bien ouvrir sa chatte qui déjà s'humidifiait !
Mes mains sont alors passées de son dos à sa chatte dans de nombreux aller-retour pour la monter en pression.
Puis mes doigts se firent plus insistants sous ses gémissements. un, puis deux en enfin 3 doigts dans sa chatte qui maintenant mouille bien. Enfin le massage dérape définitivement quand j'ouvre sa chatte pour y faire pénétrer ma queue raide. Je continu à lui masser le dos tout en la pénétrant dans de longs va et viens.
Après un moment, elle se tourne sur le dos et me suce la queue alors que je lui remets mes doigts dans la chatte.
Elle arrête bientôt de me pomper car elle mouille de plus en plus et ses "oui" deviennent plus forts. Finalement elle va jouir sur mes doigts. Je les suce, puis plonge entre ses cuisses pour lécher sa chatte qui coule de jouissance! un délice !
Après cela, comme tu l'imagine elle me couche sur le dos et vient s'empaler sur ma queue qui rentre toute seule dans sa chatte trempée !
Nous finissons sous la douche, puis couché et dodo .... quoi que !
la suite au prochain épisode mon ami !
par serrie
#2118434
Tenue: petite robe noire tès courte decolleté profond ( jusqu'aux tétons ) et derrière jusqu'au bas du dos et bottes noires jusqu'au genoux autant dire qu'en dansant elle va en faire baver plus d'un !!!!!
par serrie
#2118798
Soirée de samedi soir super sympa, bien entendu elle s'est fait draguer sur la piste de danse et elle est parti avec un mec sympa qui l'a léché et qu'elle à pompé mais qui n'arrivait pas à bander avec le préservatif donc abandon; mais un autre est arrive pour la lécher pendant qu'un second les enjambait pour se faire sucer avant de la prendre avec des bons coups de reins et un beau calibre. retour sur la piste de danse après une douche et redrague par un autre mec avec qui elle a baisé et qui l'a fait bien jouir puis retour à la maison pour se reposer un peu.
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2118800
C'était dans quel club ces magnifiques aventures ? :-)
par serrie
#2121799
Hier nous etions invite a midi par un ami à st maurice, il nous avait prepare un petit repas bien sympa et après le café ma chérie l'a pris par la main et ils sont allés baiser dans le chambre pendant une bonne heure et puis nous sommes rentré chez nous. Hier au soir son amant de paris nous a appelé et elle lui a proposé de venir à la maison dès vendredi soir donc rdv pris !!!!! et donc petit récit à suivre.
par serrie
#2122149
Aujourd'hui elle va rendre visite à ses anciens collègue dont un ne sera peut être pas indifférent. Elle s'habillera classique avec une pointe d'érotisme, alors qui sait comment la journée va se passer. Je raconterai
par serrie
#2122220
Voilà le tenue sage avec en dessous des bas noirs et string et soutien gorge noirs en dentelles, si elle ose draguer son collègue il ne devrait pas être déçu.
unnamed-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par serrie
#2122289
Elle a déjeuner avec ses collegues et celui dont elle m'a parlé lui a proposé de passer le voir ( après qu'elle le lui ai discretement suggéré )dans son bureau vers 17h lorsqu'elle aura terminé la réunion pour laquelle elle est allée. C'est peut être bien parti !!!!
par serrie
#2122394
Et bien rien elle rentre toute seule à la maison, pas eu la possibilite de s'isoler trop de monde, pendant la réunion, qui ne l'avait pas vu depuis longtemps.
par serrie
#2122551
Elle va essayer de le relancer discretement via un sms aujourd'hui, ce soir nous attendons son amant de paris qui la baise sans capote (et c'est le seul et avec tests à jour) et qui l'a initié à la sodo au travers un plug.
glissements a liké
par serrie
#2122797
Et bien voilà , compliqué pour arriver car RER A coupé donc je suis alle le chercher au métro de vincennes ( 1h30 alle retour , embouteillages d'enfer) mais bon petit apéro et je prépare le repas pendant qu'ils sont monter baiser dans notre lit.
glissements a liké
par serrie
#2122837
Apres une petite détente kool il est en train de la défoncer mais elle vient de reprendre le dessus en s'empalant sur sa queue après qu'elle m'ait ordonné de le sucer , ce que j'ai fait.
glissements a liké
par serrie
#2122846
Partis ce coucher pour un petit repos mais j'ai l'impression qu'elle en redemande de toute façon elle a decide de garder son amant de paris jusqu'a dimanche !!!! ça promet !!!!!!
glissements a liké
par serrie
#2122900
Ce matin dès 7h ils ont baises pendant une bonne heure puis douche, petit dèj et la il est 9h46 et il la prend sur la table de la salle à manger; Il l'a allongé dessus et il lui bouffe la chatte et elle couine ma cochonne !!!!
glissements a liké
par serrie
#2122978
Ce matin un petit tour chez leroy merlin tous les trois; Elle avait une petite robe noire à poix sans rien dessous avec des bottes et un manteau noir. Au retour dans la voiture son amant de paris la doigté ( elle n'a pas arreté de gémir) pour la finir a la maison pendant que je préparais le repas. A cette heure ils viennent de remonter dans la chambre pour une soit disante "sieste" !!!!!! Je crois que demain ils seront nazes tous les deux, enfin lui c'est sur, elle ????
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée