©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
par serrie
#2127457
Ce soir nous recevons son amant de paris et après l'apéro pendant que je prépare le repas ils sont montés pour baiser et a première vue (du moins: premiers sons ) celà semble bien se passer
par serrie
#2127459
Aprés avoir mangé j'ai d'ebarrassé la table et ils en ont profité pour mettre une couverture dessus et commencer à baiser , pour l'instant il la baise bien a fond mais je pense qu'une petite sodo devrait suivre !!!!!! peut être ?
par serrie
#2127605
Ce matin ils ont remis ça puis petit dèj et ils m'ont envoyer en course et à mon retour il la sodomisait lui sur le dos et elle empalée sur sa queue en faisant des " oh non oh non" qui voulait dire oui !!!!! maintenant ils sont sous la douche
glissements a liké
par serrie
#2127666
Cet après midi nous devons aller faire quelque courses j'ai proposé pour 16h et elle a aussitot proposé une petite sieste à son amant de paris en attendant l'heure !!!!!!! je ne vais pas tarder a l'entendre gémir.
par serrie
#2127737
Courses terminées puis petit thé , discussion puis apéro et direct elle lui demande de monter pour baiser donc moi je suis en cuisine et je les entends baiser d'en bas dans ma cuisine. Gourmande ma coquine non ?
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2127797
@serrie Gourmande en effet et surtout...félicitations à l'amant qui semble être un excellent baiseurs car...faut la satisfaire cette chienne! ;)
par serrie
#2130586
Aujourd'hui elle va rendre visite a ses anciens collègues dont un qu'elle à toujours en ligne de mire !!!!!! On verra bien, je ne sais pas encore comment elle va s'habiller?
MariCandau75 a liké
par serrie
#2131112
He bien non, collègue trop timide mais quelques petits attouchements qui pourraient se concretiser plus tard. Résultat retour à la maison a 20h15 après avoir pris un pot durant lequel il a parlé entre autre de sa vie et nouveau rdv de fixer pour un mercredi proche.
par serrie
#2132149
Ce soir c'est son amanr régulier qui vient et comme nous ne serons pas chez nous avant 22h nous lui avons laissé une cle pour qu 'il puisse s'installer et vu comment elle à envie , elle risque de se jeter sur lui en arrivant !!!!!
par serrie
#2132405
Ca n'a pas loupe elle s'est jeté sur lui , ils m'ont abandonné et ils sont dèjà monter pour baiser et j'entends ma chérie couiner.
par serrie
#2132494
Je suis monté mater un peu, il est en train de la sodomiser bien à fond et elle lui caresse les couilles en même temps et elle couine ma coquine.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2132505
@serrie Super !
Tu es autant comblé qu'elle ! c'est ca le candaulisme ;)
Le plaisir de nos femmes avec un autre mâle nous rend heureux :)
par serrie
#2132535
elle a commencé a le sucer sur la table du salon et maintenant il l'a sodomise pendant qu'elle se doigte
unnamed-10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
par serrie
#2132786
Depuis nous sommes alle au restau puis quelques courses et une sieste crapuleuse ou elle l'a sucé pour qu'il jouisse
dans sa bouche et puis petit apéro , repas préparé par votre serviteur (comme d'hab) et en ce moment il la besogne à nouveau sur des coussins dans le salon et elle couine la cochonne !!!!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée