©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Mojito59
#2529599
Quand la glace est rompue alors les amants peuvent se laisser aller en toute indécence ! Tout le monde y trouve son plaisir... excellent récit qui nous permet de vivre "en direct" la dépravation de la belle!
velo a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2592359
Et il commence tranquillement sa démonstration. Il pose ses grosses mains sur chaque fesse de ma chérie, les serre entre ses doigts et les malaxe sans ménagement tout en lui lui limant lentement la chatte.
"T'aimes ma grosse queue hein ma cochonne ?"
Comme elle ne répond pas, trop occupée à bouffer mon gland, le gars lève une main menaçante au-dessus de ses fesses et me demande s'il peut. Je l'en prie avec joie en lui précisant qu'elle aime particulièrement les fessées. Aussitôt, il lui colle une magistrale claque sur le cul. Pas une simple tape, une vraie bonne claque qui la fait sursauter et gémir la bouche pleine.
"Dis-le !"
Comme un petit oui timide sort de sa bouche, il lui flanque une deuxième claque au même endroit. Juste plus fort.
"Je te demande pas un oui, dis bien fort que t'aimes ma queue !"
"J'aime ta grosse queue... Baise-moi !" lance-t-elle avant de reprendre ma bite dans sa bouche.
"Mais c'est vrai qu'elle aime les bonnes fessées cette salope, dit-il en riant, elle mouille encore plus , je vais finir par flotter dans sa chatte".

Il repose ses mains sur ses fesses et les tord maintenant avec force, écartant son trou du cul qui perd toute pudeur sous nos yeux.
"Prépare-toi ma jolie, je vais t'en coller une autre..."
BAM ! Une troisième, toujours au même endroit fait à nouveau tressaillir ma femme.
"oooOoohh..."
Comme il continue de la fourrer avec puissance, il s'amuse du plaisir qu'elle éprouve et rajoute:
"C'est ça qui est bien avec les chiennes soumises... Elles disent jamais non et y prennent du plaisir. Hein que ça te plait ma cochonne ?!"
"Oui, j'aime ça..." répond-elle docilement.

Comme on ne peut pas rester ainsi au bord de la route, même déserte, on rentre dans le bois et on se place derrière un buisson épais.
"Désape-toi... À poil !"
Elle se déshabille en silence, exhibant son corps nu devant nous.
"À genoux, écarte les jambes et branle-toi !"

Elle s'agenouille, se tient droite devant nos bites dressées sous ses yeux, les genoux plantés dans l'herbe fraiche et descend timidement une main le long de son ventre, la deuxième se collant déjà sur ses seins...
par Mojito59
#2592388
Une suite digne de ce premier épisode ! où l'on comprend que la belle Dame Vélo se complait dans cette situation dépravée ! Un délice indécent... on envie le rustre à qui vous offrez un tel présent
velo a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2656338
D'après vous elle aime la bite ?
IMG_20221015_011143.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2656339
D'après vous elle aime la bite ?
IMG_20221015_011143.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cando16
#2656846
C'est excellemment bien raconté ! Vivement que ce dernier récit fantasmé ne devienne vite réalité, car avec votre talent de conteur, nous n'en serons que meilleurs spectateurs ! Félicitation à votre couple qui progresse tranquillement sur la voie du candaulisme :-)
nulnul44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Floris22
#2658253
@velo Seule elle pourra dire si elle aime la bite, mais en tout cas, elle y met de la volonté et de l'envie
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée