©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2379105
@veridan tu veux mater ma femme ?
Avec plaisir :x
N'hésite pas à faire des commentaires bien crus...
Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de photos d'elle en porte-jarretelles. Elle n'aime pas que je la photographie et c'est encore quelque chose d'assez nouveau.

Par contre, ma petite femme est bien excitée avec sa nouvelle tenue.
Elle a un peu protesté la première fois, mais maintenant je le pose par terre devant la porte de la chambre, elle le met seule et rentre habillée comme une saloppe qui vient se faire baiser.
Une vraie chienne.
J'adoooore... :D
IMG_20191128_004406.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, stockingslover2, FB57 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2380216
Et comment ! C'est une des principales raisons d'être des portes jarretelles... J'ai commencé par lui acheter deux strings bien sexy, un noir et un rouge. Je lui bouffais la chatte avec et elle était trempée et jouissait bien fort.
Alors j'ai opté pour le porte jarretelle qu'elle a bien vite adopté, à ma grande surprise je dois l'avouer. Il me suffit de le poser devant la porte, sur la poignée ou encore sur le lit pour qu'elle le mette avec un des strings sex. Je ne pense pas qu'elle soit prête à aller le chercher seule pour le mettre, mais j'y travaille... En tout cas, avec, elle mouille grave et jouit beaucoup plus vite, c'est clair. Je la lèche d'abord en poussant le string avec ma langue, puis avec mes doigts, en tirant bien dessus pour découvrir son sexe et son trou du cul. Elle est comme une folle. Puis je lui enlève le string pour la baiser. J'aime bien le lui laisser à une jambe pour le remonter juste à côté de son sexe que je pénètre comme dans du beurre. Elle apprécie tellement que je vais en prendre d'autres...surtout que je gicle dessus à chaque fois. Je lui ai même parlé cet après-midi de l'attacher avec des cordelettes et elle a souri en me traitant de taré, mais sans s'en défendre plus que ça. Du coup je suis comme un fou à l'idée de lui attacher les mains pour commencer. Quel pied ça doit être de la baiser attachée et en porte jarretelle !!! Faut vraiment que j'y arrive. Mais je me demande parfois, même si elle s'en défend, si elle n'est pas un peu soumise car bien souvent, quand j'impose, elle accepte sans trop rechigner et au bout du compte, elle mouille à fond et jouit comme une dingue. Un régal !!
Evoluerait-elle ??
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2380722
@veridan et tu lui ferais quoi à ma femme si c'était ta queue au-dessus d'elle, hein ? Raconte en détail... :P
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2381556
@veridan merci pour le mp bien cochon :x
Je prends toujours beaucoup de plaisir à lire les sévices obscènes que les lecteurs aimeraient faire subir à ma chère petite femme... En espérant que cela puisse se produire...devant moi :D
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2381560
@E606017 merci pour le compliment.
J'essaie depuis maintenant des années de la devergonder, mais si elle se prête de plus en plus à mes jeux, je n'arrive toujours pas à lui faire accepter de faire l'amour avec un ou une autre... C'est frustrant, alors j'apprécie encore plus les compliments comme le tiens, même si je ne rechigne pas sur des commentaires bien plus crus...
À bon entendeur... Lâchez vous sur elle :x
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2381584
Madame. est superbe, je pense que tu peux lui attacher les mains, mais de maniere symbolique sans serrer fort et su'elle puisse se detacher seule si elle en a envie. Puis tu peux un bandeau sur lesyeux comme ceux que l'on utilise en avion, facile a retorer si elle n'apprecie pas.
AlphaVanessa a liké
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2381602
Une fois les yeux bandés discrètement tu prends une photo d'elle en train de te sucer. Cette photo tu lui envoie discrètement un jour où vous faites un petit resto en amoureux et tu vois sa réaction quand elle découvre le sexto.tu nous diras l'état de sa libido à ce moment-là.
AlphaVanessa a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2381924
@quinquadirectif je pense sérieusement l'attacher. On verra sa réaction...

Pour la photo, j'ai déjà plein de films et de photos d'elle en train de me pomper. Remonte mes posts et tu en verras des dizaines :x
Par contre je lui en ai déjà montré et elle détourne le regard à chaque fois en disant que c'est dégueulasse. Étrange, non ? Je ne sais quoi penser, sinon que si elle trouve ça vraiment dégueulasse elle ne le ferait pas... :?
Avatar de l’utilisateur
par MyNameIsBond
#2381931
Woaw, Madame a l'air d'etre une dévoreuse hos pair .. Et le porte-jarretelles la rend tellement bonne ! J'ai hate de voir la suite si vous venez à l'attacher :oops:
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2382249
@jeanrp l'idée du dessin comme stimulant érotique est excellente. Prendre une pose suggestive et la garder, nue devant un tiers, est certainement un stimuli très puissant, aussi bien sur le plan de l'exhibition que de la soumission...
Malheureusement, je ne connais pas de dessinateur assez talentueux, et si c'était le cas, concaincre m'a femme d'aller se déshabiller devant un inconnu, connaissant mes penchants pour ce genre de partage, relèverait de l'exploit.
Je garde néanmoins cette idée à l'esprit... Merci.
Jeannaileauàlabouche :x
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2382250
@MyNameIsBond merci pour ces compliments. Madame est en effet une sacrée suceuse de bite. Elle fait à merveille tout ce que je lui demande, sauf sucer d'autres bites :???:
Et même si elle progresse et se laisse aller sexuellement de plus en plus loin, cela va très, mais vraiment très lentement. Des années de patience et je n'y suis pas encore... :???:

Si j'arrive à l'attacher, il va de soi que les photos de ma chienne offerte suivront. J'ai d'ailleurs une nouvelle série de photos, mais la qualité n'est franchement pas très bonne car le flash ne s'est pas declanché.

Merci en tout cas pour l'attention que vous portez à ma belle cochonne.
patbou2001 a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2382542
@jeanrp vos croquis sont superbes de vérité et d'érotisme. Félicitations !
Je rêve de pouvoir vous offrir ma femme pour une séance de desseins et surtout de (dé)charge émotionnelle :x
Malheureusement, vous semblez habiter en région parisienne. Et nous sommes très loin...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2383306
Nous verrons bien si le destin nous place sur votre route, même si je ne sais comment présenter ce guet-apens à ma femme.

Jeanquinesaitcommentsyprendre
jeanrp, postit a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2384365
@ledemonenpersonne merci pour les compliments, mais tu peux me croire, une grande partie du plaisir est pour moi. J'ai la chance d'avoir une jolie femme qui me suit peu à peu (pas assez vite malheureusement) dans mes délires cul. Tu l'auras bien compris, je bande sévère avec elle, et encore plus quand des hommes ont du plaisir à la regarder. Je regrette juste le manque de commentaires crus sur elle. C'est une bien jolie chienne qui mérite d'être traitée comme telle. Avec des insultes hards !
wisebud, wtf a liké
Avatar de l’utilisateur
par looping91
#2384368
Miss @velo est à croquer.
Il est aisé de comprendre pourquoi tu veux la partager.
Merci pour tes récits qui sont toujours très plaisants.
Bonne année libertine à vous.
velo a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2384744
@looping91 merci pour elle.
Elle mérite ces compliments, tout comme elle mérite de se prendre plusieurs queues en même temps.
En espérant que tes vœux se réalisent :x
jeanrp a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée