©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2384365
@ledemonenpersonne merci pour les compliments, mais tu peux me croire, une grande partie du plaisir est pour moi. J'ai la chance d'avoir une jolie femme qui me suit peu à peu (pas assez vite malheureusement) dans mes délires cul. Tu l'auras bien compris, je bande sévère avec elle, et encore plus quand des hommes ont du plaisir à la regarder. Je regrette juste le manque de commentaires crus sur elle. C'est une bien jolie chienne qui mérite d'être traitée comme telle. Avec des insultes hards !
wisebud, wtf a liké
Avatar de l’utilisateur
par looping91
#2384368
Miss @velo est à croquer.
Il est aisé de comprendre pourquoi tu veux la partager.
Merci pour tes récits qui sont toujours très plaisants.
Bonne année libertine à vous.
velo a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2384744
@looping91 merci pour elle.
Elle mérite ces compliments, tout comme elle mérite de se prendre plusieurs queues en même temps.
En espérant que tes vœux se réalisent :x
jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par cojah
#2388666
sur quelle parking ? on descend souvent sur Bordeaux / libournes
Avatar de l’utilisateur
par segou33
#2388673
En fait nous avons pris un parking au hasard, nous avions rdv avec un homme rencontré sur un site de rencontre, nous avons roulé quelque km afin de trouver un endroit calme pour qu'il puisse s'occuper de la miss, et nous avons trouvé ce fameux parking
MAXIME51 a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2396585
Alors messieurs... Elle vous plaît ?
Vous lui feriez quoi si vous étiez à ma place ?
IMG_20191230_041722.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, nousdeux00, seb9751 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#2397961
Elle me fait un effet... des plus efficace!!
Très belle Femme et vos récit et envies sont excitants
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2398324
@stemme @indy45 merci pour vos compliments. Un bon commentaire vaut mieux que 10 likes.
Le must restant la photo d'une queue sur son visage, mais c'est très difficile à obtenir...
Merci à @stemme et @simpleguy00 pour vos avalanches de likes :x
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2398984
@indy45 exact. Je m'en souviens :D Merci encore pour ta belle contribution.
Qu'est-ce que tu penses de ces portes-jarretelles ? Ça fait salope hein ?
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2399082
@velo Le rouge et le noir se marie depuis toujours parfaitement. Elle est sublime. J'ai adoré la dédicacer, mais je rêverais de bien plus avec elle.....
velo a liké
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2401338
velo a écrit :C'est mieux à l'endroit... Non ?
IMG_20200305_235617.jpg


Tout dépend si le photographe est le mari, ou l'heureux invité :cuck:
Sur cette photo, on imagine fort bien deux hommes autour de Madame :x
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée