©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par stemme
#2397961
Elle me fait un effet... des plus efficace!!
Très belle Femme et vos récit et envies sont excitants
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2398324
@stemme @indy45 merci pour vos compliments. Un bon commentaire vaut mieux que 10 likes.
Le must restant la photo d'une queue sur son visage, mais c'est très difficile à obtenir...
Merci à @stemme et @simpleguy00 pour vos avalanches de likes :x
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2398984
@indy45 exact. Je m'en souviens :D Merci encore pour ta belle contribution.
Qu'est-ce que tu penses de ces portes-jarretelles ? Ça fait salope hein ?
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2399082
@velo Le rouge et le noir se marie depuis toujours parfaitement. Elle est sublime. J'ai adoré la dédicacer, mais je rêverais de bien plus avec elle.....
velo a liké
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2401338
velo a écrit :C'est mieux à l'endroit... Non ?
IMG_20200305_235617.jpg


Tout dépend si le photographe est le mari, ou l'heureux invité :cuck:
Sur cette photo, on imagine fort bien deux hommes autour de Madame :x
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2402624
@desirsvirtuels si tu pouvais dire vrai !
Malheureusement il n'y avait que moi et cette belle cochonne en porte-jarretelles... C'est déjà pas si mal <3 :x
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2402698
Ouaou, quel plaisir j'ai pris à lire vos récits depuis le début !!! J'ai failli jouir plusieurs fois. Merci de prendre le temps de nous raconter de manière aussi détaillée comment ta chérie évolue et devient chienne quand elle l'a situation l'inspire. C'est un vrai bonheur à lire.

Quelle évolution, bien sûr ça prend du temps (des années) mais tu y viens petit à petit ! En insistant comme il faut, pas trop. C'est top. Je suis sûr qu'à plusieurs occasions, si une bite s'était présentée devant ses lèvres alors qu'elle était au summum, elle aurait ouvert la bouche. Ne lâche pas l'affaire, continue de la travailler comme tu le fais, avec autant de justesse.

Et quel bonheur de profiter d'elle nue, elle est splendide. J'adore sa poitrine et ses tétons magnifiques.
velo a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2409565
@TiTietGrosMinet merci pour les compliments et surtout encouragements.
Je pense aussi qu'il faut persévérer, même sil lui arrive souvent de pas vouloir refaire des trucs qu'elle a réussi à faire. Mais plus d'une fois, si une bite s'était présentée devant elle, je me demande si elle ne l'aurait pas sucée... Alors oui, il faut persévérer jusqu'à ce que cette bite arrive lol
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2409589
Bon, vu que les temps qui courent ne sont propices à rien, je me suis mis en tête de vous raconter un fantasme que j'ai sur ma femme.

Un jour qu'on se baladait en voiture dans la campagne à plus d'une heure de chez nous, on a pris un tout petit chemin, à peine plus large que la voiture. Ce chemin était long et on se baladait tranquille, du coup j'ai sorti ma pine pour me faire tripoter... Bien évidemment, sa main a fini par déraper et ma femme m'a sucé goulument.
Peu après, nous sommes passés devant une sorte de hangar méchamment isolée et un paysan d'une quarantaine d'année, debout dans son bleu de travail au bord du chemin, nous a regardé passer tranquillement. Ma chérie avait fini son affaire et elle était assise, les jambes en l'air sur le tableau de bord. Nous avons tous deux regardé ce type qui sortait un peu de nul part et avons lentement continué notre chemin, qui je dois l'admettre était vraiment agréable.

Quelques jours plus tard, on était détendu avec ma femme (surtout elle, c'est d'ailleurs là qu'elle est la plus réceptive à mes délires)) et alors qu'on parlait cul, je ne souviens plus précisément pourquoi, je lui dit qu'on devrait retourner sur ce chemin et retourner à cette ferme pour qu'elle suce ce type. "Là-bas, ajoutai-je, on risquera rien, c'est l'anonymat total et moi ça m'excitera à mort!".
Et là, stupeur, elle me sort juste un "mais t'as vu comme il était laid ?!" (en fait, il n'était pas spécialement laid, ni beau d'ailleurs).

Clic! La goupille a du faire du bruit en tombant de mon cerveau. En tout cas, moi je l'ai entendue. Je l'ai même entendue dire qu'il ne lui plaisait pas, et non un "mais t'es vraiment branque..." habituel. À partir de là, je me suis mis à fantasmer sévère sur ce coin et ce type. C'est ce que je vais vous raconter ...

Voilà mon plan... On laisse les gosses et on repart en voiture dans ce coin.
On retrouve le petit chemin et on s'y engouffre.
Ma femme est vêtue d'une petite robe légère. Elle a mis les pieds sur le tableau de bord, jambes écartées et est parfaitement détendue. Elle caresse négligemment du bout des doigts le gland qui dépasse de mon pantalon. Pour lui rendre la pareille, je caresse l'intérieur sa cuisse gauche depuis un petit moment et remonte lentement vers sa chatte. Elle est trempée, bien évidemment. Au bout d'un moment, j'attrape doucement sa nuque et dirige sa tête vers mon sexe, qu'elle lèche bien vite, avec son sérieux habituel...

Quelques minutes après, on arrive à la fameuse ferme. Le type est dehors, à côté de son tracteur. Comme ce chemin est vraiment désert, il nous observe.
J'en profite alors pour lui faire une rafale d'appels de phare afin de bien capter son attention. En passant à son niveau, je lui mime discrètement une fellation en plaçant mes deux mains serrées devant ma bouche puis lui fait comprendre que je suis en train de me faire sucer en pointant mon index vers mon sexe. Le type regarde perplexe. D'où il est, c'est à dire à quelques mètres de la route, il ne peut pas voir ma femme correctement, mais devine à coup sûr un dos penché vers moi. Ma petite cochonne n'a rien vu et continue d'astiquer ma bite avec soin.

Je ne peux plus faire marche arrière. Quelques dizaines de mètres plus loin, la route pénètre dans un petit bois en tournant. Je gare immédiatement la voiture sur le bas côté. Je sors, fais le tour de la voiture en tenant mon pantalon d'une main et ma bite de l'autre, ouvre la portière passager et celle de l'arrière pour nous cacher un peu, fais sortir ma femme et la place à genoux dans l'herbe, entre les deux portes ouvertes, face à ma queue. Je sors de ma poche le foulard que j'avais préparé et le lui met sur les yeux. Machinalement, elle avale ma queue sans rien dire... :P
vince91, cpl44, glissements et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2413661
IMG_20200418_002221.jpg
@mehari78 merci pour le compliment. Petite dédicace en attendant la suite de l'histoire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
postit, Dionysos06, cpl44 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2415457
Un bel appétit, oui ! Elle me suce vraiment très souvent. Neuf fois (coups lol ) sur 10, elle s'approche de moi pour venir lécher ma queue et mes couilles.. Et elle sait y faire la cochonne!
Malheureusement, je suis le seul à bénéficier de ses largesses. Malgré ses prédispositions pour la pipe ! Le monde est mal fait...
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2511890
Ça y est. Le plan est dressé. Ma femme est dehors, les yeux bandés, en train de lécher mon gland, et le gars en question a vu ce qui se passait et a compris, je l'espère, qu'il pouvait se joindre à nous. Il a nécessairement entendu la voiture s'arrêter non loin de sa ferme, et cette minuscule route de montagne est isolée et déserte.

Je l'aperçois d'ailleurs très vite. Il est là, face à moi à une dizaine de mètre, et marque d'abord un temps d'arrêt. Il comprend bien que ma femme me suce à genoux et je lui fait signe de se joindre à nous, mais en silence. Il se dirige alors timidement vers la voiture et en fait le tour pour venir près de moi. Je l'encourage avec des gestes de la main, et lui fait bien comprendre d'être discret. Il s'approche ainsi prudemment pendant que je tiens le visage de ma petite femme en posant mes mains sur ses oreilles et dans ses cheveux pour m'assurer qu'elle n'entende rien. Le gars est à 50 cm sur ma gauche et l'observe sans rien dire. Je vois à la bosse de son pantalon qu'il commence à bander cher. Parfait. Je lui fait signe de sortir son engin en silence et me penche un peu pour dégrafer la robe de ma femme et la faire tomber sur ses hanches, histoire d'exposer sa poitrine devant notre nouvel ami qui ne perd pas une miette du joli spectacle qu'elle lui propose. J'en profite également pour malaxer ses seins qui commencent à pointer fermement.

Le sexe du gars est plutôt balèze, long et épais, et se dresse fièrement au-dessus d'une belle paire de couilles rondes et massives. C'est le moment où jamais. Je prends doucement la main de ma petite cochonne et la pose sous les couilles du gars, en mode soupèsement. Pas de réaction. Faut dire que je lui pince les tétons bien fort ce qui l'excite terrible. Le temps s'arrête quelques secondes, dans un silence pesant. C'est la première fois que je parviens à mettre ma femme dans une telle position, et je redoute sa réaction. Sa bouche est pourtant toujours sur ma queue, mais elle n'ose plus bouger. Seuls mes doigts qui maltraitent ses seins font bouger ses lèvres.

"Continue de me sucer et masse-lui les couilles... N'aie pas peur".

Je vois alors ses doigts bouger et masser doucement ses bourses. Sa bouche reprend timidement ses vas-et-viens et sa main gauche branle lentement mon sexe. Deux ou trois minutes passent. Ma chérie s'est décoincée. Elle me suce maintenant d'une manière totalement décomplexée, léchant ma queue sur toute sa longueur, faisant tourner sa langue autour de mon gland, et malaxe activement les testicules de notre ami qui bande comme un taureau. Une vraie salope...

"Caresse-lui la bite..."

Je parle doucement pour ne pas trop la brusquer, mais essaie quand même de ne pas lui laisser le choix.
Un peu comme si elle n'attendait que cela, je vois aussitôt ses doigts fins glisser le long de ses couilles et remonter vers son sexe. Elle place sa paume sous sa verge, l'entoure délicatement avec ses doigts et commence à la caresser. Elle ne le branle pas, elle caresse doucement sa bite, avec délicatesse, et surtout, elle continue de me sucer. Le gars commence à râler de plaisir. Je félicite ma chérie et lui dis comme j'aime la voir se comporter comme une chienne. Elle ne répond pas, bien sûr, mais me pompe de plus belle, visiblement bien excitée par ce qu'elle est en train de faire. Sa main frêle caresse maintenant le sexe imposant sur toute sa longueur, tourne autour et s'attaque à son gland puissant. Je prends alors la main gauche de ma chérie et la place sous les couilles de notre invité, ravi de cette initiative. Il faut dire que les deux mains s'activent immédiatement et s'occupent de lui avec assurance.
À tel point qu'elle a de plus en plus de mal à me sucer correctement.Profitant de l'occasion, je me retire alors de sa bouche et la regarde un moment, profitant moi aussi de cette expérience.

"Lèche lui les couilles comme tu sais si bien faire..."

Et voilà.
Après tant d'années passées à essayer de la dévergonder, je vois le beau visage de ma femme se tourner vers ce sexe tendu, se pencher en avant, et poser sa bouche entrouverte sur ses couilles ! Sa langue sort et tourne puissamment autour des bourses qui semblent gonflées tant elles sont rondes et volumineuses. Bien sûr, ma chérie ne se contente pas de les lécher. Elle en fait le tour, comme pour en chercher l'entrée, puis les aspire dans sa bouche et les tète avec appétit. Le gars n'en peut plus. Moi non plus d'ailleurs. Il commence à la complimenter d'une voix rauque et au fort accent, ce qui ne ralentit pas ma chérie. Bien au contraire. Elle lâche son sexe et attrape les fesses de son partenaire pour mieux plaquer sa bouche grande ouverte sur ses couilles, qui s'y engouffrent totalement dans un bruit de succion. La queue lourde qui lui barre le front tressaute sur son nez et sur son foulard. La scène est d'autant plus surréaliste qu'elle n'aime pas trop quand je lui frotte le visage avec la mienne. Là, elle ne proteste pas. Bien au contraire, elle pompe bruyamment les grosses couilles de ce brave gars tandis que son sexe rebondit sur son visage. Je profite de mon inaction pour m'occuper à nouveau de ses seins. Elle aime vraiment que je lui pince les pointes des seins et je compte bien la satisfaire. De temps à autre, elle libère les bourses, les lèche puis les aspire à nouveau, tirant dessus comme un veau tétant sa mère.

"Lèche bien autour de ses couilles."
Docilement, sa bouche se rapproche du bord de ses testicules, et sa langue s'active aussitôt. Elle lèche avec application, se baisse encore un peu plus, bascule sa tête en arrière, bouche en l'air, et enfonce son visage entre les cuisses du gars. Je devine sa langue qui commence à lui lécher la raie des fesses. Le gars râle comme un goret et ne peut s'empêcher de la traiter de petite salope. Pour toute réaction, elle s'abaisse encore un peu plus pour s'enfoncer davantage. il faut dire qu'il a écarté ses jambes pour libérer encore plus l'accès. Ses yeux fermés et l'application dont ma femme fait maintenant preuve indique qu'elle est clairement en train de lui lécher le cul... Je regarde sur le côté et voit le bas de son visage sortir derrière ses fesses, son menton bougeant comme si elle mangeait quelque chose. Au bout d'un moment, elle reprend sa place initiale et se remet à sucer ses couilles.

"Tu sais que tu vas devoir lui lécher la queue, hein petite cochonne...?"
Pas de réponse, bien sûr.
"Mais pas maintenant. Tu le feras quand je te le demanderai. Et attention, ne le suce pas de suite, tu lui lèche bien la queue d'abord...et longtemps. "

Elle ne bronche pas et continue de lui bouffer les couilles. C'est quelque chose qu'elle peut faire sans se lasser. Alors je la laisse dans son élément encore un peu.

"Allez...vas-y ! Lèche sa bite."
Aussitôt sa bouche desserre son étreinte et sa langue remonte le long de sa verge. Le gars est aux anges. Il est debout au bord du chemin et se fait lécher la queue par une petite bourgeoise bien salope. C'est d'ailleurs ce qu'il lui dit avec son fort accent du pays.
"Prends-le comme un compliment et n'arrête pas de le lécher..." Elle n'a visiblement aucune envie d'arrêter. Sa langue monte et descend sur sa hampe veineuse, s'arrêtant juste avant le gland. Elle a envie de faire languir notre ami... Belle initiative. Elle connaît les plaisirs de cette lente progression et l'en fait profiter. Le gars est chaud come la braise, mais garde le contrôle. Il regarde ce visage inconnu s'occuper de sa bite, un peu surpris mais diablement comblé. Un grand sourire éclaire sa figure.

Sans prévenir, je retire le foulard et découvre le visage de ma femme. Cela ne change plus rien de toute façon et le type est ravi. Il la complimente pour sa beauté, ce qui ne gâte rien. C'est vrai qu'elle est magnifique ainsi accroupie dans l'herbe, une belle bite sous sa langue. J'en profite pour la complimenter. Sa langue lèche goulument la base du gland sur tout son pourtour. Elle s'enroule comme un serpent autour du gland puis descend lentement vers les couilles que sa bouche gobe à nouveau avant de remonter. Le rythme s'accélère. La langue de ma femme chemine le long de cette belle queue, accomplissant d'incessants va-et viens du gland aux testicules, léchant tour à tour le dessous, les côtés et le dessus de la verge brillante de salive.

"Tu aimes sa bite, hein ? Ça te plait de la lécher ?"
"oui..."
"Quand il te le demandera, tu suceras sa queue comme si c'était la mienne."

Le type parle, mais ce n'est que pour couvrir ma femme de mots obscènes... Elle les encaisse sans broncher et garde pudiquement les yeux fermés, comme à son habitude. Je m'accroupis à côté d'elle et fouille sa chatte trempée. Au moins, je sais qu'elle apprécie de s'occuper de la bite d'un inconnu en se faisant copieusement insulter.

"Suce-moi !"
Et ça claque comme un ordre. D'ailleurs, le gars attrape sa bite de ses gros doigts et la brandit face à la bouche entrouverte de ma femme. Elle pose ses deux mains dessus et avale son gros gland, qui semble prendre toute la place. Elle le pompe comme si elle voulait le nettoyer, ce qui ravi notre ami, qui ne manque pas de le lui faire remarquer dans son langage crû. En tout cas , elle suit parfaitement mes recommandations et lui bouffe la queue comme si c'était la mienne. Elle lui taille maintenant une belle pipe bien réglementaire ! Le gland disparait et réapparait sans cesse entre les lèvres ouvertes de ma chérie. Ce mouvement ne cesse que pour des petites séances de lèche, pour mieux reprendre à chaque fois. Le gars parait bien endurant. Tant mieux.
Je me place derrière ma femme, la fait se redresser sans pour autant sortir la bite de sa bouche, et la prend direct debout, en levrette. Sa chatte est béante... Tellement trempée que c'est à peine si je la sens autour de ma queue. Mais elle m'a bien senti et se met vite à gémir. Rien ne presse, alors je prends mon temps. Je la ramone lentement, très lentement, histoire de bien lui faire sentir chaque centimètre qui rentre en elle avant d'en ressortir tout aussi lentement. Et elle aime. Je le lui fait d'ailleurs remarquer.

"Ça t'excite de te faire baiser pendant que tu suces une belle queue, hein ? Ça te plait de te comporter comme une chienne"

Le gars lui attrape sa tête de ses grosses mains et se met à lui baiser lentement la bouche. J'en profite pour accélérer la cadence et commence à bien la limer en cognant son cul. J'entends ma femme couiner la bouche pleine. Elle est déjà en train de jouir.
Bernard68, FranclovX78, john91 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2516943
Elle jouit mais cela ne nous arrête pas.
Ses jambes se mettent à trembler et sa chatte doit gouter tellement elle est trempée. Le gars continue de lui limer la bouche comme s'il baisait une poupée gonflable. D'ailleurs elle n'est pas habituée à subir un tel traitement et le fait savoir. Elle commence à suffoquer et finit par se dégager dans un bruit de succion ponctué d'un gros filet de bave.
De mon côté, c'est à dire derrière elle, je continue mes allers-retours, faisant presqu'entièrement sortir ma bite pour la replonger jusqu'à la garde, mais sans temps morts. Elle apprécie et se remet à lécher la queue de notre ami avant d'avaler à nouveau son gros gland.

Je sors un préservatif de ma poche et m'adresse au gars:

- Ça te dirait de fourrer ta grosse queue dans la petite chatte de ma femme ?
- Et comment ! Je vais même la défoncer si elle en a envie !
- Je suis sûr qu'elle en rêve. Mais fais attention, même si elle est vraiment trempée tellement elle est excitée, elle a une chatte très serrée et ton chibre est plutôt balaise !

Il attrape la capote en ricanant et la propose à ma femme.

"Tiens ! Enfile ça sur ma queue que j'te fasse voir le pays ! Une belle salope comme toi doit même savoir la dérouler avec sa bouche..."

Ma chérie dégage ses deux orifices, s'agenouille dans l'herbe, déchire le sachet et place le préservatif sur le gland. Et à notre grande surprise, elle pose sa bouche entrouverte dessus et entreprend de le dérouler avec ses lèvres. Le type est aux anges et le fait savoir:

"Mais en plus elle fait tout ce qu'on lui demande ! Elle serait pas du genre soumise ta femme ? C'est les plus chiennes ça, j'adore. On peut tout leur faire !
Bernard68, wtf, philphilphil et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bernard68
#2517566
Délicieux fantasme!
J'admire ta patience, continue comme ça, ne brusque rien! Et je suis sûr qu'avant la fin de l'année, tu la verra lécher des couilles et sucer une vraie bite d'un inconnu, elle est bien partie! :cuck:
velo a liké
par Mojito59
#2522578
Ce récit initiatique est très excitant, tout autant que ta femme qui n'ose pas. Je la sens pourtant très joueuse. Je crois qu'il repousser les limites peu à peu lors de vos virées exhib... ouvrir les fenêtres la prochaine fois, puis une portière ou le hayon, puis sortir de la voiture et jouer sur le capot, puis s'éloigner du véhicule, s'appuyer contre un arbre, et 0ourquoi pas l'y attacher ?
J'ai procédé ainsi avec une amie qui était très timide mais avait un potentiel exhib, et des envies cachées plus brûlantes... attention toutefois une fois que la boite de Pandore est ouverte, il faut assumer les envies ;)
En tout cas bravo pour vos écrits, elle mérite que ces fantasmes se réalisent !
par FranclovX78
#2528122
Ouahhhhh.....
Superbe récit, et excitant ....
Mme @velo pourrait elle nous confier son ressenti après ce formidable partage..?
Merci d'avance et merci encore...
par Juanito83
#2528306
Tendre et cru, ce récit est inspirant.... Merci
Avatar de l’utilisateur
par velo
#2529557
Ma chérie e entendu ses propos, bien sûr, mais ne réagit pas.
C'est qu'il doit avoir raison. Elle a l'air d'apprécier sa soumission à cet homme qu'elle n'a jamais vu et ne reverra sans doute jamais.

D'ailleurs elle continue d'insister longuement pour enfiler le préservatif avec sa bouche. Elle multiplie les allers-retours, pinçant les lèvres chaque fois qu'elle pousse le caoutchouc qui se déroule sur la bite dressée devant elle. Et il lui faut du temps pour couvrir ce long morceau de chair. Lorsque sa bouche ne peut plus avancer, faute de place, elle s'attelle à sa tache par les côtés, ce qui lui donne encore plus un air de salope. Comme je ne me prive pas de le lui faire remarquer, notre ami enchaîne avec son fort accent campagnard:
"Pour sûr qu'elle aime la queue ta salope ! Ya qu'à voir comme elle se démène pour mettre la capote sur ma bite. Mais t'as raison ma cochonne, occupe-toi bien de ma queue qui va te faire chanter dans pas longtemps ! Je t'assure que tu vas déguster tellement fort qu'on va t'entendre couiner dans tout le bois."

Ma femme avale le compliment en silence, finit son travail avec ses doigts et reste agenouillée, attendant que l'on décide pour elle. Le gars la relève en se flattant de pouvoir profiter d'une aussi jolie soumise, lui promet les pires traitements de plaisir, l'amène devant la voiture et l'allonge sur le capot encore chaud, le cul au-dessus du phare. Il se place devant elle, présente sa bite devant sa chatte , y pose son gland et lui ordonne de bien s'ouvrir pour accueillir son engin. Elle écarte bien les cuisses, place ses doigts autour de son sexe et attend. Mais cela ne lui suffit pas car il attrape ses jambes sous les genoux et les écarte en les relevant. Il pousse alors lentement son engin et s'enfonce au ralenti dans sa chatte qui semble se déformer sous la formidable progression. Ma femme est tétanisée. Sa bouche grande ouverte laisse échapper un râle de plaisir aussi long et puissant que la pénétration qui lui ouvre le ventre. Les allers retours s'enchaînent lentement mais avec régularité et son nouvel étalon la félicite en riant pour son accueil serré mais bien mouillé. Ma femme ne répond rien, bien sûr, et se contente de gémir doucement. Je me place à côté d'elle, contre l'aile de la voiture, lui saisi la tête et la tourne doucement vers moi. Elle sort immédiatement sa langue et commence à lécher mon gland qui se dresse devant sa bouche. Elle tourne sa langue autour de mon gland aussi lentement et passionnément que la grosse bite la fourre. Le gars semble s'en amuser et lui demande avec son fort accent du terroir : "alors ma princesse, maintenant que ta chatte est bien ouverte, qu'est-ce que tu dirais si je te démontais le roulement à bille avec ma grosse queue, hein ?

Pour ne pas répondre, ma chienne se jette sur ma queue et l'avale goulument. Elle me pompe vigoureusement alors que le gars lui envoie un premier gros coup de bite, aussitôt suivi d'un second puis d'un troisième encore plus violent. Ma femme crie à chacun de ces coups et ne parvient pas à me garder dans sa bouche. Comme le gars continue de lui pilonner la chatte, je comprends qu'elle ne pourra plus me sucer. Du coup, je colle mon sexe sur son visage et m'y frotte au grès des vas et viens que notre ami imprime à son corps avec sa queue. Faut dire que la transpiration aidant, ma petite cochonne glisse maintenant pas mal sur le capot, ce qui accentue ses mouvements et ses sensations car elle se met bien vite à jouir bruyamment. Le gars en profite pour le lui faire remarquer avec tact, la traitant tour à tour de petite cochonne et de grosse salope qui se régale de sa grosse queue et qu'elle va pas arrêter d'en avoir... Cela n'effraie pas le moins du monde ma dulcinée, qui continue de jouir sous les coups de butoir que lui imprime ce quintal de chair passablement déchaîné. Et pour le prouver, il relâche ses jambes, l'attrape par les fesses et la fait pivoter sur place. Ma femme se retrouve à peine allongée sur le ventre qu'une grosse bite l'enfile à nouveau avec force et se remet à la labourer de plus belle ! C'est à peine si elle s'est arrêtée de couiner.
Comme cette nouvelle position lui permet de poser ses mains sur le capot ,ce qui réduit pas mal ses soubresauts, je présente à nouveau mon gland à sa bouche qui le gobe aussitôt avec un plaisir partagé. Le gars me fait un clin d'oeil rieur. "Tu vas voir, me lance-t-il, j'en ai pas encore finit avec elle..."
Masterlaurent, claire95, jcf26 et 8 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée