©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1900421
Objectif fixé par C. :

C. demande à A. d'enlever son string en pleine journée de travail, de lui prouver en photo que c'est fait, et donne ordre ne pas le remettre avant la fin de journée...

Statut mission : Réussie

La mission vécue par A. :

«Mon homme est joueur...ça je le savais déjà et cette première mission est le reflet de nos âmes joueuses...il aime me provoquer, il sait que je suis réceptive et nous prenons beaucoup de plaisir à s'exciter à distance...nos messages d'amour et de sexe s'entremêlent...jusqu'au moment où le défit se présente sous la forme d'une mission...

Je suis au travail et très prise par mes tâches, nous échangeons par textos depuis le matin et en ce début d'après-midi mes réponses se font rares...on se taquine, on s'émoustille...mais je ne réponds pas suffisamment vite pour suivre le fil de la conversation aussi bien que je le voudrais...je pense que ça l'agace car il prend tout à coup son rôle de dominant et le bas de mon ventre se contracte...

Il est 14h pille quand il m'envoi ce message : "Tu as 30 min pour enlever ton string, le ranger et me faire des photos pour preuve que tu m'as obéis !" Il sait à quel point j'aime qu'il prenne les choses en main et qu'il me domine, qu'il se montre exigeant et impatient...La perceptive de me retrouver sans dessous sur mon lieu de travail est des plus excitantes...Lorsque je visualise son message, 10 minutes se sont écoulées et je suis au téléphone avec un client...la conversation se prolonge, j'en oublie l'ordre de mon maître...

Je raccroche, pose le doigt sur l'écran de mon téléphone qui m'indique un nouveau message..."Il ne te reste que 5 min..." Les papillons font leur apparition et je me précipite aux toilettes...j'enlève pour string, je lui fait une première photo de ma chatte découverte et une deuxième de mon string dans la main...je lui envoi les photos...il est pile 14h30...ma mission est remplie sur le fil du rasoir...

J'en profite pour accentuer ma preuve en image par deux photos supplémentaires assise à mon bureau...le string dans la main devant le clavier de mon ordinateur et ce qu'il pourrait voir s'il était face moi les jambes décroisées...Mon homme me félicite et me donne l'ordre de ne pas le remettre avant que je sois chez moi en fin de journée, où je le retrouverai ensuite...»
#1900424
Mission 2: Octobre 2015

Objectif fixé par C. :

A. doit sucer un autre homme sans culotte. Deux photos sont imposées : la première, la main de l'homme sur les fesses de A. et la deuxième, l'homme joui dans la bouche de A. Deux jours pour la réaliser...

Statut mission : Réussie

La mission vécue par A. :

« Ma première mission...je suis au travail, j'échange avec mon homme par sms, et comme souvent, la conversation dévie sur le sexe...nous adorons sextoter...c'est amusant et stimulant. Il me demande si je suis prête à faire ma première mission...dans ma tête c'est l'effervescence...ça fait un petit moment que nous en parlons, qu'il m'explique dans les grandes lignes comment une mission est donnée, dans quelle mesure elle doit être réalisée et comment je devrais lui retranscrire la mission...c'est donc avec beaucoup d'envie et d'impatience que j'accepte son "défit"...les uns après les autres, ses textos m'expliquent ce qu'il attend de moi...sucer un autre homme, sans culotte, les deux photos imposées...en soi, rien de très compliqué et l'idée de réaliser cette mission propulse des centaines de papillons dans le bas de mon ventre...assise à mon bureau, le sourire aux lèvres, je sers les cuisses par réflexe en levant les yeux sur mes collègues de travail afin de vérifier qu'ils n'ont rien remarqué à mon attitude distraite...Mais cela n'est pourtant pas si simple que ça en a l'air pour moi...je n'ai jamais fait ça...la première question qui me vient à l'esprit : "comment vais-je trouver un homme en seulement deux jours ?"

Nous sommes Lundi après-midi, je dois réaliser la mission avant le mercredi 19h...après ça, j'aurais rdv avec mon homme...je sais déjà que si je réussie ma mission, nos retrouvailles promettent de faire des étincelles...c'est ce qui sera mon moteur durant les deux prochains jours, son excitation lorsqu'il recevra les photos et que je lui raconterais les détails de ma mission, nos corps unis et notre plaisir exacerbé par mon récit...

J'y ai réfléchi toute l'après-midi, comment faire pour trouver cet homme ? Je pense d'abord à retourner sur un site de rencontres que j'ai côtoyé avant de rencontrer mon homme, mais je me rends vite compte que ça manque de simplicité et que tous ces hommes ne seront pas dans l'état d'esprit que je recherche. C'est donc naturellement que mon choix se porte sur un site de rencontres libertines...Nous n'avons pas encore notre fiche commune sur netechangisme.com, je dois donc en créer une le soir même. La fiche est crée et dans la description, je vais droit au but. Le message doit être clair, je n'ai pas de temps à perdre...j'explique donc que je suis à la recherche d'un homme pour réaliser une mission que mon homme m'a donné, sans rentrer dans les détails. Très rapidement les visites et les messages affluent...passer sur tous les profils ne m'intéresse pas, je fais donc le choix de discuter avec les deux premiers hommes qui m'ont écrit...c'est la discussion qui fera la différence, pas le physique ou d'autres critères. Pour l'un des deux la discussion va être fluide, l'homme n'est pas intrusif dans ses questions, il est respectueux et l'idée de m'aider à réussir cette mission lui plait beaucoup. Nous convenons d'un rdv le lendemain en tout début de soirée. Le créneau est serré pour lui comme pour moi, je ne souhaite pas le recevoir chez moi, je lui propose donc de faire ça dans une de nos voitures, dans une ruelle déserte...j'aime mon idée, il est d'accord et c'est tant mieux car cette configuration m'excite encore plus...je sais que mon homme adorera savoir que je vais faire ma salope à l'arrière de la voiture d'un inconnu...

La journée de Mardi va se dérouler sous le signe de la tension, j'appréhende beaucoup le rdv de ce soir...après notre première visite en Club Libertin, c'est ma première expérience libertine sans mon homme près de moi...mais j'aime les défits, et surtout, je veux le faire, j'en ai très envie...je sais que la peur et la tension qui vont affluer dans mes veines deviendront vecteur de puissance jouissive par la suite...Mon homme me demande si ça avance, sans lui donner de détails je lui réponds que c'est en bonne voie et j'en profite pour valider avec lui une petite chose...l'homme demande si il peut me toucher, me doigter pour s'exciter...mon homme est d'accord.

C'est l'heure...l'homme se présente devant moi, il me dit qu'il me trouve belle et très attirante...après quelques échanges de politesse, nous entrons à l'arrière de la voiture, je relève ma jupe pour qu'il puisse voir le fait que je ne porte pas de culotte...il aime ça...à genoux sur la banquette à côté de lui, je me penche en avant au dessus de ses jambes, mon cul est quasiment au niveau de son visage, il me caresse les fesses, je lui demande de faire la première photo imposée...je l'envoi immédiatement à mon homme pour qu'il sache que je suis en train de réaliser ma mission...un sourire se dessine sur mon visage lorsque je reçois instantanément sa réponse "Hummmm"...toutes mes pensées sont tournées vers lui, mon esprit est focalisé sur notre amour et notre plaisir commun dans ces moments...l'homme m'embrasse et une main passe entre mes cuisses...j'écarte les jambes et il caresse ma fente délicatement, il glisse un premier doigt dans mon vagin et se délecte de la moiteur d'humidité, de la chaleur qu'il y trouve...deux doigts maintenant commencent leur mouvement circulaire contre mes parois...je le caresse à travers son pantalon, je sens sa queue déjà tendue...je dégrafe son pantalon, il abandonne ma chatte pour m'aider à libérer son sexe en baissant son pantalon...dans nos échanges sur le site, il m'avait demandé si je suçais bien, c'est le moment de lui prouver que oui...avec ma langue je caresse son gland et j'humidifie mes lèvres qui glissent ensuite le long de son membre...il est de taille normale et je n'ai aucune difficulté à le prendre en bouche totalement...je l'aspire et mes lèvres glissent de bas en haut...il prend quelques photos et après quelques secondes, il halète, je sens sa queue se gonfler, il attrape ma tête en me disant que si je continue à ce rythme il va jouir très rapidement...ce n'est pas un problème, c'est la réussite de ma mission qui m'importe...j'en profite pour lui rappeler de continuer à prendre des photos et surtout à prendre la photo deuxième photo imposée où il jouira dans ma bouche... nous changeons alors de position, de telle sorte que je suis accroupie entre les sièges avant à la banquette arrière, il est à genoux sur la banquette...il aura ainsi plus de facilité à prendre les photos...je reprends sa queue dans ma bouche, je le suce plus fort, sa queue gonfle, il y est presque, je caresse ses couilles, j'augmente la pression de mes lèvres autour de lui, il se crispe et gicle sa jouissance dans ma bouche...

Je sais qu'il a pris beaucoup de plaisir, ce qu'il me confirme "Effectivement, tu suces très bien ! Ton homme a beaucoup de chance..." C'est avec une grande satisfaction que je prends mon téléphone et que j'envoi la deuxième photo imposée à mon homme...il comprend que ma mission est terminée et réussie avec succès !

L'homme s'en va, je rentre chez moi, nous échangeons par texto avec mon homme...je lui confirme que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette mission et que j'ai maintenant hâte de lui retrouver...il va falloir patienter jusqu'au lendemain...je passe les 24h qui suivent la réalisation de ma mission frustrée, j'éprouve ce besoin viséral d'être près de lui...j'ai besoin de le sentir contre ma peau, de me blottir dans ses bras, qu'il me touche, qu'il m'embrasse, qu'il m'enveloppe de son amour et de son désir pour moi...et de lui faire partager verbalement cette mission dans les moindres détails...»
#1900427
Mission 3: Novembre 2015

Objectif fixé par C. :

C. demande à A. de sucer un homme. Ce dernier devra écrire sur les fesses de A. "Bonne Salope" et faire la photo imposée.

A. doit également faire deux photos supplémentaires de son choix...

La mission doit être réalisée sous une semaine...

Statut mission : Échouée


Quelle dommage de l'avoir loupé :x
#1900428
Mission 4: Décembre 2015

Objectif fixé par C. :

C. demande à A. de sucer un homme devant un miroir. Elle devra faire deux photos :

- la première, la main de A. caressant ses couilles,

- la deuxième, A. devant le miroir sans culotte en train de le sucer.

La mission doit être réalisée dans l'après-midi...

Statut mission : Échouée

Encore loupé :x
#1900432
Mission 5: Janvier 2016

Objectif fixé par C. :

A. doit réfléchir à une mission, qu'elle racontera à C. le soir même...

Statut mission : Réussie

La mission vécue par A. :

« A la réception du message de mon homme, je me dis que ce n'est pas le moment, je suis très occupée par mon travail et je ne vais pas être disponible dans ma tête pour y penser...et pourtant...comme par magie, il réussit à s'installer dans ma petite tête ! C'est comme s'il s'était installé tranquillement en tailleur sur mon épaule droite et qu'il me susurrait à l'oreille à quel point cela va être excitant de lui faire le récit d'une mission née de mon imagination...

Pour situer le contexte, c'est la 5ème mission qu'il me donne, je n'ai pas pu faire les deux dernières, à mon grand regret, et il n'est pas envisageable que je ne réussisse pas celle là ! Je suis frustrée par l'échec des précédentes, j'aime les défis qu'il me donne et je prends mon pied à le satisfaire...

Cette mission est intime, elle restera du domaine de l'imaginaire, un moment que nous partagerons tous les deux, et même s'il m'a confirmé qu'elle ne me sera pas confiée, je veux lui donner envie, lorsque nous en parlerons tous les deux pour s'exciter, de me voir la réaliser...

Je prends beaucoup de plaisir à sucer mon homme mais j'aime encore plus l'idée que ça l'excite de me voir en sucer un autre...c'est donc sur cette idée que je vais axer ma réflexion...L'idée d'avoir une inscription provoquante sur mon corps m'avait beaucoup plu...Je décide donc de reprendre cette idée mais ce sera à l'homme, objet de cette mission, de choisir et d'écrire un message dédié à mon homme...je m'imagine en tenue sexy, une tenue qui excitera forcement l'homme face à moi et le mien, lorsque ce dernier verra une photo de moi prise en train de sucer jupe relevée, ma chatte nue, les mains de l'homme dans mes cheveux...une fois s'inscription choisie et écrite sur mes fesses, il prendrait une nouvelle photo... Lorsqu'il sera au bord de la jouissance, je lui demanderais d'éjaculer sa semence sur le message...cette image m'excite et je suis convaincue que cela plaira à mon homme...surtout d'imaginer ce que les photos auraient pu être...Des images excitantes de sa petite femme soumise accomplissant ses désirs, un message provocateur et la jouissance d'un autre dégoulinant sur les fesses de sa salope...»
#1900434
Mission 6: Mars 2016

Objectif fixé par C. :

A. doit trouver un homme qu'elle devra sucer pendant sa pause déjeuner. Elle devra faire 2 photos de son choix et 4 photos imposées :

- sa tenue du moment

- une main sur ses couilles

- une main autour de sa queue

- une main sur ses couilles et l'autre autour de sa queue

La mission dure 2 jours (29/03 et 30/03).

Statut mission : Réussie

La mission vécue par A. :

« Il est 12h50, je suis au travail et mon homme m'envoi le contenu de cette nouvelle mission...Le délai est court, sachant que ma première pause déjeuner est dans 10 min, je n'ai pas beaucoup de latitude...ça devra se faire sur le dernier jour, le lendemain ! Au moment où je lis son message, j'ai déjà très envie de réussir cette mission. Elle me plait ! Le fait que ça se passe durant ma pause déjeuner ne me facilite pas les choses, mais c'est très excitant !

Je lui laisse entendre que ça va être difficile, que le délai qu'il m'impose est bien trop court...et c'est vrai ! J'ai une idée de qui sera mon complice...ça sera quitte ou double ! Sera-t-il disponible ? Une seule façon de le savoir...nous avons déjà échangé sur Netechangisme, et à la suite de discussions coquines, il nous avait laissé son numéro. Je lui envoi donc un message pour savoir si la mission l'intéresse et si il est disponible...la réponse est positive pour mon plus grand plaisir ! Je vais remplir ma mission et je n'ai plus que ça en tête...

Le jour J, le rdv est pris...j'ai mon idée pour les deux photos de mon choix, j'en informe mon complice, je pense que ça va l'exciter de savoir ce que je veux...et ça marche, il est impatient...il m'écrit qu'il a du mal à se concentrer, qu'il va voir sur notre site des photos de moi avant notre rencontre...c'est très excitant de le savoir en train de mater des photos de moi pour s'exciter encore plus...

Moi aussi je suis impatiente...ça fait longtemps que mon homme ne m'avait pas donné de mission...j'ai hâte de sucer cet homme et de pouvoir faire les photos pour preuve de ma réussite.

Il est 13h15 quand il arrive au rdv...il me découvre et regarde ma tenue, sexy et non vulgaire, je crois qu'elle lui plait...

Comme il me l'a écrit, il est déjà excité, sa queue est déjà tendue dans son jean quand il me prend en photo à quatre pattes sur le canapé...il s'agit la première photo imposée par mon homme...il voulait voir la tenue que je porte pour cette mission. Je m'assoie sur le canapé et mon complice s'approche de moi...il baisse son pantalon et son caleçon sur ses cuisses pour libérer son sexe... les 3 autres photos imposées vont être prises à ce moment là...Je place ma main droite au niveau de ses couilles que je commence à caresser, puis j'enroule ensuite les doigts de ma main gauche autour de sa queue, je commence un léger mouvement de va-et-vient tout en continuant de le caresser...je le regarde dans les yeux et je vois tout son désir et son excitation...Il passe sa main dans mon soutien-george et caresse mes seins...j'embrasse et passe ma langue sur son gland...j'entrouvre ma bouche et fais glisser mes lèvres...je le branle en même temps que je le suce, il attrape mes cheveux, me traite de garce, de salope, de petite pute...je vais continuer ainsi pendant quelques minutes et je le regarde apprécier le moment...

Je me retourne, à genoux sur le canapé, le cul cambré, j'écarte mon string...comme convenu pour les deux photos de mon choix, je lui demande de placer sa queue entre mes fesses et de faire une photo...Il va maintenant se branler sur mes fesses et je le regarde perdre pied...pendant qu'il s'exécute, il me doigte avec son autre main...quelques instants plus tard, il gicle son sperme sur ma fesse et cela sera la deuxième photo de mon choix pour mon homme...

Il est 14h passé lorsque je suis de retour à mon bureau, j'envoi les 4 photos imposées ainsi que les deux autres à mon homme...ma mission est remplie !

Nous nous voyons le soir même et je lui raconte tout, dans les moindres détails...cela a laissé place à beaucoup d'excitation et un grand plaisir pour nous deux... »

Notre boutique candauliste 100% sécurisée