©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 57
par legroscochon
#2692841
Eh ben @luietmoi59

Le Nord est bien fourni ... Amber, maintenant vous... d'ailleurs vous pourriez faire des trucs ensemble...

Madame G semble une sacrée cochonne...pas vu de sodomie par contre.
Le plan avec des blacks et une autre femme s'est-il terminé par des ejacs faciales et buccales avec les deux femmes qui échangent le sperme en s'embrassant ?

Mme G pratique uniquement du sans capote ?
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2693210
Merci pour ton commentaire @legroscochon mais elle n'est pas très fan de sodo.
Pour le final il y en a sur les seins en bouche et ds la capote ça dépend
Elle ne fait sans capote qu'avec des réguliers testés.
Voilà
gemini, vox, sergio a liké
par legroscochon
#2693233
@luietmoi59

Merci pour ta réponse.
J'aimerais bien réussir à la faire changer d'avis sur la sodomie...et aussi jouir dans sa bouche.
Mais avant tout, l'embrasser et lui lécher son corps de rêve.
D'accord, n'hésite pas à nous faire admirer d'autres clichés, de toutes ses formes, y compris de ses pieds... ;)
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2694326
Salut a tous,

G le retour vendredi nous avons organisé une soirée pluralité black avec notre couple d'amis.

Il y avait nous, nos amis et normalement 5 blacks mais il y a en a un qui n'est pas venu... ce n'est pas grave car au final 4 c'était top ....

Nous allons donner rendez-vous au mec à l'hôtel à 21h30 et ils se sont présentés entre 21h30 et 22h.

Nous avons commencé par prendre un petit apéro ensemble histoire de faire connaissance et comme à son habitude ma belle était un petit peu en observation tout timide.... :oops:

Si vous voulez la suite il va falloir nous motiver... :x :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2694623
:qs: :x
merci à tous pour votre motivation et donc cela nous motive à partager nos moments très coquins avec vous…

Je ne pourrais pas vous donner tous les détails, mais les photos et les vidéos seront plutôt explicites.

Il y a un bonus à la fin du récit, que je vous raconterais pour clore cette soirée magnifique.

Je pense vraiment qu'il s'agit pour nous de la meilleure soirée.

Les mecs ont commencé à arriver à 21 h 30 jusqu'à 22h, ce qui nous a permis de faire connaissance, car nous ne les connaissions que très peu et G pas du tout.
Les mecs m'avaient été conseillés par des amis coquins, aucun d'eux ne se connaissaient pas forcément.

Donc tout en buvant un verre ensemble et en rigolant, les regards, et les caresses étaient de plus en plus présentes.

Et c'est parti les premiers baisers, les mains sur le corps, les langues et première que qui sortent ainsi que les vêtements de trop qui se retirent.....
Je sens que ça va être un beau bordel, mais quel pied d'organiser et de participer à cela. :qs: :x ;)
Dionysos06, jml59, requiem67 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2694744
La séance a du être enivrante...La Miss G devait être toute secouée d'être à la merci de ces hommes venus pour elle, pour lui apporter aussi beaucoup de plaisir...quel régal déjà en photo, alors la voir en vrai devait un spectacle merveilleux @luietmoi59
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2694764
Si vous voulez la suite il va falloir nous motiver...

Je te garantie que c'est avec plaisir que je vois que tu as été suffisamment motivé pour mettre la suite de votre soirée mais je rajoute mon envie de tout lire et voir.

D'autant que je ne résiste pas devant deux femmes qui s'embrassent de façon si sensuelle.
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2694766
Elle n'a pas besoin de lingerie pour les chauffer.....mais c'est tellement agréable et bandant de la voir comme ça....

Je suis d'accord. Une belle lingerie apporte toujours un plus dans les rencontres. Beaucoup d'hommes apprécient.

G; a-t-elle gouté aux quatre queues? Les maris sont restés voyeurs ou actifs aussi?
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée