©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2582837
Quelle soirée @luietmoi59 !!! Offerte à tous ces hommes, quel régal !! A t-elle aussi goûté à la femme de votre couple d'ami ?
As-tu pu profiter toi aussi de ta Belle G après ?
On voit même que ses fesses ont rougis sous les assauts de ces Messieurs !!
Espérons que cette année encore, le plaisir candauliste la mènera au plaisir et aussi que l'on profite du spectacle ;)
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2587028
de jolies photos qui démontrent un bon moment passé pour nos femmes mais aussi nos amis blacks.
je pense qu'ils ont su leur donner ce qu'elles voulaient et attendaient c'est à dire de bons coups de queues bien profonds et durables.
Des photos aussi qui donnent envie surtout quand on est bab.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2637759
20220727_202140.jpg
Bonsoir à tous
Il y a un an et moment je n'ai rien posté parce ne s'est pas passé grand chose je crois que miss m'a fait cocu sur Paris avec un black.
Elle a pris un pied fou pendant plus de 3h Et moi à la maison dans le nord je recevez les vidéos en direct.
Mais ce soir je voulais vous présenter des photos de notre soirée de mercredi derniers où nous l'avons démonté à 2, 1 beau black Et moi-même.
Voici la magnifique tenue que la mise pour partir à l'hôtel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, jml59, mmpvgm et 69 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2637806
"Ha au fait un petit détail..." mais c'est essentiel !! "ELLE" a décidé... pour son/votre plaisir.... comme c'est bon lorsque le jeu est réellement pris à cœur par nos Dames...

Merci de ce beau partage, belle fin de journée à vous
gemini, luietmoi59 a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée