©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2688202
@luietmoi59 G ne cesse jamais de nous surprendre, et toujours pour le meilleur tant son amour du sexe fait plaisir à voir...et à vivre pour les participants chanceux.
La baise intense et multiple au sauna ; la réception de cet amant régulier qui la prend nature et où tu te joins aux festivités...tout est parfait avec G. Une cocufieuse brûlante :qs: :cuck:
luietmoi59, sergio a liké
par Olivierito
#2688212
Quel bonheur de voir la diabolique G s'offrir sans aucune retenue, le cul Galbé et la chatte Gloutonne ! Je serais friand d'en Goûter la version vidéo, pour faire encore Grimper la température de plusieurs deGrés !
luietmoi59, sergio a liké
par Heterobi11
#2688274
@luietmoi59 Magnifique Couple !!!
Je rêverai de vivre ce que vous vivez ensemble, la liberté, la confiance, l'excitation qui se dégage de votre couple et tellement beau...
La Miss est Sublime, à la fois jolie, sexy et bien foutu et en même temps elle sait se montrer Salope, Chienne... Le double tranchant de Madame est terriblement bandant :cuck: :cuck: :cuck:
Je suis FAN :x :x :x
luietmoi59, sergio a liké
par Athanase71
#2688279
Le récit autant que les images sont au top. Cet ensemble de lingerie est juste dingue (aussi parce qu’il est divinement porté ;)
Quelle énergie, après la soirée sauna…vous êtes dans une période « riche en rencontre » ? C’est la miss qui « drive » la fréquence et l’intensité ?
Quelle chance tu as de pouvoir aussi participer :)
Continuez à nous faire…rêver 8-)
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2688282
Alors au vu des premiers messages je vais vous présenter la première vidéo :qs: :cuck:

Lâchez vous sinon ça ne sert à rien juste des like c'est frustrant sérieux et j'aime pas ça ni miss G :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amande, wtf, mika007 et 51 autres a liké
par fred40
#2688411
@luietmoi59 superbe post

un vrai régal de jolies récits, de belles photos, et de superbes vidéos.
mme est un délice et merci de partager avec nous
je vais juste dire vivement la suite
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2688416
@luietmoi59 qu'elle est belle la surprenante G empalée sur ce beau pieux d'ébène qui la remplit totalement et la fait gémir comme une superbe garce en chaleur. Un régal ; et nature en plus. Bandant au possible ! :qs: :qs:
sergio, luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2688508
Je viens de dévorer les 56 pages de ce post, j'ai adoré et je n'ai qu'une envie pouvoir lire et voir les photos (et vidéo bien sur) de vos aventures @luietmoi59
Mais quels plaisirs d'entendre les gmissement de Miss G dans vos vidéo :cuck:
Je suis fan de Miss G, une femme aussi désirable et surprenante j'adorrrreeee :oops: :oops: :oops:
sergio, luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2688522
G. est une superbe femme épanouie, cocufieuse assumée devant toi ou pas.

Cette vidéo demande à en voir plus encore.
Merci pour vos partages.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2688669
Le plaisir semble bien partagée @luietmoi59 !!!
La Miss est bien remplie par cet homme qui assouvit son envie de sexe...quel spectacle !!!
Dur de résister quand tu la voyais ainsi je pense !!
luietmoi59 a liké
par pecrout
#2689127
Quel régal de découvrir la délicieuse G dans ses aventures régulières avec un partenaire black... surtout lorsque celle-ci joue aussi profondément avec lui.... on a hâte de la voir en double!!!!
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2689853
Une andromasie lente, langoureuse, sensuelle pour amplifier les désirs et les plaisirs de chacun.

Sans doute la mevosoon pour le videzste, de plaisir pour l'amant et de sensations physiques et cérébrales pour Moss.

Incontestablement la position préférée des femmes libérées
luietmoi59, sergio a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée