©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1919319
epicure08 a écrit :J'en suis le premier surpris... enfin non, son cocu l'est aussi !!


Et nous donc ! Quelle évolution, et surtout quel plaisir vous trois semblez y prendre !
Encore une belle histoire qui s'ecrit sous nos yeux, on en redemande. ;)
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1919514
Par un beau mardi de fin juin, me voila en direction de Lille... Je vais enfin retrouver ma surprenante « G », sublime cocufieuse que j’avais quitté il y a quelques semaines. :x

Entre temps notre relation a évoluée… d’une simple rencontre candauliste avec hésitation de sa part, nous sommes passés à une relation de soumission, d’apprentissage pour cette cocufieuse. 0=)

Au fur et à mesure des kilomètres, je la sens de plus en plus tendue par sms, la pression monte… En effet, je lui ai annoncé que j’allais la dresser et lui montrer ce qu’est une soumise.

Je lui ai demandé de préparer des bougies, pinces à linges, feutre, foulard, ceinture… ca lui laisse imaginer ce que je peux lui faire découvrir comme nouvelles sensations.

En même temps, je lui ai demandé de me montrer la tenue qu’elle allait mettre afin que je la valide…normal, je décide… Je la veux sexy, sensuelle, mais sans être « pute », à ma demande ça sera donc, bas, escarpins, jupe, haut transparent et porte jarretelle, le tout sans soutif… Genre BCBG salope !! Tout ce que j’aime… et je suis sûr que ce genre de tenue lui ira à ravir.

Je me rapproche doucement de chez elle, plu que quelques kilomètres…elle crie au secours par SMS… je me gare et viens toquer à la porte de la maison… :)

Elle ouvre la porte… ouhaaaaa sublime… et non, ce n’était pas un rêve la dernière fois !! Elle est belle et bien devant moi… j’entre, elle ferme la porte… elle a un petit sourire en coin qui la rend craquante… elle s’approche et me dit « avant de commencer, j’ai le droit à un baiser »… je me colle à elle et nous échangeons alors un baiser à la fois tendre et sensuel… nos langues se cherchent et se trouvent tout de suite… ça devient plus fougueux…. Hummmm quelles retrouvailles… j’ai l’impression que ce baiser dure des heures tellement il est bon…

elle me propose alors de rentrer et passe devant moi…. Hummm quel cul qu’elle a ma garce !!! et surtout je constate qu’elle a respecté à la lettre mon exigence sur sa tenue…

je prends alors une petite photo pour commencer l’album de l’après midi et l’envoyer à son cocu…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, justindom1417, georges et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#1919677
"...Lorsque la femme accueille chez elle l'amant pendant l'absence de son mari pour faire bien des choses que celui-ci ne fait plus avec sa propre femme...et que celle-ci ne manque pas de lui faire savoir...Ca c'est le top du top du cocufiage...!"

Que dire de cette bêtise,pour rester poli, c'est le genre de post qui me soul, car on est à 10 000 lieux de notre philosophie, ce que nous faisons n'est pas pour compenser un manque mais bien pour rajouter du piment à notre vie sexuel sachez que si demain nous arrêtons tout nous n'en serions pas malheureux pour autant.

Alors merci de garder cela dans votre tête quand vous lisez notre histoire , et quand vous intervenez!

Luietmoi
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1919739
@luietmoi59 , le plaisir de ta Belle est plus fort que tout ! Il est clair qu'en lisant tes posts, le candaulisme n'est qu'un moyen de se donner du plaisir dans votre couple mais n'ai nullement la priorité !
Miss est franchement très belle et le fait que tu la partages avec son amant fait qu'elle doit te revenir encore plus radieuse et amoureuse.
Vous avez trouvé un amant qui lui propose une voie à explorer...tout en préservant votre couple, dans le respect mutuel de vous 3.
Profitez pleinement et partagez nous encore vos impressions et sentiments ici svp ;-)
durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1919753
@camerlingue , parfois, la façon d'interpréter les réponses sont fausses car non lues dans des situations adéquates.
J'ai compris que ton post n'était pas offensif et que tu étais bien lancé.
Mr @luietmoi59 n'était peut être pas réceptif au moment de la lecture de ton post. La vie normale est pas forcement simple et la relation qu'il vit est bien plus forte que tous les commentaires que l'on peut poster ! Seul le plaisir et le respect de sa Belle compte et c'est ça l'essentiel.
Il faut donc juste parfois reconnaitre que nos textes ont été mal compris et s'excuser pour cela. Avec du recul, tout le monde s'apaise...
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#1919762
Désolé de voir ta réaction, j'assume les histoires que nous vivons, oui ma femme est une cocufieuse terrible mais il est vrai que nous sommes novice aussi, les propos n'étaient pas surement pas fait pour blesser! Mais mon épouse c'est senti gêné et moi également car on ne le but de nos jeux ne sont pas d'humilier mais de procurer du plaisir et de s'aimer encore plus !

Désolé de d'avoir été direct camerlingue mais nous n'avons pas été réceptif à tes propos .

Encore une fois si notre intervention n'est pas la bien venu on peut arrêter
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1919766
@luietmoi59 Vous devez bien au contraire poursuivre car votre histoire est réelle, sensuelle et fait transparaitre l'amour de votre couple ! Vous prenez plaisir ainsi et nous aussi de vous lire et de vous voir Vos impressions, humeurs, réactions, doutes, sentiments, plaisirs ont au contraire toute leurs places ici !
La miss est divine et très réceptive à votre relation d'amour candauliste. L'amant a l'air très patient et respectueux, toi Mr, tu retires de cette expérience un plaisir je suppose très complexe qui est propre au candaulisme.
Poursuivez svp car en plus votre expérience nous fait tous grandir, et avec du plaisir !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1920035
Et en plus @luietmoi59 , Mme lit les posts...que demander de mieux !
Vivement une intervention de sa part pour nous expliquer comment elle envisage les choses avec ce nouvel amant !
La narration de son point de vue serait tout aussi excitant pour nous que pour Mr (si je ne m'avance pas trop)...
durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1920211
allerrrrr..... tout le monde respire un grand coup... ZENNNNNNNN

c'est vrai que parfois ce que l'on écrit peut être mal interprété par les autres personnes... :-(((

bon vous voulez la suite ????? :x
durandale, Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#1921401
Très chers vous trois.

La tournure nouvelle de votre histoire, ajoute un aspect fort érotique...espérons que malgré quelques incompréhensions, vous voudrez bien nous en faire partager la suite.
Encore bravo...et merci.
;)
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1921885
Je la sens bien stressée…c’est logique puisque c’est sa première séance de « soumission ». :x

Afin de ne pas la faire fuir d’entrée de jeu, je décide d’y aller en douceur… je la fait donc mettre à genoux devant moi… Elle comprend très vite son rôle de garce soumise et ouvre mon pantalon… Elle découvre alors directement mon sexe déjà bien raide sous mon jeans… ni une, ni deux, elle prend ma queue en bouche. Hummmm je me souviens alors de notre première rencontre et comment elle m’avait sucé… Et bien, elle s’applique encore plus… :P

doucement mais surement elle m’avale un peu plus à chaque mouvement qu’elle fait… mais c’est bien ça, MA garce me fait une gorge profonde… quand ma queue est bien au fond de sa bouche, je lui bloque la tête… hummmm quel pied et quelle pipe… elle veut jouer, et bien jouons, je donne des petits coups de hanches pour aller encore plus loin… je vois dans ses yeux qu’elle aime cela et qu’elle accepte son role de soumise…

IMG_0013 (Copier).JPG


IMG_0014 (Copier).JPG


Apres cette première mise en bouche, c’est le cas de le dire, pour la remercier de cette superbe pipe, je la fait se redresser, et s’appuyer contre la table… je découvre alors ce superbe cul encadré dans ce porte jarretelle…une première claque tombe alors sur ces fesses… elle gémit… une seconde claque… nouveau gémissement… et bien pour une première… elle a l’air d’aimer ça MA garce…

IMG_0015 (Copier).JPG


IMG_0016 (Copier).JPG


Afin de continuer la séance plus à l’aise, nous montons dans la chambre… bien sur, j’en profite pour la suivre et toujours mater ce magnifique cul visible avec la jupe relevée… je sais que ce qui l’avait excité depuis quelques temps par SMS, c’est de se faire dresser et dominer dans la lit conjugale comme une bonne cocufieuse… Nous entrons dans la chambre, les rideaux sont fermés, la pièce est dans la peine ombre, des bougies parfumées embaume la pièce… je sors de mon sac « magique » des pinces à seins… ;)

on s’allonge sur le lit… avant de poser les pinces, je prends ses tétons en bouche… que je lèche, titille, mord… je pose alors la pince sur le premier téton… je lâche la pince qui serre à peine le téton… je règle la pince pour que cela sert un peu plus… je la repositionne et la lâche d’un coup pour que le téton soit pincé brusquement… elle grimace…je passe ma langue sur le bout de sein qui dépasse… je fait pareil sur le second téton qui pointe déjà fièrement… mais c’est qu’elle aime ça la coquine…

IMG_0017 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, justindom1417, georges et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1921889
IMG_0018 (Copier).JPG


J’en profite pour faire quelques magnifiques photos de MA garce… faut bien penser à son cocu qui est tranquillement est au travail… n’oublions pas que c’est un jeu à trois !! :x

IMG_0019 (Copier).JPG


Je la caresse partout et ma main vient se plaquer contre le fin tissus de son string…je lui caresse la chatte…

IMG_0020 (Copier).JPG


je sens ses lèvres s’ouvrir, s’écarter, s’humidifier… je pousse sa lingerie pour enfin passer mes doigts contre sa fente toute lisse…c’est une vraie fontaine… j’enfonce un doigt… puis rapidement deux… et un troisième… elle gémit, ondule… je lui demande si elle veut que je continue… son coup de bassin parle pour elle…elle sent alors 4 doigts la fouiller… je les bouge en elle et explore son vagin avec mes doigts… je la regarde, et lui dit… « Je met le pouce ? »… elle soupir en me disant « oui »…je regroupe tous mes doigts que j’enfonce en elle… elle connait son premier fist… même si ma main n’est pas complément en elle… ça sera pour la prochaine rencontre… n’oublions pas qu’elle débute MA garce.

IMG_0022 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, justindom1417, georges et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1921893
Ah ptin mec, direct les pinces à tétons, t'y vas pas par quatre chemins ! lol Et elle te suit en plus, pas mal ! ;)
En plus j'avoue, attaquer directement par la gorge profonde ça me parle, on est tout de suite dans l'action.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée