©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2637806
"Ha au fait un petit détail..." mais c'est essentiel !! "ELLE" a décidé... pour son/votre plaisir.... comme c'est bon lorsque le jeu est réellement pris à cœur par nos Dames...

Merci de ce beau partage, belle fin de journée à vous
gemini, luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2638478
energy17 a écrit :pour de ce qui est des video mon ordi ne peut pas les lires je pense que cela doit etre pareil pour d autres

exact, moi non plus
sergio a liké
par Liberee21
#2638479
Merci pour ce nouveau partage ! Vos récits et aventures sont toujours extrêmement excitants. Miss est également superbe !

Et je rejoins les @gemini vos aventures m’ont inspiré quand je n’étais qu’au stade du fantasme. Merci à vous :x
luietmoi59, sergio a liké
par joshuast
#2638495
Bonjour,
Je découvre votre sujet qu'aujourd'hui, je vais le dévorer :x
Pour ce qui est de cette dernière rencontre je rejoins l'avis de c2b78, le fait qu'elle est choisi d'elle même d'être prise à cru est parfaitement délicieux.
Serait ce abusé de demander où se sont soulagés ces messieurs ? Des détails des details! :x
Merci pour ce partage !
Je reprends ma lecture depuis le début :P
luietmoi59 a liké
par joshuast
#2638947
Ça y est j'ai fini de tout dévorer.
Que c'est délicieux de pouvoir suivre une telle évolution, entre la multiplication des partenaires,et la prise au naturel qui petit à petit s'impose dans les rencontres jusqu'à devenir un me exigence de G lors des pluralités pour que je cite '' ce soit meilleur''.
Délicieux c'est le mot ! Bravo à vous pour ce chemin parcouru et merci pour le partage. Vivement la suite ! :D
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2648105
Bonsoir à tous

Nous voilà de retour car ce mois-ci nous avons fêté notre anniversaire de mariage.
Et j'ai le plaisir de pouvoir emmener ma femme Au restaurant on est amoureux. Nous étions tous les d'œufs et un moment donné j'ai mon téléphone qui s'est mis a sonné Et j'ai reçu de la part d'un ami coquin. Des photos et des vidéos de ma belle salope d'épouse, Qui dataient de l'après-midi et et pendand ce moment elle me regardait recevoir ces photos , Et s'est mise à me souhaiter joyeux anniversaire mon COCU. :cuck:
Autant vous dire que je ne m'y attendais pas du tout car nous avions du mal depuis un moment à trouver du temps Pour qu'elle rencontre seule .... :x
Cela m'a vraiment très excité et je me suis mis à bander comme un âne.... Tellement la situation me donnait envie.
Ce sont des photos et des vidéos qui me montraient ma salope à l'hôtel en train de se faire prendre par Un copain libertins et que nous connaissons depuis un petit moment mais on ne l'avait pas revu depuis un certain temps.
Et pour ne rien vous cacher la cerise sur le gâteau il a baisé a cru pour bien me faire cocu comme j aime... :x :x . Je peux vous dire que la suite du repas s'est passé dans une ambiance très chaude et une envie de savoir tout de ce moment qu'elle a partagé avec et surtout une envie de la baiser à mon tour.

A vos commentaires et peut-être que je partagerai des photos et vidéos.... ;)
mmpvgm, gemini, sergio et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2648111
Voila un cadeau qui ne pouvait que te faire plaisir.
Je suis sur que tu as su remercier ta jolie femme
de belle manière.

J’espère que tu nous partageras ce cadeau. :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2648140
Magnifique attention de la jolie G !!!
Tu devais être au taquet de savoir qu'il était venu en elle à cru, et qu'elle était peut être remplie par lui juste avant votre repas en amoureux !!!
La soirée a du être ultra chaude !!!
Vivement le détail @luietmoi59 !!!
Tu as une femme épanouie et en confiance...c'est vraiment beau !
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2648143
La rencontre estivale de madame avec son amant noir était magnifique lol . Sa décision unilatérale d'être prise nature par ce beau mâle démontrait clairement son envie de prendre les choses en main.

Mais là, G se surpasse. Ce n'est plus une surprise, c'est un vrai feu d'artifice de surprises. Quel bonheur pour elle de t'avoir fait ce cadeau ce jour là ; et quel cadeau pour toi que de le recevoir, au restaurant ! Et une nouvelle prise nature comme il se devait. Du grand art de cocufieuse ! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2648283
Bon bah... Bon anniversaire de mariage à tous les deux...

Beau cadeau que tu sembles avoir apprécié...
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée