©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 57
par Liberee21
#2648779
Un seul mot : magnifique !

Merci pour ce beau partage ! :x Et quel cadeau ! Juste Wahou. J’ai adoré :x :cuck:

J’imagine cette sensation au resto de ne rien maîtriser et de sentir cette excitation si intense monter en flèche, et voulant tout savoir de ce qu’il s’était passé l’après-midi… tu devais être aux anges :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2648883
Quel cadeau @luietmoi59 !!
La jolie G est succulente, magnifiquement coquine, magnifiquement offerte !!!
Quel moment incroyable elle a dû vivre, en plus à cru !!! Elle te revient ainsi, peut être, j'espère, pleine de lui !
Quel cadeau !!! Vivement la suite, quel bonheur !!!
luietmoi59, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2650274
A la fin du restaurant j'avais trop envie de la prendre,
Alors Une fois arrivé à la voiture je lui dis de monter derrière et je lui demande me sucer Chose qu'il a bien sûr fait.pour notre plus grand plaisir... puis je lui ai viré son strings pour la baiser comme une bonne salope .

Voici ma salope après près d'une heure de baise dans la voiture:

Je la trouve trop :x belle :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33, BigDoesSissy, lucas44 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2650280
luietmoi59 a écrit :Dites-moi ce que vous en pensez

Ta jolie femme à carte blanche et...elle profite, elle savoure cette liberté tout en te faisant profiter de ses plaisirs ! Vous pouvez aller très loin en candaulisme bravo à vous 2 ;)
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2650281
luietmoi59 a écrit :Dites-moi ce que vous en pensez

Ta jolie femme à carte blanche et...elle profite, elle savoure cette liberté tout en te faisant profiter de ses plaisirs ! Vous pouvez aller très loin en candaulisme bravo à vous 2 ;)
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2650283
G, décidément, distille ses surprises sexuelles avec la puissance d'un cyclone érotique et la délicatesse d'un buisson de jasmin.
Oui, elle est vraiment très belle quand elle bascule vers le côté salope de la force libertine ; quand son sourire coquin illumine son visage épanoui de cocufieuse assumée. :cuck:
G, libertine bandante au corps ravissant. <3
par joshuast
#2650461
Je confirme, elle est belle, magnifique même, et épanouie, comme une femme qui s'est faite prendre par deux hommes consentants la même journée :D
En revanche je ne sais pas comment tu as reussi à tenir 1 heure sachant qu'elle s'etait faire prendre à cru juste avant... Moi c'est le genre de truc qui me ferait partir en un temps record (quitte à y revenir plusieurs fois)... Chapeau Monsieur. :)
par Maurice23
#2650824
@luietmoi59 : tu as la chance d'avoir une femme extraordinaire ! Et quelle complicité on sent entre vous
Quelles sont les prochaines limites que vous souhaitez lui faire franchir ?
Sa période de soumise (comme avec Epicure) est elle terminée ?
par Mojito59
#2651593
G est tout simplement magnifique et divine dans son rôle d'épouse dévergondée, dépravée peut-être, en tout cas formidablement joueuse et coquine... on envie le mari tout autant que les bienheureux qui ont la chance d'honorer la belle!
luietmoi59 a liké
par Mojito59
#2651594
G est tout simplement magnifique et divine dans son rôle d'épouse dévergondée, dépravée peut-être, en tout cas formidablement joueuse et coquine... on envie le mari tout autant que les bienheureux qui ont la chance d'honorer la belle!
glissements a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée