©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 57
par nulnul44
#2657266
@luietmoi59 superbe post que j ai parcouru entre hier soir et ce matin,
G est une si belle salope, qui aime énormément la bite, j adore, merci pour les récits des soirées (avec un plus de détails)
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2659165
@sergio j ai aussi la même chose cela peut être du au fait d utiliser firefox. Le format de lecture ne correspond pas .

Merci. Je suis sur Firefox alors si c'est ça le problème.......
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2659167
@sergio j ai aussi la même chose cela peut être du au fait d utiliser firefox. Le format de lecture ne correspond pas .

Merci. Je suis sur Firefox alors si c'est ça le problème.......
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2659324
@luietmoi59

Sujet : la surprenante "G"

luietmoi59 a écrit :Bonjour à tous
Merci pour vos commentaires et merci aux fidèles....

Pour vs remercier voici la suite.

Regardez jusqu'au bout les coquins :cuck: :oops:

Allez y Lâchez vous on adore :x :x :cuck: :cuck:


Il n'y a qu'une bougie pour ton anniversaire et en plus, elle est pour ta femme ;-)
Mais il faut dire que c'est elle qui a le "feu au cul" ;-) !
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Liberticpl31
#2679469
Merci @epicure08 pour ces récits très excitants.
Notre désir candauliste était plutôt tourné vers le plaisir de madame qui se trouverait des amants, mais cette vision côté "amant" donne aussi envie de tester ce côté-ci de la pratique. Ca tombe bien, madame n'est pas contre !
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2680803
Merci pour vos bons vœux!

Pour répondre à @julesx630 , ce dernier amant est un ami photographe.

Ce soir c'est moi, G, qui prend le clavier en main pour vous remercier de vos jolis et parfois excitants commentaires. Ravie que cela vous plaise voire vous ''titille'' :P

Belle année a tous! <3
Mojito59, vox, julesx630 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2680886
Merci pour ta bonne année. Je ne peux que vous souhaitez que la votre le sois aussi,
pleine d'amour et de plaisirs.
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2686752
Bonsoir a tous

Un petit mot pour vous raconter notre dernier sortie de vendredi dernier au sauna l'Eden de Lille.

Nous avons fait un petit sauna ou G c'est faite masser les pieds et et nous sommes allés dans le hammam sombre et humide.
La elle a commencé à me caresser et son voisin aussi puis 3 mecs sont venus devant nous la queue bien dure ... Elle c'est mise a les sucer et a les faire jouir sur elle comme elle aime....

Ensuite un beau black est venu la caresser et lui lécher la chatte :cuck:

Comme il faisait chaud nous sommes partis prendre une douche et boire un coup au bar pour ensuite monter ds les alcôves la on a commencé à 3 pour très vite nous faire rejoindre par 2 autre blacks et 2 mecs blancs qui avaient tous très envie d'elle et comme elle ne les a pas repoussé je les ai laissé la caresser, elle les suçait comme une vraie salope accro au sexe a tour de rôle et les 3 blacks se relayer dans sa chatte humide et chaude.

Quand je me suis mis dedans pour marquer mon territoire c'était vraiment humide grâve et bien ouverte. Après avoir bien été prise en levrette elle c'est mise sur le dos pour mieux sucer et continuer à se faire prendre....
Le dernier qui l'a baisé était le grand blanc que j'ai aidé à la baiser en lui prennant les jambes pour mieux la pénétrer .

Et pour terminer ils ont tous fini sur seins de salope comme elle le souhaitait.les seins plein de sperme....

Un vrai moment de sexe intense comme on aime :qs: :cuck: :x

Merci de me partager vos commentaires et remarques.
LTcpl67, mmpvgm, cristian70241 et 31 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée