Page 1 sur 57

la surprenante "G"

PostPosté :29 mai 2016, 23:26
par epicure08
Bonjour à tous,

Apres plusieurs mois d’absence me revoici pour une nouvelle aventure… :x

Pourquoi une si longue absence ? … il n’y a pas que le sexe dans la vie…. Il y a aussi….heuuuu... le boulot ? bof… le quotidien ? bof aussi…Bon et bien si !!! il n’y a que le sexe lol

Donc pour situer le contexte, j’apprends que je dois partir sur Lille durant plusieurs jours. Connaissant mes dates d’arrivée dans la capitale du nord, je décide de prendre les devants pour éviter de me retrouver seul comme un con dans ma chambre devant Derick. Mais bon, préférant les rencontres de qualité à la quantité, ça risque d’être le cas. Direction alors un site de rencontre bien connu pour essayer de trouver la perle rare. ;)

Pour resituer mes envie, je suis soit un amant pour couple candauliste, soit un cocufieur pour couple cuckold. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est une rencontre avec une charmante épouse, en tête à tête, alors que son mari ou cocu est tranquillement à la maison, à faire marcher sa matière grise et imaginer sa femme avec un autre.

Je lance alors ma recherche et commence à dialoguer avec plusieurs couples.

Ils y a ceux avec qui le feeling ne passe pas, il y a ceux qui ne répondent jamais, il y a aussi ceux qui pense que le candaulisme est une marque de champagne, sans oublier ceux qui confondent trio et candau. Une fois trouvé le couple qui connait le candaulisme, il faut discuter le scénar… et pas évident de trouver un couple qui accepte que mademe rencontrer seul.

Apres quelques temps, je tombe sur un couple avec qui le courant passe bien (la fameuse perle rare ?)… enfin, un couple, pour le moment, je ne parle qu’avec le mari. Ce futur cocu (enfin pour le instant, ce n’est pas encore le cas) m’explique qu’il est présent lors des rencontres mais qu’il aimerait savoir sa femme avec un autre. Ca tombe bien, c’est aussi ma recherche.

Echange d’album, et là je découvre une superbe femme… ça tombe bien, c’est aussi ma recherche !! lol

Mais comme ils n’ont jamais pratiqué cela, madame hésite, ce que je comprends tout à fait, pas évident de passer le cap.

Quelques jours avant le départ, je discute une fois de plus avec monsieur qui me dit que sa femme n’est pas loin. Ni une, ni deux, je lui demande de me la passer. Apres quelques minutes, en plein milieu de la conversation, j’ai le droit à un « bonsoir ». Elle est là… et la discussion s’engage…elle m’explique, qu’elle n’oserait jamais, etc, etc… A force de discussion, ce n’est plus un « non », mais un « peut être »… Les choses avancent… échange de numéro de portable….cela s’engage bien !!! Je ne vais peut être pas me taper Derick à la télé !! yessss :P

la suite ??

Re: la surprenante "G"

PostPosté :29 mai 2016, 23:41
par luietmoi59
bonsoir
a tous je suis le mari de la surprenante G, j'ai vraiment hate de lire la suite vos aventure!!!!!

Re: la surprenante "G"

PostPosté :30 mai 2016, 01:06
par LLoydcole
Bien sûr la suite ....

Re: la surprenante "G"

PostPosté :30 mai 2016, 09:44
par Musashi69
la suite, la suite .... Viiiite!

Re: la surprenante "G"

PostPosté :05 juin 2016, 22:02
par epicure08
alors pour vous motiver dans vos commentaires...

voici une photo de la future cocufieuse..

IMG_8317_opt.jpg

Re: la surprenante "G"

PostPosté :05 juin 2016, 22:30
par Manu11111
Hum superbe

Re: la surprenante "G"

PostPosté :05 juin 2016, 23:03
par OnPlay
Jolie en effet
Hâte de lire la suite, mais aussi de lire le témoignage de ce couple et leurs expériences précédentes en parrallèle...

Re: la surprenante "G"

PostPosté :06 juin 2016, 00:53
par GeekyBull
Ah oui c'est une histoire qui commence bien. Déjà il y a le cocu *et* le mari qui parlent ici, donc c'est très bon signe pour la complicité :)

Re: la surprenante "G"

PostPosté :06 juin 2016, 10:53
par Maripreteur31
Très jolie femme ...

Et belle complicité naissante entre le mari et le cocufieur ...

On vous souhaite de très belles aventures à tous les 3 :-)

Re: la surprenante "G"

PostPosté :06 juin 2016, 21:35
par luietmoi59
bonsoir a tous

je suis heureux de voir cette photo de ma cocufieuse qui me rappel et me remet dans l'excitation du moment quand elle est partie voir epicure08 .

un gentleman très sympa, cool et surprenant ....

en tout cas merci pour la photo de ma belle qui me rappel a quel point j'ai de la chance de l'avoir et pour les chanceux la chance de la croiser ;)

j'ai hate de lire leur récit et comment epicure08 a vécu cette première rencontre

hummmmm a très vire :x

Re: la surprenante "G"

PostPosté :08 juin 2016, 07:28
par azerty333
Oui vivement la suite j'adore

Re: la surprenante "G"

PostPosté :08 juin 2016, 09:26
par nuggets
Houlàlàlàl, vivement la suite, je ne tiens plus !! :x :x :x

Re: la surprenante "G"

PostPosté :08 juin 2016, 22:24
par epicure08
Ça y est, je suis à Lille… sachant que cela fait plusieurs jours que je discute avec « G » par sms.

Elle est toujours indécise, se dit timide...La journée avance, et toujours pas de décision pour une rencontre… me voila le soir au resto avec des collègues, échange de SMS… Bon, je pense que c’est mort puisqu’elle est chez elle, dans le canapé avec un thé…il lui manque plus que le pyjama en pilou pilou :P !! Je la charrie un peu en la traitant de vieille…voila le repas est terminé, je rentre tranquille à l’hôtel…SMS « j’arrive ». Je relis 3 fois le SMS, oui c’est bien « G », elle me dit qu’elle arrive !!

On se donne rendez vous devant mon hôtel et nous déciderons après de la suite du programme. La rencontre se fera dans un lieu public, on ne sait jamais sur qui ‘on tombe, aussi bien pour elle que pour moi !! elle n’a pas envie de se faire découpé par un psychopathe, ce que je comprends. :x

SMS, elle se gare… je quitte ma chambre pour la rejoindre…ça y est, je et elle ne peut plus reculer… et si elle ne me plaît pas ? si c’est un homme ? si elle a 3 bras ?? Je m’enfuis ? :)

Au loin, je vois une silhouette arriver. Ma première pensé, houaaa qu’elle est grande !! ça tombe bien moi aussi…pas de raison de m’enfuir car la fameuse « G » est un petit canon, enfin, un grand canon !!

Echange de civilité, et je lui propose de profiter du bar de l’hôtel. On commande à boire, un jus de fruit pour elle, (tu as raison ma grande, prend des vitamines !! lol) et bière pour moi, on est bien chez les ch’tit !

SMS à son homme pour le rassurer qu’elle n’est pas avec un psychopathe (quoique !) !! Et nous voila à discuter de nos envies, de nos pratiques, de sa « première » rencontre sans son homme avec un inconnu… la conversation est agréable, elle est sympa, intelligente, sexy…j’en profite pour faire une photo (celle du site) que j’envoie à son chéri.

Le temps avance… Et la question qui se pose… que fait-on ? On se saoule au jus de fruit ou alors on va plus loin… Sachant qu’elle a eu une journée stressante, je lui propose de profiter d’un massage !!! Je sais la technique est pourrie, mais… mais… après quelques échanges de SMS avec son homme, elle accepte… 0=)

ET bien, que de revirement en si peu de temps… moi qui pensant m’éclater devant Derick !!

Direction l’ascenseur, pas un mot… un ange passe…nous voila dans la chambre… on se regarde…je me rapproche…la prend par la taille et nous nous embrassons… Le baiser est sensuel, nos langues se cherchent et se trouvent… bientôt un nouveau cocu ???

La suite ?

Re: la surprenante "G"

PostPosté :08 juin 2016, 22:30
par hochelaga6996
Bien sur qu on veut la suite! Non mais, on est la pour ca non!?

Re: la surprenante "G"

PostPosté :08 juin 2016, 22:30
par GeekyBull
Hey c'est pas mal raconté, à la façon d'un direct, avec les questionnements et les doutes qu'on peut avoir dans ces moments-là (et les idées bien cochonnes aussi). Bonne idée de renvoyer à la photo précédente, d'ailleurs.

Re: la surprenante "G"

PostPosté :08 juin 2016, 22:51
par azerty333
Oui la suite c tro Bin c scenario

Re: la surprenante "G"

PostPosté :08 juin 2016, 23:07
par Kawa059
Très joliment écrit

Re: la surprenante "G"

PostPosté :08 juin 2016, 23:21
par aline73300
Je me vois bien à sa place

Re: la surprenante "G"

PostPosté :09 juin 2016, 07:34
par azerty333
Elle a k aire super bonne

Re: la surprenante "G"

PostPosté :09 juin 2016, 08:09
par nuggets
Tu ne peux pas nous laisser sans la suite :(

Re: la surprenante "G"

PostPosté :09 juin 2016, 09:20
par sergio
Très bon début de rencontre qui demande à être poursuivi pour savoir si le psychopathe ne cachait pas son jeu. ;)

Re: la surprenante "G"

PostPosté :09 juin 2016, 09:24
par kheops
Bon début oui!

Re: la surprenante "G"

PostPosté :09 juin 2016, 22:26
par epicure08
Je lui propose donc de s’allonger sur le lit... tranquillement elle se met sur le ventre, m’offrant une vue superbe sur ses fesses qu’elle cache par sa robe… hummm quel cul je me dis au fond de moi-même et de mon boxer ! :x

Mes mains commencent à parcourir son do… je m’attarde sur ses épaules… elle ferme les yeux et se décontracte document… je passe sur ses hanches et fait quelques passages sur ses fesses que je sens bien ferme au travers du tissus… 0=)

Et zut, je suis entrain de louper Derick…mais vu la situation, je ne donnerais ma place pour rien au monde… Dire qu’il y a moins d’une heure, cette superbe femme était dans son canapé avec son thé et que maintenant, je suis entrain de lui masser le do.

Je sens son corps frissonner, et pour faciliter mon massage, je lui relève sa robe… elle se tortille sur le lit pour me faciliter la chose…je confirme ma pensée, quel cul !!! et je pense que vous aller vous dire la même chose en voyant a photo…

IMG_8318_opt.jpg

Re: la surprenante "G"

PostPosté :09 juin 2016, 22:29
par epicure08
Ca y est ma main rentre enfin en contact avec sa peau que je trouve douce et agréable à masser… je peux enfin lui toucher les fesses sans entrave du tissus… par moment mes mains glissent le long de son corps pour aller découvrir sa poitrine… 0=)

Progressivement, je la sens s’assoupir… en effet, comme elle me l’avait raconté, sa journée à été fatigante. Bon… que faire ?? Je la laisse dormir ou alors je la découpe en morceau pour garder ma réputation de psychopathe hummmm. :x

Je stoppe mes caresses, elle se retourne, nous nous embrassons… puis ma bouche glisse doucement vers ses seins. J’ai à peine pris en bouche ses tetons qu’elle soupir… je joue avec ses seins, les lèche, les mordille… quel régal !!

La tension monte, nous nous frottons l’un contre l’autre… mais dois je abuser d’elle et profiter de son état de fatigue… :(

Apres plusieurs minutes de ce traitement qui nous rend totalement fou, nous faisons une petite pose…j’en profite pour faire une photo pour envoyer au cocu !! Enfin, semi cocu car nous n’avons pas encore consommé…

IMG_8319_opt.jpg

Re: la surprenante "G"

PostPosté :09 juin 2016, 22:36
par GeekyBull
Il devait bouillir en recevant la photo : ça y est elle va le faire ? Qu'ont-ils déjà fait ??? :D

Re: la surprenante "G"

PostPosté :09 juin 2016, 22:57
par eric941
Super récit on le vit et oui je bande lol

Re: la surprenante "G"

PostPosté :10 juin 2016, 00:54
par nuggets
Une trique mes amis incroyable ! :x :x :x

Re: la surprenante "G"

PostPosté :10 juin 2016, 03:13
par julesx630
Excellent récit d'une soirée qui semble t-il ne l'était pas moins !!
Merci @epicure08 ! Vivement la suite.
Il serait aussi super d'avoir le récit de la belle et grande G et de son cher mari @luietmoi59 , sur leurs impressions, leurs discussions avant-après, sur le choix de la tenue, etc.
Mme semble vraiment superbe, c'est cool que vous entriez dans cette relation candauliste ! Vous faites un heureux @epicure08 , et des heureux...nous. :-)

Re: la surprenante "G"

PostPosté :10 juin 2016, 22:20
par epicure08
Son sourire me rend dingue, elle me fixe avec un regard de défis et d’envie… elle qui se disais timide !! on s’embrasse à nouveau couché sur le lit… Je viens sur elle… elle ne peut que sentir cette bosse sous mon pantalon… A quoi c’est du tient ??, :x elle écarte les cuisses… la pression monte encore d’un cran, ma main effleure son entre cuisse au travers du tissus… hummmm :)

Je vois son envie, elle se doute de la mienne, mais je ne peux que constater son état de fatigue… on s’arrête à nouveau un peu pour discuter… je lui proposer de rentrer pour qu’elle se repose (nan ?? c’est moi qui ai dis ça ???), elle ne sait pas quoi faire…elle se lève pour partir… je me lève à mon tour (mais quel con, je me dis !!), on se colle à nouveau, on s’embrasse… je la repousse sur le lit… elle se laisse faire…nous voila entrain de flirter comme des ados… J’ai envie de jouer avec elle… tester ses limites… je me lève et m’assoie sur le bureau de la chambre… elle s’assoie sur le lit… je la sens prête, mais peut être pas à finaliser la chose ce soir… j’en profite pour faire une photo pour son homme. 0=)

Je lui propose de rentrer et que l’on se retrouve demain… elle me dit qu’elle peut ne pas venir…la fixant droit dans les yeux… je lui réponds que je suis joueur et que j’aime le risque…elle s’approche de la porte…à coté d’elle, je la prends par la taille, et nous nous embrassons fougueusement… mon sentiment est ambigu, j’ai envie d’elle comme un dingue, mais j’ai aussi envie de la laisser rentrer car je ne sais pas si elle est prête à se lâcher ce soir… elle ouvre la porte… un dernier baiser… elle sort…la porte se referme… j’ai peut être le temps de regarder la fin de Derick… :(

IMG_8320_opt.jpg

Re: la surprenante "G"

PostPosté :10 juin 2016, 22:22
par GeekyBull
C'est... un dénouement surprenant.