©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 57
#2296731
Bonjour @epicure08 @luietmoi59
Je viens de tomber sur ce fil de discussion qui est vraiment saisissant, non ! captivant ! Le cheminement de Miss G ferait pâlir bien des hommes qui rêvent de candaulisme... Merci pour votre partage de cette tranche de vie si fantasmatique pour les lecteurs du forum que nous sommes.
Tenez nous au courant si d'autres choses se passent entre vous. Cela va faire bientôt 1 an sans actualité, je suppose que chacun à repris sa route...
Bonne continuation à tous les 3 !
par wisebud
#2296908
J'ai lu également le fabuleux récit d'une traite hier soir!
Merci pour ce partage!

Madame est absolument divine!
Mr Cocu est un mari hors pair!

Est-ce que l'on avoir le récit de ces dernières rencontres ?
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2373173
Bonsoir à tous,

Et oui, c'est une histoire et une rencontre qui durent... quand je viens sur le nord, je profite de jouer avec la superbe G, toujours plus sexy, toujours plus salope...

Nous avons fait plusieurs rencontres depuis mes derniers récits, et promis, je vais vite revenir pour vous raconter tout cela, et bien sur illustrer mes histoires de belles photos.. :x
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2373236
Nous avons fait plusieurs rencontres depuis mes derniers récits, et promis, je vais vite revenir pour vous raconter tout cela, et bien sur illustrer mes histoires de belles photos..

Avec plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2373325
quelques photos en passant....

IMG_4477.JPG

cadeau pour une bonne cocufieuse soumise

IMG_5002.JPG

toujours prise à cru

20180807_133222.jpg

des tetons senssibles

20181025_130926.jpg

toujours en tenue sexy pour les rencontres

20190115_153052.jpg

en allant au sauna pour l'offrir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dylannickye, khkkkk, candau73 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2373892
Qu'il est bon de redécouvrir la jolie soumise @epicure08 !!!
Que ce soit toi @epicure08 ou @luietmoi59 , il est toujours plaisant de constater que vous poursuivez ensemble l'initiation de la Miss pour son plaisir...et le votre au passage ;)
Vivement la suite !!!!
Dites nous comment les choses ont évoluées entre vous @luietmoi59 , entre vous deux entre vous deux et @epicure08 .
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2390251
coucou à tous....

voici une rencontre en avril 2019.... où nous avions décidé, pour changer un peu de nous retrouver dans un hôtel en louant une chambre à la journée...

Je règle à la réception avec un petit sourire du gars, voyant surtout derrière moi cette superbe salope attendre.... on se dirige alors vers notre chambre... et comme à mon habitude, les première photos habillés pour le cocu qui doit être au boulot.... ohhhh le pauvre :x

20190404_101415 - Copie.jpg

coté pile

20190404_101428.jpg

coté face
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2390302
Quand tu la vois ainsi habillée à la réception de l'hotel tu te doutes qu'elle n'est pas venu pour faire la sieste !!! T'as juste envie de fermer la réception et de les accompagner...
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2391802
Bien sûr mon inspection ne se limite pas à la tenue extérieure... (qui est superbe... comme j'adore !)... je veux aussi voir ce que ma belle petite salope porte dessous.... et là....hummmmmm

20190404_101841 - Copie (Copier).jpg


20190404_101858 - Copie (Copier).jpg


20190404_101902 - Copie (Copier).jpg


J'ai envie de lui sauter dessus en la voyant ainsi... le cul tendu vers moi...je passe ma main pour caresser cette croupe avec laquelle je vais bientôt jouer... elle s’amuse de cette situation aguichante comme à on habitude....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, Dylannickye, ludi et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2391929
epicure08 a écrit :coucou à tous....

voici une rencontre en avril 2019.... où nous avions décidé, pour changer un peu de nous retrouver dans un hôtel en louant une chambre à la journée...

Je règle à la réception avec un petit sourire du gars, voyant surtout derrière moi cette superbe salope attendre.... on se dirige alors vers notre chambre... et comme à mon habitude, les première photos habillés pour le cocu qui doit être au boulot.... ohhhh le pauvre :x

20190404_101415 - Copie.jpg

coté pile

20190404_101428.jpg

coté face


Elle est magnifique dans cette superbe tenue
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée