©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2763693
Merci @pecrout et tous les autres ça fait plaisir à lire je regrette juste le peu de commentaires ou de like par rapport au nombre de vues

C'est décevant et frustrant surtout que que j'avais gardé une belle dernière vidéo de la soirée..... :x :qs:
par pecrout
#2763695
Pour les likes, il y a eu un bug du site à ce moment et il était impossible de liker. Je pense que beaucoup on dû vouloir liker sur le moment mais peu sont revenus ensuite le faire lorsque le bug était corrigé
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2764262
Toujours un plaisir de consulter ce post et de voir l’évolution incroyable de madame. Qui aurait pu penser ça au départ….
Merci pour ces vidéos et ce partage @luietmoi59 !!
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2764359
bonjour
Oui dommage pour les dernières vidéos qui ne sont pas visibles par tout le monde. sinon
un grand merci de nous faire profiter de vos jeux avec ces africains.
Vous êtes un super couple et madame sait en profiter. Vous donnez, j'en suis sur, envie à beaucoup de connaitre ce que vous vivez.
Vous savez profiter et donner envie.
Merci à vous et bonne continuation avec ces noirs qui savent mais ce n'est plus à démontrer, s'occuper de nos femmes.
par pecrout
#2764509
"Surprenante" est un terme qui devient de moins en moins adapté à la magnifique G tellement celle-ci ne cesse de se révéler dans des situations intenables.... Je suis fan de la deuxième vidéo où l'on fini par découvrir qu'un autre amant d'ébène lui comble sa bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2764511
@luietmoi59 tu as tout dit : belle et salope et très bien prise ! Merci pour ces partages qiu nous réjouissent toujours énormément. :qs: :qs:
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée