©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 57
par Maurice23
#2036175
Superbe
Quelle progression de G
Elle se libère complètement et perd toute inhibition
Bravo à elle
Et à Epicure car je sais pour être passé par là le temps que prennent de tels comptes rendus !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2036234
Voilà une superbe séance qui récompense tes efforts de soumission de la Belle G @epicure08
Comment la belle a -elle ressenti les nouvelles sensations offertes ? Viendra t-elle les relater ici ?
Envoyais-tu des photos à son mari en parallèle ? Comment réagissait-il ?
Une très belle séance qui, avec l'aide de ces nouveaux amants, va permettre de débrider un peu plus la belle Miss G ! Que du bonheur pour vous tous !
Vivement la suite de la séance...merci à tous les trois !
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036778
"F" donne alors le martinet à son mari qui fouette alors le cul de MA soumise... à chaque coup sur sa croupe, elle gémit... et lèche encore plus la chatte ouverte de "F"... je l'entends bien lécher à fond... elle aime sa bouffer une chatte... je la découvre sous un autre jour et surtout qu'elle aime les femmes...

IMG_2587 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036781
Apres cette phase de broute minou... les nouveaux maîtres de MA chienne changent de position...
"M" s'installe dans le canapé la queue dressée... MA garce ne voit toujours pas ce qui se passe... "F" lui guide la tête pour qu'elle prenne alors la queue devant elle en bouche...

Apres avoir lécher, elle va sucer... et voui, faut bien être polyvalent quand on est soumise :x

Sans rechigner, elle gobe la queue... "F" lui donne la cadence pour sucer...Assis dans mon fauteuil je profite de ce "film de cul" en direct... quand je prends une photo, elle est envoyée aussitôt au cocu... Je suis dans un état d'excitation extrême, je n'ose pas imaginer l’état du cocu...seul... à la maison... avec les MMS qu'il reçoit...

IMG_2589 (Copier).JPG


Dans cette position à 4 pattes pour sucer, la croupe de MA garce est accessible... "F" ne se gène pas pour aller vérifier avec sa bouche si MA salope mouille... vu le bruit de léchage, elle doit être trempée !!!

IMG_2590 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036783
Elle ne quitte plus la queue qu'elle lèche... et je sais ce que "M" doit ressentir, connaissant les talents de cette superbe suceuse... sa bouche est une vrai plaisir... :x

IMG_2591 (Copier)_censored.jpg


Mais pendant cette pipe d'enfer, "F" ne lâche pas le dressage de MA garce et lui fouille la chatte avec un gode...Elle alterné avec la cravache...Comme MA garce est bien dressée, elle ne parle pas la bouche pleine... mais gémit à chaque coup sur sa croupe... j'adore entendre le bruit du gode dans la chatte de MA garce... c'est avec vigueur qu'elle se fait goder ...

IMG_2592 (Copier)_censored.jpg


IMG_2593 (Copier).JPG


IMG_2594 (Copier).JPG


IMG_2596 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036786
pas de temps mort... comme la queue de "M" est bien dur après cette pipe d'enfer... il vient se positionner derrière MA garce pour la baiser en levrette, la croupe bien offerte... elle soupir quand la queue s'enfonce d'un coup sec en elle.. "F" ne lui laisse pas de répit, et vient se positionner pour se faire lécher les seins et la chatte... MA garce obéis sans problème et prend son pied dans ce trio...
MA queue est bien dure... mais je reste extérieur à la situation pour montrer à MA garce que je l'offre... je profiterais d'elle après... quand elle sera bien ouverte, la bouche défaite d'avoir lécher et sucer...

"F" demande à sa nouvelle soumise si elle aime la queue de son homme... entre 2 soupirs, MA garce prononce un "oui j'aime me faire baiser, je suis une salope"...

IMG_2599 (Copier)_censored.jpg


IMG_2601 (Copier)_censored.jpg


Je sais, ces photos sont d'une érotisme d'enfer... si je n'y avais pas été, je n'y croirais pas... vous avez donc tous la permission messieurs d'aller vous soulager... lol :D :x

Vous pouvez meme vous branler sur cette photo et la mettre sur le forum afin de montrer quel effet vous procure MA garce...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036792
Apres que MA garce se soit bien fait baiser comme elle le mérite, et pour montrer qu'elle est bien une soumise "F" attrape son rouge à lèvre noir (oui j'aurais pu dire un noir à lèvre lol ) pour noter sur ses fesses et son do son statut de soumise...

En tout cas, si j'ai besoin d'un secrétaire, je ferais appel à "F" vu la qualité de son écriture :x

Pour se faire... et afin qu'elle ne bouge pas... c'est la queue de "M" qui retourne au fond de la gorge de MA garce...

Moi, vu la chaleur ambiante... j'en suis à ma seconde bouteille de rosé... ou plutôt mon second verre... C'est un sentiment étrange d’être voyeur de ce spectacle...

IMG_2610 (Copier).JPG


IMG_2613 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036798
Comme dit si bien le proverbe, quand il y en a pour une... il y en a pour deux... et "M" à la plaisir immense de se retrouver avec 2 bouches pour 'occuper de sa queue... un coup de langue sur la queue... puis baiser entre les deux femmes... hummm

Marc Dorcel est un petit joueur à coté de ce spectacle... (tient, je vais peut être me recycler en metteur en scène :x )

IMG_2619 (Copier)_censored.jpg


Puis "F" reprend les choses en mains... ou plutôt reprend ma soumise en main en lui fouettant le cul (c'est vrai qu'il n’était pas assez rouge à mon goût)... elle lui fait bien bouger la tête sur la queue de son mari qui profite d'une belle petite salope soumise...
Elle n’hésite pas à vérifier si MA chienne mouille toujours... et vu les clapotis que j'entends quand elle la branle... je suis sûr qu'elle prend son pied...

Et dire que c'est la première fois qu'elle est offerte sans son homme... qu'elle sensation pour moi en tant que maître d’être l’instigateur de cela... et surtout de le voir en direct live...

IMG_2621 (Copier)_censored.jpg


IMG_2622 (Copier)_censored.jpg


IMG_2623 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2036800
en tout cas superbe trio
padipado a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036803
"F" passe sur le do de ma soumise... elle grimpe cette chienne afin de lui imposer le rythme de sa pipe... elle devient la chose de ces maîtres...elle obéis... elle lèche... elle suce...

Je me rends compte qu'elle est belle et bien une petite salope soumise...

IMG_2625 (Copier)_censored.jpg


IMG_2626 (Copier).JPG


IMG_2629 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036805
"F" vient alors s'empaler sur la queue de son homme... elle bouge bien dessus et prend son pied à se faire baiser... elle profite de cette queue qui vient de se faire sucer et qui vient de glisser au plus profond de la chatte de MA soumise...

MA Chienne est toujours à genoux devant eux... "F" guide alors la tete de cette superbe soumise pour la guide sur sa chatte bien remplie...

Sans hésitation, MA garce lèche cette chatte et cette queue qui sort par moment... hummm quelle chienne... quelle spectacle... quelle soumise...quelle salope... MA salope !!!

IMG_2630 (Copier).JPG


IMG_2631 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036807
pour finir cette séance qui dure déjà depuis plus de deux heure... MA soumise termine en levrette pour sentir une dernière fois la queue de "M" au fond de sa chatte bien dilaté... dans cette position elle va pouvoir profiter pour aller lecher la chatte de "F" qui s'est fait baiser par son mari...

Mon état d'excitation est à son comble... et je n'ai qu'une hâte, c'est de profiter de MA salope que je vient d'offrir...

IMG_2618 (Copier)_censored.jpg


IMG_2615 (Copier)_censored.jpg


Alors messieurs, combien de branlettessssssssssssss pour le moment ??? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rik59, dinguedelle, Sparte et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036808
alors... voulez vous connaitre la suite de la soirée... une fois rentré à l’hôtel... ?? 0=)

D'après vous, est ce que l'on s'est couché pour dormir ? faire un monopoly ? ou autre idée ? :x
Rik59, Mojito59 a liké
par Mister
#2036834
Une merveille ce récit.. Déjà branler dessus deux fois. G est une vraie salope, au sens noble. La vie est faite pour être vécu pleinement, elle ne laisse pas sa part à d'autre. Merci pour le plaisir partagé !
par Maurice23
#2036854
Juste extraordinaire !!!!!
Merci Epicure pour ce partage !!! Et surtout pour ce dressage et ce résultat !!! Tu as su extraire le meilleur de ta soumise ! Plus aucune inhibition pudeur ou retenue Elle a su devenir un objet sexuel à 100%, totalement libérée ... G n'a plus beaucoup de limites maintenant je pense. Sa carrière de soumise commence à peine. Elle va vous étonner tous les 2 !!!

G tu es incroyable ! Merci à toi pour ce courage, cette liberté ta beauté et ta classe dans la luxure !
Et plus que jamais j'envie ton mari qui a bien de la chance
par Maurice23
#2037350
@ G
Bonsoir et encore bravo pour ton évolution si spectaculaire
J'avais une question : cette libération quasi totale dans ta vie intime t'a t elle changée dans ta vie de tous jours ?
Es tu plus libérée ? Plus sûre de toi ?
N'y répond pas si tu me trouve indiscret ou non pertinent ! :-)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée