©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 57
par Mister
#2036834
Une merveille ce récit.. Déjà branler dessus deux fois. G est une vraie salope, au sens noble. La vie est faite pour être vécu pleinement, elle ne laisse pas sa part à d'autre. Merci pour le plaisir partagé !
par Maurice23
#2036854
Juste extraordinaire !!!!!
Merci Epicure pour ce partage !!! Et surtout pour ce dressage et ce résultat !!! Tu as su extraire le meilleur de ta soumise ! Plus aucune inhibition pudeur ou retenue Elle a su devenir un objet sexuel à 100%, totalement libérée ... G n'a plus beaucoup de limites maintenant je pense. Sa carrière de soumise commence à peine. Elle va vous étonner tous les 2 !!!

G tu es incroyable ! Merci à toi pour ce courage, cette liberté ta beauté et ta classe dans la luxure !
Et plus que jamais j'envie ton mari qui a bien de la chance
par Maurice23
#2037350
@ G
Bonsoir et encore bravo pour ton évolution si spectaculaire
J'avais une question : cette libération quasi totale dans ta vie intime t'a t elle changée dans ta vie de tous jours ?
Es tu plus libérée ? Plus sûre de toi ?
N'y répond pas si tu me trouve indiscret ou non pertinent ! :-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2038550
Ca c'est de la séance ! "G" devait être crevée après cela. Elle s'est forcement refusée à toi en arrivant à l'hôtel :-) lol.
Après une séance pareil, tout devient possible tant sa motivation est flagrante et son engagement est entier.
Son mari n'a pas du en revenir.
J'aimerais savoir ce qu'ils se sont dit quand elle est rentrée à sa maison et qu'ils se sont retrouvés.
Merci pour ce récit photographique @epicure08
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2044451
Nous quittons nos hôtes de la soirée...

Je prend MA garce par la main pour la guider jusqu'à la voiture, je la sens fatigué... exténuée... le trajet est rapide... elle ne dit rien, comme si elle culpabilisait de s’être ainsi déchaînée...

Nous voila dans la chambre... elle me regarde droit dans les yeux...sans un mot, je m'approche d'elle et l'embrasse à pleine bouche... je la pousse sur le lit et me jette sur elle.... ça fait quelques heures que j'attends ce moment là... (et voui dommage pour le monopoly !! :P )... je remonte sa robe et découvre à nouveau son corps nu dessous... je me penche pour lécher ses tétons martyrisés par les pinces... j’écarte ses cuisses et d'un coup sans préliminaire m'enfonce dans sa chatte encore béante de ses frasques...

IMG_2632 (Copier)_censored.jpg


IMG_2633 (Copier).JPG


Hummm je sens son sexe bien chaud, humide, directement contre ma peau... je possède enfin MA garce !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, MaxParis92, beste et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2044454
après l'avoir baisé pendant quelques minutes, je sort de son sexe, car je veux goûter tous les plaisirs de MA petite salope... ce qui veut dire que j'ai envie de sa bouche sur ma queue.... je m’allonge et là commence une pipe comme seule ma garce à le secret... douceur, sensualité, raffinement, profondeur... hummmmm que c'est bon !!! je repense aux plaisirs qu'a du ressentir "M" quand elle le suçait !!!
Je vois qu'elle aime ça, sucer, et c'est la seconde queue qu'elle prend en bouche dans la soirée...et aucune n'est à son cocu !!! :x

IMG_2634 (Copier).JPG


IMG_2635 (Copier)_censored.jpg


IMG_2637 (Copier)_censored.jpg


IMG_2638 (Copier)_censored.jpg


IMG_2643 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2044456
eh ben quelle soirée ! Vraiment une magnifique petite Salope ...
Le récit et les photos sont nous mettent parfaitement dans l'ambiance ... c'est vraiment bon !!!
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2044457
Apres ces moments d'extases sous la bouche de MA garce, on se frotte, s'embrasse... mon envie de la pénétrer est encore plus importante...
Elle me prend une dernière fois en bouche avant de venir frotter sa chatte trempée et ouverte contre ma queue... je sais maintenant d'expérience qu'elle adore ce "massage" (et moi dont !!! lol )

IMG_2647 (Copier)_censored.jpg


IMG_2646 (Copier)_censored.jpg


IMG_2650 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2044466
je n'en peux plus, je la bascule sur le coté... je frotte mon gland contre sa fente... et m'enfonce.... hummmmmmmmmmmmmm ouiiiiiiii je la prend bien... défonce cette petite salope qui s'est fait dresser durant la soirée... je baise cette petite chienne qui a offert sa chatte et sa bouche à une autre queue....je démonte ma belle soumise qui vient de faire cocu son homme.............. je sens mon jus monter... et je me déverse en elle....

quelle soirée !!!!! si je m'attendais à cela il y a 1 an quand un soir, j'ai fais la rencontre de cette belle femme... 0=)

IMG_2651 (Copier).JPG


IMG_2652 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2044468
Pour info, je vois MA garce ce jeudi 29... des idées de pratiques perverses ??? :x
Mojito59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#2044474
Je ne me souviens plus si vous avez pratiqué l'anal, mais si ce n'est pas le cas je pense qu'il serait temps de remplir de ton jus son antre la plus intime ;)
Selon les goûts du cocu, tu peux aussi pousser plus loin la perversité psychologique en décidant qu'un de ses orifices, ou une pratique, t'est désormais réservée à toi seul…
Sinon une mise en scène amusante mais ça gâche un peu la surprise s'ils passent par là : tu lui bandes les yeux et l'offre à un homme qu'elle n'aura pas vu avant. Contact minimum, il vient juste pour la baiser devant toi. Et cet homme sera ton complice le plus dévoué, M lui-même ;) en jouant bien le coup il est possible qu'elle ne s'en rende pas compte ce serait très amusant !
mmpvgm a liké
par Maurice23
#2045026
@epicure08 : bonne question...
Est elle prête à progresser plus avant dans sa perte d'inhibition et sa soumission ?
Son mari accepte t il qu'elle aille encore plus loin ?
La rencontre de jeudi s'y prête t elle ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2045124
Superbe final de cette séance qui montre que la Belle G t'est toute dévouée.
Comment s'est passé le retour chez son heureux mari candauliste ? Quand il l'a retrouvée pleine de toi ? Quand elle lui a raconté ce qui s'était passé ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2045125
Un petit jeu en public serait à tenter si vous allez au restaurant.
Elle doit quitter ses sous vêtements au restaurant et te les déposer sur la table, à la vue du serveur.
Ensuite, elle pourrait insérer une petite cuillère dans son intimité et tenter de partir avec...
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2045232
deja fait tout ça... :x
Et puis piquer la vaisselle... bof :)

aller, pour vous faire patienter jusque jeudi, quelques photos de je reçoit de MA garce par MMS...

IMG_2721.JPG


IMG_2867.JPG


IMG_2869.JPG


IMG_2870.JPG


IMG_2910.JPG


En tout cas, j'ai hâte d’être à jeudi... pendant que d'autres seront au boulot !!! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, gzbvpz, Titbite et 4 autres a liké
par anamika74
#2045309
Je viens seulement de découvrir ce sujet . Il est juste incroyable, quel bonheur pour le cocu de savoir que sa femme se donne sans retenue à un autre, quel bonheur pour la femme d'avoir deux hommes à disposition pour la prendre et la "remplir" (sans compter tous les à-côtés), et quel bonheur pour le cocufieur de pouvoir soumettre l'épouse d'un autre à ses volontés.

J'aurais une demande si c'est possible: j'aimerais voir le sperme d'epicure08 couler de la chatte de la sublime "G".
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée