©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2035400
Merci pour ce commentaire ! Votre évolution et vos aventures sont passionnantes, c'est vraiment extra de voir une femme s’épanouir dans ses jeux coquins en toutes confiances et partagé cela avec la complicité de son mari.
Vous êtes vraiment surprenante miss "G" et continuer à nous faire rêver avec vos aventures coquines...
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#2035479
Bravo pour vos récits et merci à la délicieuse "G" pour sa participation à ce forum. C'est très agréable de vous lire. C'est un magnifique complément aux narrations émoustillantes de votre mentor ...
par Maurice23
#2035737
Merci à G pour ton adorable message !
Et pour partager si gracieusement tes délicieuses aventures !!!
J'ai l'impression que tu n'es qu'au début de ton évolution et que ton Maitre va te mener très loin
Ton mari a bien de la chance de t'avoir pour femme
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2035744
Ma petite garce est sublime assise face à moi... Elle me demande ce que je lui ai réservé pour la suite de la soirée... je lui demande droit dans les yeux de quoi elle est capable...

Droit dans les yeux, elle me dit qu'elle suivra ce que je lui imposerais... hummm... je lui répond alors que j'ai décidé de l'offrir... elle ne sait pas si c'est vrai ou pas... mais depuis le début du repas elle me voit envoyer des SMS... je l'informe que je discute avec "la suite de la soirée"...

Je sens la pression et l'excitation monter des 2 cotés...on flirt alors comme des ados... c'est amusant...

A un moment du repas, elle me demande si je la préféré avec les cheveux libres ou attachés... je lui réponds avec un sourire que la queue de cheval m'excite assez... Elle me dit qu'il lui manque un chouchou mais qu'elle a la solution sous sa robe...

"J’enlève ma culotte ici" demande t elle ??? vu la taille du restaurant, je lui offre la possibilité d'aller aux toilettes pour s’alléger de sa lingerie... mais je la vois alors se dandiner... se lever un peu de sa chaise... se trémousser... et doucement, elle fait glisser son tanga sur ses cuisses... Apres quelques minutes de ces gesticulades, elle prend le morceau de tissus par terre, joue un peu avec et s'en fait un chouchou pour se faire une queue de cheval... hummmm quel audace... quelle chienne !! surtout que sa voisine de table a bien vue son manège...

IMG_2571 (Copier).JPG


entre temps, je confirme à mon contact que nous passerons après le repas... Pour cette suite, j'ai décidé d'offrir MA garce à... un couple... en effet, je trouve cette situation plus rassurante pour elle pour cette première...

Le repas se termine et nous décidons de quitter le restaurant... nous jouons au parfait petit couple venu se restaurer...

Bien sur, je ne loupe pas une occasion de la prendre en photo, il ne faut pas oublier un souvenir pour son cocu qui doit en être à sa 50eme branlette depuis le début de la soirée !! :x

IMG_2572 (Copier)_censored.jpg


vous comprenez pourquoi elle attire les regards cette petite garce... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, justindom1417, Elvis06 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2035749
Nous voila dans la rue, et la température est agréable... nous croisons du monde, et bien sur, toujours des regards sur MA garce... et s'ils savaient que cette petite salope ne porte rien sous sa robe et que son chouchou est son tanga qu'elle portait quelques minutes avant...

On se frotte... on se caresse... on s'embrasse... cette situation est excitante... j'imagine la tête de son cocu s'il nous voyait ainsi... il faut dire que maintenant, après plusieurs rencontres la complicité est bien présente...

hummm quel cul !! et elle fait exprès de se dandiner en marchant, me provocant du regard...

IMG_2574 (Copier)_censored.jpg


IMG_2575 (Copier)_censored.jpg


Apres avoir traversé le parking, on se retrouve dans la voiture, nos langues se cherchent et se trouve rapidement... l'excitation est à son comble... faut dire que la pression monte depuis le départ de l’hôtel...

Je programme le GPS et lui dit que nous allons rencontrer le couple pour qu'elle soit offerte... je la sens excitée, mais aussi stressée... A chaque feu rouge, je caresse sa cuisse, elle gémit immédiatement... je relève sa robe et effleure sa fente du bout du doigt... elle est littéralement trempée, une vrai fontaine (vive les sièges en cuir !! :x )... en fait, ça l'excite cette petite salope !!! :oops:

IMG_2576 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2035763
Durant tout le trajet, je lui effleure la cuisse, les seins... passe mon doigt sur sa chatte lisse... le but est de mettre tous ses sens en éveils, la mettre dans un état d'excitation pour qu'elle se lâche... qu'elle montre comment elle est une petite chienne docile...

Nous voila devant la porte... un dernier baiser... je sonne... c'est bien une femme qui vient m'ouvrir (ouf !!! je ne suis pas tombé sur des mytho...).

Je rencontre donc pour la 1er fois "F"... Une fois la porte passé, "F" pose sur les yeux de ma soumise en bandeau... Ma belle petite chienne me tient la main, qu'elle me sert fortement, nous avançons dans la pièce et je salue "M", le mari de "F"... je lâche MA garce pour la confier à "F"... "M" m'offre un rosé (on ne change pas de carburant :x ) pendant que "F" équipe MA soumise d'un collier et d'une laisse... elle la fait mettre à 4 pattes devant nous et assis tout les 3 nous trinquons et discutons un peu...

IMG_2577 (Copier)_censored.jpg


IMG_2578 (Copier).JPG


Comme je leur ai annoncé que MA garce ne porte pas de culotte, ils vérifient en lui relevant la robe sur les hanches... je peux entendre la respiration assez forte de ma petite salope... je sais qu'elle est excité par la situation, même si elle doit appréhender :x

"M" caresse ma garce, il l'explore des ses mains et de ses doigts... je suis installé dans un fauteuil, mon verre à la main et savoure la vision que m'offre la scène... 8-)

IMG_2579 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#2035789
Un grand merci à @epicure08 pour ce superbe récit, fort bien et plaisant à lire, ces photos magnifiques et surtout pour être un maître digne de sa fabuleuse soumise !

Car la reine de cette histoire c'est bien entendu la surprenante et incroyablement séduisante 'G'. @luietmoi59 Qu'elle en soit mille fois remerciée ici ... Et ce, d'autant plus après avoir pris la plume, qu'elle a fort jolie.... Elle est vraiment parfaite !!

Enfin, mention spéciale au cocu qui doit vivre un véritable rêve !!!
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2035951
Un peu comme au théâtre, je suis la pièce qui se déroule devant mes yeux... je suis rassuré car ma garce a l'air d’apprécier cette surprise et se prête complètement aux jeux...

Tout en prenant les photos, je sens mon sexe durcir... qu'elle est excitante ainsi offerte !! si je ne me retenais pas, je serais déjà en train d'en profiter... :x

"F" à vite fait disparaître la robe de MA garce... et lui attache les mains dans le do... ils peuvent découvrir le corps de ma chienne que je leur offre... "F" continue en lui attachant sur ses tétons des pinces à seins qu'elle sert très fort... MA garce grimace mais ne dit rien... elle accepte tout sans broncher...

IMG_2580 (Copier)_censored.jpg


IMG_2581 (Copier)_censored.jpg


Bien sur les mains de "F" s’égare sur le corps de cette soumise... son homme, tout comme moi, regarde la scène.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2035954
"F" lui tire bien sur les bras pour que la poitrine de MA soumise ressorte bien, et l'oblige à se penche en avant et pour la mettre à 4 pattes comme une bonne soumise docile... Sa maîtresse du moment prend alors un martinet et commence à lui fouetter le cul... après quelques minutes, elle s'installe dans le canapé, et traînant ma garce par sa laisse, l'amène jusqu'à sa chatte...

Elle appuie alors sur la tête de MA garce pour l'obliger à la lécher... Cette petite chienne se met alors avec dévotion à bouffer littéralement la chatte de "F".... hummmmmm

IMG_2584 (Copier)_censored.jpg


IMG_2586 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chaton91, justindom1417, jml59 et 12 autres a liké
par Maurice23
#2036175
Superbe
Quelle progression de G
Elle se libère complètement et perd toute inhibition
Bravo à elle
Et à Epicure car je sais pour être passé par là le temps que prennent de tels comptes rendus !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2036234
Voilà une superbe séance qui récompense tes efforts de soumission de la Belle G @epicure08
Comment la belle a -elle ressenti les nouvelles sensations offertes ? Viendra t-elle les relater ici ?
Envoyais-tu des photos à son mari en parallèle ? Comment réagissait-il ?
Une très belle séance qui, avec l'aide de ces nouveaux amants, va permettre de débrider un peu plus la belle Miss G ! Que du bonheur pour vous tous !
Vivement la suite de la séance...merci à tous les trois !
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036778
"F" donne alors le martinet à son mari qui fouette alors le cul de MA soumise... à chaque coup sur sa croupe, elle gémit... et lèche encore plus la chatte ouverte de "F"... je l'entends bien lécher à fond... elle aime sa bouffer une chatte... je la découvre sous un autre jour et surtout qu'elle aime les femmes...

IMG_2587 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036781
Apres cette phase de broute minou... les nouveaux maîtres de MA chienne changent de position...
"M" s'installe dans le canapé la queue dressée... MA garce ne voit toujours pas ce qui se passe... "F" lui guide la tête pour qu'elle prenne alors la queue devant elle en bouche...

Apres avoir lécher, elle va sucer... et voui, faut bien être polyvalent quand on est soumise :x

Sans rechigner, elle gobe la queue... "F" lui donne la cadence pour sucer...Assis dans mon fauteuil je profite de ce "film de cul" en direct... quand je prends une photo, elle est envoyée aussitôt au cocu... Je suis dans un état d'excitation extrême, je n'ose pas imaginer l’état du cocu...seul... à la maison... avec les MMS qu'il reçoit...

IMG_2589 (Copier).JPG


Dans cette position à 4 pattes pour sucer, la croupe de MA garce est accessible... "F" ne se gène pas pour aller vérifier avec sa bouche si MA salope mouille... vu le bruit de léchage, elle doit être trempée !!!

IMG_2590 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#2036783
Elle ne quitte plus la queue qu'elle lèche... et je sais ce que "M" doit ressentir, connaissant les talents de cette superbe suceuse... sa bouche est une vrai plaisir... :x

IMG_2591 (Copier)_censored.jpg


Mais pendant cette pipe d'enfer, "F" ne lâche pas le dressage de MA garce et lui fouille la chatte avec un gode...Elle alterné avec la cravache...Comme MA garce est bien dressée, elle ne parle pas la bouche pleine... mais gémit à chaque coup sur sa croupe... j'adore entendre le bruit du gode dans la chatte de MA garce... c'est avec vigueur qu'elle se fait goder ...

IMG_2592 (Copier)_censored.jpg


IMG_2593 (Copier).JPG


IMG_2594 (Copier).JPG


IMG_2596 (Copier)_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée