©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2572162
Bonsoir à tous

Je vais essayer de répondre à chacune de vos questions,@johnch100 Non ce soir là elle n'a pas joué avec d'autres couples Mais rassure toi j'ai d'autres aventures qui se sont passées vendredi dernier Où est la pris plaisir avec une autre femme.

@Maurice23 Ce soir là elle a été prise Plus de 8 fois.Et ne l'ont pas prise le cul.
Moi j'ai le plaisir de la prendre au moins 3 4 fois par semaine Je ne me prive pas en soirée

:qs: :cuck: Il est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir une salope comme elle

je la trouve de plus en plus coquines et même très salop elle se régale avec toutes ces queues

Je vais vous mettre quelques photos encore de cette belle soirée

Je vous en prie n'hésitez pas Lâchez vous! J'ai très envie de savoir ce qu'elle vous inspire :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
styfler026, cpleidf, cpl44 et 55 autres a liké
par johnch100
#2572174
Aha donc ici nous avons la réponse à propos de son cul. il était rempli d'autre chose ! est-ce pour son plaisir et ses sensations ou trouve-t-elle que cela renforce également sa soumission à ses beaux amants dominants ?
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2572190
La jolie "G" a un tatoo (temporaire ?) "Q" ! Va t-elle devenir exclusive pour eux ?
Que de progrès avec ce bijou, ce tatoo, ce collier...elle semble plus sûre d'elle, de ses envies. Tout le monde a du se régaler @luietmoi59 !!!
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2572211
G évolue vers la perfection ! Un magnifique objet sexuel superbement embelli par ses bijoux et tatouages... Elle est absolument craquante
@luietmoi59 : comment trouves tu son évolution depuis ses débuts ? S'est elle vraiment libérée grâce à ses expériences, y a t il eu une progression, ou était elle déjà émancipée et sans complexes dès ses débuts ?
J'ai l'impression qu'elle apprécie maintenant d'être prise quasiment "à la chaîne".
Penses tu qu'elle apprécierait d'aller encore plus loin dans ce sens, un peu comme à l'abatage avec des inconnus qui défilent ou est ce qu'elle préfère plutôt des contacts quand même personnalisés ?
Bravo à vous deux et à elle en tous cas ! Si jamais elle trouve le temps de nous dire comment elle vit tout ça, nous serons ravis !
par bagou51
#2572216
Vraiment superbe et de plus en plus gourmande, elle aimerait en avoir d'avantage en soirée ou elle est a sont maximum et ne souhaite pas plus? :x :x
par johnch100
#2572222
je suis d'accord avec tous les commentaires.

@luietmoi59 oui le bijou c'est absolument magnifique et c'est aussi un excellent moyen de montrer tout de suite à tout le monde ce qu'elle aime et quelle petite salope spéciale elle est.

A propos du tatouage, je viens juste de le remarquer. ce serait bien d'en voir plus si possible. c'est un autre joli marqueur!
par Maurice23
#2572430
Merci @luietmoi59 !
Qu'est ce qu'elle est belle, ce corps... les gars devaient halluciner de pouvoir profiter d'un tel canon, sans limites en plus. Whaouh !
Magique la photo où on voit sa jolie chatte pénétrée juste en dessous de son bijou d'anus...
luietmoi59 a liké
par johnch100
#2572440
photos extraordinaires.

ce serait bien de savoir comment elle se sent pendant une séance comme celle-ci. est-ce qu'elle lâche prise et s'abandonne à ses désirs ?

le bijou est si joli ! tout comme elle. et le tatouage! très dévergondé ! c'est de la vraie publicité.
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2572457
Bonjour à tous ça fait plaisir de voir tous ces commentaires élogieux ça motive à continuer de vous faire plaisir.
Je vous mets une dernière photo de sa lingerie de départ. :x :qs: :cuck:

Merci de me dire ce que vous en pensez..... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damienlove, fkiss93, cpl44 et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2572539
Ce que penser de toutes ces images ?

A part qu'elles te font monter la tension à des niveaux stratosphériques et qu'elles te demandent un contrôle total pour ne pas faire des choses que la morale chrétienne réprouve :x :x :x :x ... Et tant pis pour le purgatoire ou l'enfer, je dois avouer que de bien vilaines pensées m'habitent ! Mais qu'elles seraient agréables si elles pouvaient se concrétiser...

Un espoir ? A défaut d'une vidéo qui permettrait d'atteindre le nirvana, ce serait terriblement excitant de l'entendre durant ces moments ou elle termine dépravée mais consentante...

Merci beaucoup de ces partages avec nous .
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2572593
@luietmoi59 Une question... on voit que G dévore goulument le sexe et les testicules de ses amants... mais on ne la voit jamais les embrasser sur la bouche. Le fait elle ? Ou est ce réservé à son mari ?
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2572653
@luietmoi59 ...elle est à croquer !!!
Je crois d'ailleurs que c'est ce qu'on fait ses deux complices de soirée...mais comment résister quand on la voit ainsi !
L'avais-tu vue se préparer pour cette soirée ?
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée